Série A 🇮🇹 (partie 2)

A Sassuolo sa dernière saison était aussi de très bonne facture, mais en tout cas cela démontre une des choses qui ne va pas dans le football italien pour valoriser ses jeunes: après une première bonne saison dans un club de moyen standing, ils sont vendus au plus offrant, et se retrouvent dès lors dans des choix de carrière discutables pour eux sur l’aspect sportif.

2 « J'aime »

Aller, quitte à avoir été inutile face à l’Inter, si Cagliari pouvait faire un bon coup contre la Juve du coup. :eyes:

Si on frappe pas cette Rube de merde…

Ce match d’estropiés que ça va être.

Allegri vs Pioli, le duel au sommet :

2 « J'aime »

Fait chier…

Ils marquent sur un coup franc inexistant, scandaleux.

Espèce d’abruti…

Bon après c’était sûr.

Ils vont même gagner ces chiens.

Cool on peut perdre les 2 prochains matches en restant 2èmes.

Cette mentalité de loser :sweat_smile:

Tiens tu peux mettre cette PP :

Naples va réaliser l’exploit de ne pas se qualifier pour la moindre Coupe d’Europe avec autant de slots disponibles…

Si Monza bat l’Atalanta demain je crois qu’on est qualifié mathématiquement en C1 avant même de jouer le derby.

Je suis explosé de rire. Quand j’avais lu ça y a quelques jours ça m’avait déjà fait rire parce que ça me paraissait trop gros pour être sérieux qu’il devait sortir 100€ pour prolonger son contrat, surtout vu le montant ( :sob: ) mais le fait que Kamada ait fait l’effort de réagir à cette plaisanterie… :joy: :joy: :joy:

https://x.com/Lazio_Land/status/1781732102809039207

« Ce que Fabrizio Romano a écrit à propos de mon contrat est faux. Pourquoi devrais-je payer 100€ pour prolonger mon propre contrat ? »

3 « J'aime »

Romano était tombé sur sa tête pour écrire ça ou c’était un poisson d’avril? :grin:

Surtout les risques de la « chasse aux scoops ».

Parfois t’en viens surtout à raconter ce genre de connerie comme le fait DiMarzio maintenant alors qu’à l’époque il était à 100% fiable quand il s’en tenait à confirmer ce qui était déjà annoncé par d’autres.

Lecce qui se balade à Sassuolo et qui a déjà plié le match en moins de 20 minutes

3 « J'aime »

J’allais venir le poster, c’est dire les clowns qu’on a sur le banc et sur le terrain ce mois d’avril. :clown_face:

Prochain arrêt du circus demain soir !

Sassuolo a fait nul contre Bologne et battu l’Inter et la Juve, ils ont une strat efficace contre les gros donc notre nul n’est pas une surprise totale.

2 « J'aime »

Sauf que les résultats dont tu parles, c’était en début de saison quand Berardi était présent (et un des meilleurs joueurs du début de championnat qui plus est).

Aux matchs retours ils perdent contre Bologne 4-2, et contre la Juve 3-0.

PS: et ce n’était pas le même entraîneur non plus d’ailleurs.

9 « J'aime »

Tu vas chercher loin pour justifier le sketch de la semaine dernière.

La seconde partie de saison Sassuolo contre les gros c’est :

  • Atalanta Sassuolo 3/1
  • Juventus Sassuolo 3/0
  • Bologne Sassuolo 4/2
  • Atalanta Sassuolo 3/0
  • Sassuolo Napoli 1/6
  • Roma Sassuolo 1/0
  • Sassuolo Milan 3/3

Cherchez l’erreur.

6 « J'aime »