Série A 🇮🇹 (partie 2)

walter white GIF

:smiley:

Je poste trop vite quand les messages sont courts, le mot « surprise » était mal choisi. :stuck_out_tongue: C’est juste qu’à l’échelle de la saison au final on fera pas pire que les autres contre eux, c’est des pts perdus bêtement mais qui n’auraient rien changé.

En vrai on se fait surprendre en 10min avec des erreurs de Kjaer et Thiaw, plus de nouveau Kjaer, avec Florenzi et RLC, sur le 2ème, ça te définit fortement un match.

Ce que je retiens c’est la remontada, relégable ou pas une avance de 2 buts ça emmerde tout le monde.

1 « J'aime »

Les dépenses générées par une Juve déjà au fond du trou économiquement pour obtenir de tels résultats sont vraiment incroyables.

3 « J'aime »

Bologne en train de taper la Roma tranquillement. :unamused:

Nan mais tu comprend tous les clubs jouent a fond quand c’est contre Milan. (sassuolo, Roma, Monza …)

2 « J'aime »

:joy:

Daniel, Charles et Alexis, c’est complet…

En même temps quand t’as un coach qui propose un plan de jeu sérieux et qui prend pas les autres de haut (quoique Gasp des fois) ça peut servir.

2 « J'aime »

Alex pour le troisième but!

Normalement demain Commisso devrait sortir un truc du genre , 800M de dettes et champions alors qu’eux non

1 « J'aime »

Il manquerait plus que la Juve nous chipe la seconde place et nous prive de la participation à la Super Coppa.

Tic tac, c’est inévitable.

Avec une defense:

Terra - Gabbia - Thiaw - Florenzi

Cv être beaux

C’est screené, je me réserve le droit d’un avatar personnalisé si ça ne se réalise pas. :smiley:

Une idée @Alpha ? Toi qui a su apprécier mon art. :smiley:

1 « J'aime »

Une PP de Gatti :pray:

Cette fête que ça va être le Juve-Milan de samedi !

1 « J'aime »

Je peux ressortir des screens de tes affirmations en début de saison, j’en ai pour un abonnement d’une saison entière d’avatars a volonté :grin:

Quand je disais que l’Inter était favorite ? Que Thuram serait un joueur important et utile ?
Qu’on était bien meilleurs que la Juve et qu’on finirait devant eux ?

Blague à part n’hésite pas si tu trouves une perle hein, j’assumerai chaque mot, mais à ce jeu là je suis clairement pas le plus en danger.

1 « J'aime »

C’est vraiment injuste que l’Udinese perde le match alors qu’il avait un resultat positif dans le match qui avait été suspendu à quelques minutes de la fin.

72e minute le malaise de Ndicka, après ça les 5 min avant l’arrêt du match sont anecdotiques, quelque part c’est déjà une sorte de bonus pour Udinese.

Concrètement les frioulans n’ont pas pu empêcher les romains de marquer alors qu’ils n’étaient pas fatigués et qu’ils nont joué que 18 min.

Ils avaient tous les atouts pour ne pas être battus, ils ont échoué, la défaite est méritée.

2 « J'aime »

Salernitana officiellement relégué en SERIE B