Série A 🇮🇹 (partie 2)

Tudor : "Ce serait bien d’avoir dix Kamada "

Sarri est quand même une sacrée douille et un entraîneur bien finito pour avoir plombé un tel effectif et ne jamais avoir compris ce que Tudor a mis 1 mois à voir, avec les résultats qui vont avec.

L’utilisation d’un Kamada était vraiment l’énigme de la saison côté Lazio, c’est quand même con de se rendre compte de son talent seulement dans le dernier quart du championnat.

Les pro Sarri à Milan on n’est pas avec vous, qu’il profite de sa retraite…

1 « J'aime »

Hakan rejoint le podium des meilleurs buteurs de Serie A cette saison: 13 buts dont 10 penos marqués tout de même…

3 « J'aime »

Je me répète mais quelle sale équipe de merde l’Udinese.

Je croise les doigts pour que ça finisse relégué en fin de saison.

Edit : Alexis !! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Hakan a eu raison de partir à l’Inter. Un plus gros contrat, un Scudetto et je pense que les tifosi lui voient moins de défauts que chez nous. Il a fait une sacré saison.

2 « J'aime »

Ca confirme que cette saison la Serie A est d’une tristesse abyssale

Nuuuuuuul Napoli !!!

La carrière de Renato Sanches c’est quelque chose depuis qu’il a choisi Paris plutôt que nous ptdrr

1 « J'aime »

Bande de nullards de napolitains.

La saison merguez qu’ils font c’est incroyable.

1 « J'aime »

Et en perdant Zielinski et Oshimen, Conte ou pas Conte, je les vois pas faire beaucoup mieux l’année prochaine

10 penos serieusement?

3 « J'aime »

Il joue un cran plus bas que chez nous soit son vrai poste. Ça change tout

De retour la saison prochaine.

8 « J'aime »

Quelle bonheur de revoir ce club !
J’avoue en dehors du Milan :heart::black_heart: c’est un peu mes chouchous.

Hâte de voir l’ambiance au Tardini :grin:

J’aimerais voir Como monter également

Une pensée pour le disparu @Spaghetriz qui doit être content :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi, toujours un petit pincement au cœur pour Cutrone. Et puis Côme, c’estincroyable comme endroit.

Tout pareil :slight_smile: ça me ferait plaisir pour la ville, le lieu, Cutrone, Fabregas

Trop cool c’est ma ville d’origine en Italie !

1 « J'aime »

Le retour de Parma c’est aussi l’occasion de pouvoir découvrir de jeunes talents en Serie A, notamment Bernabé formé au Barça et à City.

On peut aussi citer Bonny, ou encore deux joueurs qu’on avait déjà entrevus en Serie A il y a quelques saisons d’ici: Dennis Man et Mihaila (passé brièvement par l’Atalanta).

1 « J'aime »