Série A 🇮🇹 (partie 2)

Déjà assez fou pour moi qu’il soit encore en serie B.

On verra ce qu’il fera en serie A l’année prochaine, mais je pense qu’il pouvait déjà etre un peu plus haut. Même si le projet de son club actuel est loin d’être degeulasse.

1 « J'aime »

C’est le cousin mince de notre Bernard à nous ? :eyes:

3 « J'aime »

Je sais pas mais si ce joueur est un jambon (de Parme), il se ferait manger en 1v1 par Pater. :eyes:

2 « J'aime »

IMG-20240504-WA0009

Y a un scenario fou où la Serie A pourrait avoir 10 clubs qualifiés en Coupes Européennes la saison prochaine:

  • Si la Roma OU l’Atalanta remporte l’Europa League
  • Et que la Fiorentina remporte la Conference League
  • Et que les 2 vainqueurs finissent en dehors du top 7 de Serie A

Mais cela reste une utopie evidemment comme l’année dernière où tout le monde s’est fracassé à la dernière marche…:smirk:

Comme prévu, l’Inter & Marotta commencent déjà à négocier une petite ristourne sur les 35M€ à verser pour Frattesi cet été.

5 « J'aime »

Faire en sorte que Sassuolo reste en A pour qu’ils nous pourrissent encore l’année prochaine comme chaque saison.

Quels affreux personnages ces cousins.

2 « J'aime »

Sassuolo qui inflige les 2 seules défaites de la saison en championnat à l’Inter.

1 « J'aime »

Qu’est il devenu notre mai.
Plus aucune nouvelle.

Cet hymne de la Roma est vraiment sublime.

(Je m’en branle en vrai c’était juste pour faire réagir @Don muhahahahah)

2 « J'aime »

Lukakuuuuuuu

Finalement c’est possible de marquer contre la Rube.

Tu vois qu’il faut pas s’en faire pour la deuxième place. :eyes:

1 « J'aime »

Dybala n’a rien à faire à la Roma.

Dybala est sorti sur blessure ou De Rossi est assez fou pour penser pouvoir renverser le Bayer ?

Sympa les rivaux qui veulent vraiment que Pioli finisse son cycle sur une seconde place.

2 « J'aime »

Effectivement sa place est plutôt dans une infirmerie. Il est encore sorti pour un problème physique hier.

2 « J'aime »

Heureusement qu’on les joue à la dernière journée et que le Top 4 (5) est assurée. :zipper_mouth_face:

Vous imaginez si ça s’était joué sur ce match…

Ils pouvaient pas faire jouer l’Atalanta hier sérieux ?

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Demi retour contre Marseille

Bah oui mais ils ont joué Jeudi dernier aussi donc c’est kif-kif.

En jouant hier ils auraient eu que 3 jours de repos (avec le voyage) au lieu de 4.

Ah oui punaise, comment ça se fait? Quand on voit Marseille qui a carrément eu congé