Série A 🇮🇹 (partie 2)

Pour suivre le tirage au sort du calendrier de la saison prochaine.

J’ai failli oublier.

Derby aller dès la 5e journée le 22 septembre.

Derby retour à la 23e journée le 2 février.

Plusieurs explications sur quelques dates (les trêves internationales, les matchs joués en semaines, etc…)

En tout cas le calendrier n’a rien à voir avec celui de la saison passée, pas 2 matchs face à des grosses équipes qui s’enchainent de la saison. Faudra juste éviter les play off de C1 parce que ça rendrait notre mois de Janvier infernal sachant qu’on a à la fois le Derby et le match contre la Juve durant cette période.

Plutôt équilibrée cette première partie de saison.

Démarrage pas trop dur, parfait pour rôder l’équipe :+1:

Come devient intéressant il sont sur le point a faire signer Pau Lopez et peut être Sensi .

A priori c’est fait pour Spinazzola à Naples, avec un contrat de deux ans (et un salaire un peu inférieur à celui qu’il avait à la Roma).

Pendant ce temps là à Milan:

FVprC7xWQAE3jD4

8 « J'aime »

Nos dirigeants surveillent de près, les profils moyennasses, au rabais .
Ils sont à l’affût.:eyes:

1 « J'aime »

Il était gratuit en plus non ?

Oui la Roma n’a pas prolongé son contrat.

Possible derby en finale de Coppa.

Immobile direction Besiktas pour 5M.

Choix étrange, ça reste un gros buteur en Italie. Curieux de voir la gueule de la Lazio l’année prochaine en tout cas.

Rien d’étrange, il a 34 ans et est beaucoup sur le déclin, que ce soit sur son rendement ou sur ses capacités physiques. Il ne fait pas du tout partie des gros buteurs la saison passée.

1 « J'aime »

Buongiorno aucun regret mais ne rien tenter pour Chiesa vu les prix annoncés ça me ferait chier.

Espérons que la dernière news de CM dise vrai :

2 « J'aime »

Pour jouer où?

Me semble que Monblano est un guignol fini.

A droite, et Pulisic en 10 …ça fais bander perso.

3 « J'aime »

Il y en a qui trouverait a se plaindre d’avoir Leao, puli, chiesa et morata…

L’Espagne joue bien avec Williams, Olmo et Yamal derrière Morata. L’important c’est l’organisation.

Si c’est Chiesa et Morata qui arrivent, j’espère que Chukwueze et Okafor seront titulaires …

Au début sûrement pas, Chiesa c’est pas rien en Italie, Morata non plus.