Série A 🇮🇹 (partie 2)

Rien d’étrange, il a 34 ans et est beaucoup sur le déclin, que ce soit sur son rendement ou sur ses capacités physiques. Il ne fait pas du tout partie des gros buteurs la saison passée.

1 « J'aime »

Buongiorno aucun regret mais ne rien tenter pour Chiesa vu les prix annoncés ça me ferait chier.

Espérons que la dernière news de CM dise vrai :

2 « J'aime »

Pour jouer où?

Me semble que Monblano est un guignol fini.

A droite, et Pulisic en 10 …ça fais bander perso.

3 « J'aime »

Il y en a qui trouverait a se plaindre d’avoir Leao, puli, chiesa et morata…

L’Espagne joue bien avec Williams, Olmo et Yamal derrière Morata. L’important c’est l’organisation.

Si c’est Chiesa et Morata qui arrivent, j’espère que Chukwueze et Okafor seront titulaires …

Au début sûrement pas, Chiesa c’est pas rien en Italie, Morata non plus.

https://x.com/deportes24ar/status/1811917799096307742

Imagine t’organises une animation foot pour présenter ta recrue à 15M et le mec réussit à faire moins bien dans un jeu de précision de kermesse que n’importe quel gamin de 10 ans. :smiley:

3 « J'aime »

Je crois qu’il est fini pour le haut niveau ce joueur, trop peu d’investissement comme trop souvent ne compense pas un gros talent.

Rassurer moi, c’est pour faire gagner les gamins ?

1 « J'aime »

C’est ce qu’il se dit en effet. On aura jamais le vrai du faux.

Je peux pas croire qu’un pro rate une cible si grosse a si peu de distance, je vote pour l’explication des gamins :slightly_smiling_face:

Et après ça s’étonne que les nouvelles générations Italiennes ne soient pas au niveau. :smiley:

Y a rien de pire que de laisser gagner un gamin, tu ne développes absolument rien chez lui. La victoire manipulée et au rabais ne vaut rien, qu’il les fasse plutôt rêver et serve de modèle de réussite plutôt que de se rabaisser à leurs yeux et leur faire croire qu’ils sont meilleurs qu’un pro.
Comment veux tu leur inculquer la culture du dépassement quand on leur ment sur le niveau réellement attendu et le travail à fournir pour compenser l’écart ?

La sur-interprétation pour un moment si anecdotique c’est fort quand même.

3 « J'aime »

Si ça se réduisait à ce seul moment j’entendrais mais c’est devenu la norme.

Booster artificiellement l’égo des gosses ne leur inculque rien de bon, c’est loin d’être aussi anecdotique que ça quand ça se généralise à tous les domaines.

100% d’accord avec toi, maintenant je trouve pas ça choquant, au contraire, c’est bon enfant pour la présentation.

Par contre dès que les choses sérieuses commencent pas question de faire des sentiments.

1 « J'aime »

Haha mais tellement ça ne tue. On dirait BFM TV qui prend un extrait de 10 secondes et fait toute une journée dessus.