SĂ©rie A 🇼đŸ‡č (partie 2)

https://x.com/deportes24ar/status/1811917799096307742

Imagine t’organises une animation foot pour prĂ©senter ta recrue Ă  15M et le mec rĂ©ussit Ă  faire moins bien dans un jeu de prĂ©cision de kermesse que n’importe quel gamin de 10 ans. :smiley:

3 « J'aime »

Je crois qu’il est fini pour le haut niveau ce joueur, trop peu d’investissement comme trop souvent ne compense pas un gros talent.

Rassurer moi, c’est pour faire gagner les gamins ?

1 « J'aime »

C’est ce qu’il se dit en effet. On aura jamais le vrai du faux.

Je peux pas croire qu’un pro rate une cible si grosse a si peu de distance, je vote pour l’explication des gamins :slightly_smiling_face:

Et aprĂšs ça s’étonne que les nouvelles gĂ©nĂ©rations Italiennes ne soient pas au niveau. :smiley:

Y a rien de pire que de laisser gagner un gamin, tu ne dĂ©veloppes absolument rien chez lui. La victoire manipulĂ©e et au rabais ne vaut rien, qu’il les fasse plutĂŽt rĂȘver et serve de modĂšle de rĂ©ussite plutĂŽt que de se rabaisser Ă  leurs yeux et leur faire croire qu’ils sont meilleurs qu’un pro.
Comment veux tu leur inculquer la culture du dĂ©passement quand on leur ment sur le niveau rĂ©ellement attendu et le travail Ă  fournir pour compenser l’écart ?

La sur-interprĂ©tation pour un moment si anecdotique c’est fort quand mĂȘme.

3 « J'aime »

Si ça se rĂ©duisait Ă  ce seul moment j’entendrais mais c’est devenu la norme.

Booster artificiellement l’égo des gosses ne leur inculque rien de bon, c’est loin d’ĂȘtre aussi anecdotique que ça quand ça se gĂ©nĂ©ralise Ă  tous les domaines.

100% d’accord avec toi, maintenant je trouve pas ça choquant, au contraire, c’est bon enfant pour la prĂ©sentation.

Par contre dÚs que les choses sérieuses commencent pas question de faire des sentiments.

1 « J'aime »

Haha mais tellement ça ne tue. On dirait BFM TV qui prend un extrait de 10 secondes et fait toute une journée dessus.

« L’extrait de 10 sec Â» ne sert que d’outil Ă  une rĂ©flexion plus large se basant sur un Ă©chantillon lui aussi bien plus large. :wink:

Le maillot extérieur des romains.

DĂ©licieux.

4 « J'aime »

Le sang de la victime d’une louvre ?
Mouais il fallait y penser :rofl:

Si ça illustre du « sang Â» pour toi alors ça va alors. :sweat_smile:

Un maillot de la Roma moche, c’est rare.

On sait qui diffusera la serie A l année prochaine en France? Je n ai pas trouve l info
Il semblerait que Dazn ait achete les droits mais pas en france.

A l’heure oĂč on Ă©crit il y a actuellement aucun deal pour la SĂ©rie A en France.

Bein avait les droits jusqu’à 2024, et aucune info pour l’instant.

DAZN a négocié les droits de la L1 en France (8 matchs, la grosse affiche étant toujours sur Bein).

1 « J'aime »

C’est en cours de nĂ©go normalement sachant qu’ils ont Ă©galement perdu les droits pour la NBA.

Calafiori n’est toujours pas parti Ă  Arsenal car Bologne tente de renĂ©gocier avec BĂąle les 50% de la revente auxquels ils ont normalement droit.

3 « J'aime »

Dans quel monde BĂąle accepterait?

1 « J'aime »