Série A 🇮🇹 (partie 2)

Aouar file en AS.

En meme temps, ils sont un peu dans leur trou :eyes:

Toujours aucune nouvelle par rapport aux droits de diffusion en France de la Serie A.

Tu crois que ça va se faire avec Bein ? J’avoue que je commence à être inquiet…

Soit ils les ont encore pour 2024, jusqu’en 2025 et depuis le début tout le monde se base sur une erreur, soit ils ont bon espoir de les récupérer et sont sur le point de l’annoncer.

2 « J'aime »

En bas du 2ème document il y a la mention « sous réserve de reconduction, droits encore en négociations à date »

En effet, je m’étais pas trop attardé dessus pour le coup.

Mais au moins y a peu de doute sur leurs intentions et qu’ils sont en négociations. Juste à voir comment ça évoluera.

Histoire de lacher l’info. Le remplaçant de Calafiori à Bologne n’est autre que

https://x.com/NicoSchira/status/1815575927444660643?t=-sBNdOfGAsOmTdamAp6YDw&s=19

(Hummels :eyes:)

Salaire de 3M net et on me disait que le pari était trop risqué…

1 « J'aime »

Et le remplaçant de Zirkzee est Dallinga, trés bonne recrue je trouve et je pense qu’il va réussir pour l’avoir vu jouer pas mal de fois.

Je ne comprends pas pourquoi, après qu’il se soit plutôt bien mis en lumière ces derniers mois, aucun club un peu plus gros n’ait tenté le coup.

Soit y a un truc qu’on sait pas, soit c’est juste un super coup de Bologne et tant pis pour les clubs plus prestigieux qui n’ont osé.

Toujours aucun des notre dans le top 10 pour cette saison.

22M Vlahovic :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Money Talks Fire GIF by Pudgy Penguins

4 « J'aime »

Il est bizarre ce tableau, ce sont les valeurs en salaire brut, mais avec les salaires nets de nos joueurs c’est impossible de ne pas retrouver par exemple un Leao (6.5M net) au dessus d’un Zielinski (4.5M net).

Ils se sont basés sur les données de salaire brut de Capology, mais dans le tableau de Capology, les salaires renseignés pour les joueurs du Milan correspondent presque à leurs salaires nets.

Je ne comprends pas comment les autres clubs peuvent avoir des différences bruts/nets largement supérieures à celles des joueurs du Milan.

PS: après recherche, cela doit être dû au Décret Croissance sur lequel beaucoup de nos joueurs sont concernés, mais n’est-il pas voué à bientôt disparaître ?

2 « J'aime »

En principe, Leao non plus ne doit pas etre couvert par le decret parce que ca fait deja plusieurs annees qu il est en Italie

Ne pas prendre Mats à 3 barres. Cette haine. Amuse toi bien à Bologne. Je compte sur toi pour éclater le 9 milanais…

1 « J'aime »

https://x.com/_BeFootball/status/1815734091872182738

Je sais pas ce que ça vaut en fiabilité mais il semblerait que le Real est intéressé pour le coup ce qui pourrait faire capoter les négos avec Bologne

A chier. (la source)

Sky Sport DE a clairement mis fin à la rumeur.

Les 11 clubs les plus dépensiers pour l’instant sur cette session mercato

Il y a quand même deux italiens, mais reste 7 anglais dans le top 11 ahah.

Notamment beaucoup de clubs de « secondes zones »; leur force financière est sans égales et c’est de plus en plus vrai.

Lyon qui dépense plus que nous sans même jouer la champions :smiling_face_with_tear: