Série A 🇮🇹 (partie 2)

Après il y dépenser et dépenser … Perso je leur envie aucune recrue (a la limite l’attaquant Géorgien et encore)

Ah celui là je leur envie très très fort moi. Pour le reste on est d’accord oui

1 « J'aime »

Pendant ce temps là, l’Inter demande 40M + droit de rachat pour Carboni à l’OM … Les français ont déjà fait une offre de 30M (!!)

https://x.com/AlfredoPedulla/status/1816089865433538860

2 « J'aime »

Et le cousin sur le topic rumeur qui me disait que Thiaw a 40M€ était un braquage, qu’est ce que ça serait ici. :grin:

1 « J'aime »

Superbe vidéo de présentation du futur stade romain.

1 « J'aime »

J’avoue que ça à bien bossé . Après je n’ai pas suivi le dossier Romain , la mairie est d’accord et déjà une date estimée pour la livraison ?

En espérant de notre coté une vidéo encore plus classe et longue ( et long docu sur la construction du stade une fois celui ci terminé )

Tu noteras quand meme plusieurs differences entre Thiaw et Carboni:
1- il est attaquant: a 30 M tu peux avoir un excellent defenseur par contre en attaque tu as au mieux un joueur de rotation
2- il a que 19 ans donc grosse marge de progression
3- contrairement a Thiaw il sort d une tres bonne saison a Monza + selection argentine

Apres, c est evident que 40M ce serait tres bien vendu mais pour toutes les raisons que j evoque ce n est pas ce que j appellerais un braquage

1 « J'aime »

83 minutes cumulées sur 3 matchs pour la sélection argentine. 13 minutes en tournoi…
À 40M c’est bien un braquage, y’a pas d’autre terme possible.

On verra bien. Le juge de paix ca sera le marché :wink:
On verra lequel des 2 recevra reellement une offre a 40M

Jolie!!! :heart_eyes:

En tout cas il est prévu qu’ils quitteront l’Olympico en 2027

On a jamais été foutu de vendre un de nos jeunes attaquants a des prix pareil :face_exhaling::face_exhaling::face_exhaling:

Sensationnel franchement ! Esperons qu’ils y arrivent surtout, quand on connait toutes les difficultés du monde en italie pour mettre sur terre son propre stade.

Carboni et Maldini étaient tous les 2 à Monza la saison passée avec ± les mêmes stats et le même poste.

Carboni 2 buts et 4 assists valeur 30 mil ?
Maldini 4 buts et 1 assit valeur 5 mil ?

Ce n est pas ma faute s il y a une hype de malade autour de Carboni en ce moment. Il a fait la copa America (meme si en jouant peu), tu as Messi qui lui traisses des louanges, il n a que 19 ans et en sortant d une bonne premiere saison chez les pros.
Forcement ca gonfle sa valeur et donc les chances qu une equipe mette plus de 30M sur lui.
Mais evidemment qu aujourd’hui il ne les vaut pas.

Bien entendu que c’est les médias qui gonflent le prix.

Mais Daniel Maldini fils de la légende on serait capable de le laisser partir gratuit à Monza avec % à la revente :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Ca parle de prêt pour Carboni en fait avec option donc bon….

Et Soulé vendu a l’AS Roma pour 30M … Ou va le monde :smiling_face_with_tear:

Ils vont enchaîner avec Dovbyk pour 40M visiblement.

Perso je sais qu’on crie car aucun transferts, mais 70M pour ces deux joueurs, non merci.

La juve sait très bien vendre ses jeunes, contrairement à nous…

Soulé sort d’une saison pleine et pas des moindres, rien de comparable avec n’importe lequel de nos jeunes.

Hâte de voir son on a évité une balle / one season wonder ou s’il est apte à reproduire sa saison.