Série A 🇮🇹 (partie 2)

Ca parle aussi de David a la Roma

Attention lui aussi son agent est gourmand ca va vite chiffrer, la Roma c’est pas United

En fait la Roma a (ou va potentiellement suivant Dovbyk) dépenser 100M pour La fée, Soulé et l’ukrainien … Ça fais cher quand même. Je demande à voir l’appart concret qu’ils auront

On va recevoir 5M pour Brescianni. Qu’on allonge cette somme sur Samardzic directement !

2 « J'aime »

Première offre officielle de la Juve pour Koopmeiners, qui est aussi très proche de signer Todibo.

2 « J'aime »

ça m’emmerde à plusieurs point de vue , déjà sportif bien sur et financièrement , ils veulent le joueur et posent 45 patates tout de suite ( même si ça suffira pas ) mais le feuilleton ne va pas durer 4 semaines …

A l’instant T du mercato notre place dans le top 4 n’est vraiment pas assurée.

4 « J'aime »

38,5M pour Dovbyk à la Roma

Très curieux de le voir en Italie.

On verra si on a mieux fait de mettre 3x moins sur Morata.

Si la Juve parvient à signer Todibo et Koopmeiners, ils auront un 11 da scudetto.

1 « J'aime »

Dovbyk à la Roma, je sens la venue d’Abraham chez nous.

1 « J'aime »

La Roma qui ne joue pas la champions ( coucou Maldini ) bilan Transfermarkt - 70mil
Milan bilan actuel Transfermarkt - 8 mil :smiling_face_with_tear:

Je pense qu’on surestime un peu (même beaucoup parfois) les collectifs des concurrents. Leur mercato est meilleur, mais la base était bien inférieur. Faut pas l’oublier non plus.

Il n’y a rien d’assuré concernant le top 4, mais le Milan même en ne prenant que les noms dont on parle en ce moment aura toutes les armes pour y rester. En revanche notre mercato frileux (pour l’instant) ne nous permet pas d’envisager mieux et de rattraper l’Inter, la je suis ok.

Entre Bologne 5eme et nous c’était 7 points d’écart. Rien à voir avec le fossé entre nous et l’Inter.

Quand on ne s’améliore pas on régresse.

1 « J'aime »

Conte au Napoli c’est déjà folklo ^^

6 « J'aime »

Lukaku arrive qu’il se calme voyons

Pas forcément.

Scamacca est sorti sur une grosse blessure au genou lors de l’amical qui se joue actuellement avec l’Atalanta.

Lui aussi pourrait s’être fait ligaments.

4 « J'aime »

C’est le moment de leur proposer Origi :innocent:

1 « J'aime »

Oui ou Jovic.

Maintenant blague à part, j’attend quand même de voir comment la Juve va s’y prendre pour convaincre l’Atalanta de vendre Koopmeiners.

Elle risque de perdre un titulaire pour plusieurs mois, pas sûr que Gasperini apprécie d’en perdre un 2e, surtout l’un des meilleurs de son équipe.