Série A 🇮🇹 (partie 2)

https://x.com/Guillaumemp/status/1823616904482672733?t=jng6vJ3NyGiLMj-k-okYzw&s=19

Pour ceux qui n’ont pas accès aux chaînes étrangères sur leur TV, préparez vos stream au moins pour la 1e journée.

1 « J'aime »

Pour les Belges, c’est toujours sur Eleven?

1 « J'aime »

Eleven est intégré à DAZN maintenant mais oui.

1 « J'aime »

C’est quelle chaîne italienne qui diffuse ?

En « théorie » jusqu’à présent Bein s’inspirait de Furlani et Cardinale (en gros trainer des pieds dans les négociations jusqu’au bout pour que la Lega Calcio finisse par baisser les prix faute de diffuseurs :man_shrugging:).

Seulement, selon RMCSport… DAZN s’est pointé et serait désormais intéressé.

100% sur DAZN et et 3 matchs/10 sur Sky.

Vive l’IPTV.

2 « J'aime »

Dybala pourrait quitter la Roma, direction l’AS.

Plus de place pour Baldanzi mais pourquoi je sens une offre en direction de l’Udinese si ça arrive

T’en as un à recommander ?

1 « J'aime »

Ils s’en foutent, ils veulent juste se débarrasser de son salaire énorme.

image

Un joueur énigmatique, capable du meilleur comme du pire, mais ravi de le voir arrivé en Serie A si ça concrétise.

David Neres qui signe au Napoli. Belle pioche de leur part. Si il retrouve son meilleur niveau il fera des ravages.
https://x.com/MatteMoretto/status/1824201771490873602?t=4i90wWmMwU9YurDTqPAD5w&s=19

Bye bye Bein :sob:

2 « J'aime »

Concernant Dazn pour ceux qui ont …

Est-ce que je peux, par exemple, avec un pote faire moitié/moitié sur le prix et aller à tour de rôle sur la plateforme pour regarder les matches. Ou c’est bloqué à cause de l’adresse ip ?

Par exemple je veux regarder Milan Torino, mon pote chez lui se déconnecte et je vois le matche
le lendemain je me déconnecte chez moi et lui se connecte chez lui pour regarder OM-Lens

du moment évidemment que les 2 matches soient pas en même temps ?

Est-ce que c’est comme my canal, c’est à dire je paie et je regarde où je veux du moment qu’il n’y a qu’une seule connexion ?

Tu peux. Un seul flux à la fois pour un nombre illimité de compte.

1 « J'aime »

Salut a tous, ca fait bien longtemps ! Je suis en PLS si bein ne diffuse pas la serie a cettesaison, je me suis réengager 2 ans l annee dernière…

3 « J'aime »

T’as auxun moyen de récupérer ton contrat pour lire les CGU et voir s’il y a un moyen de le casser en les contactant (on peut rêver) ?

Parce que justement, tu paies pour la Serie A, s’ils ne la diffusent plus alors il y a en effet un problème. :grinning:

Salut Tredici, sa fait bien longtemps dis donc.

Oh oui, mais j ai garder un oeil sur l equipe tout de même, mais moins le temps pour le forum…maos me revoila

1 « J'aime »