Série A 🇮🇹 (partie 2)

La défense de Come c’est quand même quelque chose.

Face à ça franchement, même Leao marquerait.

Les défenseurs de Come ont littéralement combiné avec les joueurs de la Juve. :sob:

3 « J'aime »

Moahahaha c’est vraiment ça en plus, magnifique combine !!

J’ai plus vu un enchainement pareil depuis le Barca de Guardiola.

2 « J'aime »

Comme quoi.

Et eux ils n’ont pas commencé à s’entrainer y a une semaine.

La frappe sur le but de Weah est certainement la cause de sa lesion muscu :no_mouth:

2 « J'aime »

https://x.com/Guillaumemp/status/1825918638605438998?t=d1Pe7FVcF6IXK0E9mk4RPw&s=19

Si jamais ca bloque tjs pas la J2, je vous ferai un partage via le discord si ca intéresse qqun ici.

2 « J'aime »

Cool, ça intéresse toujours.
Vous allez reprendre les lives twitch?

C’était pas sensé être Dazn ? Il me semblait que c’était entériné ??

Il me semblait l’avoir lu sur ce forum en tout cas.

Pour le moment pas trop à l’ordre du jour car j’ai pas trop le temps.
Peut-être qques lives en cours de saison ici et là mais je garanti rien.

1 « J'aime »

J’ai entendu Johan Crochet dire qu’ils étaient en pôle mais tant que rien n’est signé on espère que ça reste sur Bein.

3 « J'aime »

Après DZ va peut être reproduire le schéma de la L1 , diffusé partout , Canal , Amazon etc dans des offres

1 « J'aime »

L’Atalanta qui claque encore de la thune. 20M -+ bonus pour Bellanova. On l’avait vendu encore combien lui? 500k a Bordeaux?

À la place de Calabria ça aurait plus être cool. Il centre bien lui

On loue les transferts de l’Atalanta mais le flop Le Bilal Touré c’est quelque chose quand même…

30M, 11 matchs 2 buts plus tard il part direction Stuttgart …

Aucune direction sportive n est parfaite. Dans tous les clubs meme les meilleurs, il peut y avoir aussi des echecs, ce n est pas une science exacte.
Mais sur de grands volumes, c est clair que l Atalanta fait un superbe boulot au niveau des transferts a la fois sur les achats et sur les ventes.

2 « J'aime »

D’ailleurs il semble qu’ils aient évité une douille de peu avec Wesley le brésilien avec qui ils n’ont pas pu trouver d’accord avec son club (ou le joueur, je sais plus). D’où le pourquoi ils se sont rabattu sur Bellanova. J’ai l’impression que ce sont surtout leurs plans B qui sont des réussites avec eux…

D’ailleurs Brescianini en est je crois un mais je ne sais plus sur quel dossier ils se sont plantés. :sweat_smile:

https://x.com/NicoSchira/status/1826197600908779718

@3ou n’essayez même pas de nous le proposer par contre. :joy:

1 « J'aime »

Il a pas vraiment pu s’exprimer vu qu’il s’est blessé assez rapidement pour quasi toute la saison.

1 « J'aime »

D’ailleurs le transfert de Bellanova passe très très mal auprès des tifosi du Torino. Ils ont allumé le club (Cairo) sur les RS et lors du prochain match contre… l’Atalanta ils vont protester.