Série A 🇮🇹 (partie 2)

ça promet tient mais logique que ça râle

1 « J'aime »

Je trouve que l’Atalanta fait un mercato vraiment intéressant. S’ils parviennent à garder Lookman, ils seront dangereux.

Je pose ca la juste au cas ou…

1 « J'aime »

Je le trouve bien sous côté ce joueur

Et le fait qu’il porte le numéro 10 ça pique les yeux encore plus! :laughing:

3 « J'aime »

Bravo à eux. A cause d’eux et tout ce cirque (DAZN, Canal+, RMC…), je suis passé à l’IPTV.

4 « J'aime »

Shuuut moins fort

4 « J'aime »

Bordel il est de retour.

3 « J'aime »

On avait bien besoin de ça pour faire des contre-perfs contre l’Atalanta!

1 « J'aime »

Dommage Dybala semble rester à la Roma.

3 « J'aime »

Put*** c’est DAZN qui serait désormais seul sur le dossier.

2 « J'aime »

Retegui 2 matchs, 3 buts et pas des degeulasses.

1 « J'aime »

La Fiorentina qui n’a rien produit face au terrible Venise.

Ça peut rassurer

Encore une fois la médiocrité des autres ne doit jamais être notre curseur de jugement …

4 « J'aime »

Ou bien Venezia qu’on joue dès la reprise qui en a produit assez pour que la Fio ne puisse pas l’emporter. :face_with_hand_over_mouth:

Franchement je vous assure que la fio c’était vraiment horrible à voir jouer. En première mi temps ils ont eu quelques occasions mais alors en seconde. Venise a failli marquer.

C’était à la Fiorentina quand même.

Prendre des promus en début de saison n’est jamais un cadeau.

Ils sortent tous d’une saison pleine de réussite, sont blindés de confiance, et au sortir d’un Euro pour lequel ils ont rarement eu des joueurs en sélection ils sont frais de chez frais.

Les promus ne sont de vraies cibles « plus faciles » qu’après quelques semaines / mois à être rentrés dans le rang, une fois qu’ils ont fait face à la réalité de leur place dans la hiérarchie. Un coup d’éclat sur un match ça arrive à tous mais seul le long terme génère la vérité.

Sur ce forum de grands connaisseurs du foot il est pourtant une grosse tanche :grin: