Vu le niveau de Tomori, il serait passé titulaire les 2 doigts dans le nez.
Si tu cumules à ça le départ de Giroud, la perte de Florenzi et nos déboires défensifs, la venue de l’allemand aurait été plus que bénéfique.
Furlani voulait 4 joueurs , il a pris 4 joueurs + bonus Abraham et Vos.
Il est content de son mercato et de Fonseca, faisons lui confiance
La Roma qui ne jour pas la champions bilan transfert - 64 mil
Nous - 38 mil…
C’est un joli coup de la Roma qui va pouvoir bénéficier de son énorme expérience du haut niveau et de son leadership, ça fera sans aucun doute du bien a ce groupe.
Dommage que la direction ne se soit pas penchée sur l’Allemand, la perte de Giroud, Kjaer, Florenzi fait perdre beaucoup pour le vestiaire milanais.
J ai vraiment du mal a croire que Hummels puisse apporter beaucoup a la Roma. Le gars malgre toute son experience n a connu que la Bundes, il va decouvrir un nouveau championnat et sans connaitre la langue, son integration va etre difficile.
Attendre de lui qu il devienne le taulier de la defense des sa premiere saison est utopique selon moi.
La prochaine saison pourquoi pas mais il aura aussi un an de plus.
En Allemagne, il finissait par souffrir des contres assassins. Il n’a plus la vitesse. Mais 1 vs 1 il en dégoute encore beaucoup. Ses matches de C1 de l’an dernier parlent pour lui. On avait tellement besoin de lui…
En tout cas, Hummels, Hermoso, Ndicka, Mancini sur le papier c’est bien plus costaud que nous. Je me réjouis de comparer nos nombre de buts encaissés d’ici la fin de la saison.
Comment ça tu te réjouis ?
« Je serais curieux de voir » si tu préfères.
Bah voilà, suffisait d’attendre la liste du BO.
Les candidats pour le trophée de meilleur joueur du mois d’août:
-
Saúl Coco (Torino)
-
Khvicha Kvaratskhelia (Napoli)
-
Dennis Man (Parma)
-
Mateo Retegui (Atalanta)
-
Marcus Thuram (Inter)
-