Série A 🇮🇹 (partie 2)

Je n’ai jamais été convaincu par ce décret ou tout du moins je le trouve très incomplet. En l’état actuel j’ai l’impression que ça fait plus de mal au football italien, a la sélection et a la formation italienne qu’autre chose, et qu’a niveau égal c’est toujours le joueur italien qui passera en second car les aides sont plus intéressantes pour le joueur étranger, enfin je le perçois comme tel.

On en parle de l’Udinese leader de Série A ?

Bof, à part la victoire sur la Lazio c’est match nul contre Bologne qui n’est plus du tout le même que la saison dernière et victoires contre 2 promus.

Ouais donc que des choses qu’on a pas réussi à faire ahah

3 « J'aime »

Ca c’est un autre sujet :grin:

Par contre, aucun club à 12/12 c’est plutôt rare je pense.

De Rossi vient de sauter

Pourtant porté aux nues ici même, ça ne faisait des caisses sur ce qu’il apportait censément à la Roma etc.

De quoi se poser les bonnes questions sur le sempiternel « L’herbe est forcément plus verte ailleurs » qui pollue ce forum.

Le risque d’avoir un grand joueur passé coach dans son équipe mais le propriétaire à fait un choix fort c’est sur .

Le notre à virer Paolo et c’est encore plus la merde , j’attend de voir comment il va réagir , si il va donner un Ultimatum au boss Ibra vis vis à du coach ou de lui

Curieux de voir les pistes pour remplacer Daniele à la Roma par contre

Allegri svp !!!

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Il reste Sarri de dispo mais j’espère secrètement qu’ils viennent chez nous remplacer Fonseca :grin:

C’est le seul nom qui me botte un peu dans les entraineurs libres …

Qu’est ce que j’ai honte! Qui aurait cru un jour que les Romains auraient plus d’ambitions que le Milan ces 20 dernières années?

D’après la Gazzetta et CM ça serait plus Juric en pôle.

Juric ça peut être intéressant, mais perso je serais pas heureux si Milan faisait ce move.

C’est fait.

Conte qui ne joue joue pas avec une défense a 3 axiaux ? Bizarre.

1 « J'aime »

Pourquoi ?

Il savait déjà l’utiliser à la Juve.

Je croyais qu’il était regide a ce sujet.

Faudrait voir a quand remonte la derniere fois qu il la fait. En tout cas a l inter, jamais en 2 ans.

1 « J'aime »

La Juve c’est sûr et avec Tottenham aussi puisque Emerson Royal a très régulièrement joué dans une défense à 4 dans l’axe ou à droite avec lui.

A Chelsea je sais pas mais ça doit être arrivé quelques fois.

A mon avis à l’Inter c’était sans doute pas forcément nécessaire tant vous étiez adaptés et à l’aise dans une défense à 3 au point que l’usage de la défenseur à 3 était un critère pour que le travail de Conte soit « conservé ».