Série A 🇮🇹 (partie 2)

Il a un passif particulier ?

Parceque moi c’était juste, pour ce coup ci

Il est sans arrêt le premier à aller pleurer.

Et c’était lui aussi qui avait fait le malin avec ses Tweets envers le club. Avant que les supporters ne lui tendent la pareille.

1 « J'aime »

Au moins il aurait pleuré pour une bonne raison. :slight_smile:

Mais les mecs devant c’est des vrais emmanchés bordel, ils font passer Saelemaekers et Brahim pour Haaland et Neymar.

2 « J'aime »

Le stade est plein.

1 « J'aime »

Avec un maillot pareil ça va être encore plus difficile de regarder la Juve.

Si on marque pas au moins un but à cette Juve…

:rofl:

Meme leur reprise est DEGUEULASSE

1 « J'aime »

Allegri confirmé jusqu’à la fin de saison ! Champagne.

2 « J'aime »

Encore une victoire pour l’Udinese, arrachée dans le temps additionnel en +. :eyes:

19 points en 8 journées cette saison en tapant en + l’Inter et la Roma vs 20 points en 18 journées en 21/22.

2 « J'aime »

Passer de Droopy à Stanko, c’est même plus violent là. :sweat_smile:

Surtout une bonne piste en moins pour l’Inter. Je prends. :sweat_smile:

Bof il a que 3 ans de coaching avec une team qui finit toujours top 2 dans un championnat très faible. Au contraire c’est le genre de piste que j’aurai voulu pour eux car ça me semble bien léger.

Sassuolo 0-1 Inter

Mi-temps

Je sais pas ce qu’il a Josse aujourd’hui, mais j’ai mal à la gorge rien qu’en l’écoutant.

1 « J'aime »

T’es foutu bizarrement si c’est à la gorge que ça te fait mal.

En tout cas ils sont bien ménagés par Sassuolo, déjà que c’est pas comme si comme nous ils se tapaient la Juve entre 2 grosses affiches de C1 en une semaine. :eyes:

C’est comme ça, quand j’entends quelqu’un avec la voix bousillée, je souffre un peu avec lui. :eyes:

Sinon Sassuolo commence un peu à mettre la pression, prions pour une égalisation.

Yes c’est fait ! Et beau but ! J’ai aussi aimé la tronche de Inzaghi qui a suivi :

image

Theo devrait s’en inspirer. (A droite j’espère rien de Dest à moins que Kalulu y joue à terme le temps que les 2 à ce poste reviennent).

Espérons que ça puisse tenir ainsi, histoire de nous enlever un tout petit peu de pression en vue d’affronter la Juve.