Série A 🇮🇹 (partie 2)

Tellement occupé à célébrer le premier sauvetage qu’ils en oublient de défendre.

(Ferrari c’est vraiment niveau relégable).

1 « J'aime »

Ouaip j’ai encore les glandes du 0 - 0 face à cette défense de papier mâché.

Skriniar et toujours lui, il va jamais se prendre un jaune.

C’est pour le motiver a rester dans le championnat.

Appréciez ce ciseau offert par Destro il y a 20 minutes avec Empoli durant la grosse affiche de ce DImanche.

2 « J'aime »

Juric je l’avais en estime à l’époque de l’Hellas, mais son Torino c’est vraiment décevant. Des choix de joueurs douteux (que ce soit dans les compos ou dans les cibles de mercato) et une animation offensive relativement faible, cette équipe ne progresse pas.

Lookman qui célèbre son but en mimant des jumelles (en rapport à son nom) et l’arbitre lui met un jaune. Bienvenue en Serie A.

Il l’a dit sur c’était par rapport à son nom ou tu le déduis ?

Car je l’ai trouvée assez provocatrice sa célébration. Si c’est par rapport à son nom ça peut se comprendre mais là a priori c’était pas flagrant et je me suis fait la réflexion aussi.

En quoi c’est de la provocation de mimer des jumelles ?

Et puis y’a bien des mecs tous les weekends qui miment qu’ils n’entendent rien à l’oreille ou un doigt devant la bouche fermée, sans prendre de carton.

1 « J'aime »

Il a fait ça devant le public d’Udinese sauf erreur, ça peut être pris comme de la provoc.

Et oui en effet, y’en a qui font ce que tu dis et qui prennent pas de carte. Comme tjs, tout dépend de la psychologie arbitrale.

A mon avis il en avait rien à foutre du public vu la séquence vidéo utilisé par le compte de l’Atalanta pour signaler ses buts sur Twitter.

1 « J'aime »

A la prochaine provocation de ce genre tu rentres au vestiaire ! :grin:

A chaque fois que je vois Deulofeu, ça me rend triste qu’on ne l’ait pas gardé.

Il aurait été tellement utile durant toutes ces années et encore maintenant.

5 « J'aime »

Par contre ca commence à être long l’essoufflement de l’Atalanta…

1 « J'aime »

D’ici la fin de saison , Gasperini va encore bien se prendre la tête avec un de ces joueurs et mettre la bonne ambiance ^^

1 « J'aime »

Après c’est pas sur un « essoufflement » qu’il va falloir compter, ils ont décidé de jouer aucune compétition européenne cette saison, donc un seul match par semaine. Avec ce qu’ils s’injectent ça va être compliqué.

Edit : Magique le CF de Deulofeu.:star_struck:

Edit 2 : Sympa cette Juve. 2-2.

Hahaha et les gosses supporters d’Udine qui font le même geste que Lookman. :joy::joy:

1 « J'aime »

2-2, plutôt un résultat qui nous arrange (une défaite de l’Atalanta était encore mieux ça nous permet de passer devant Udinese déjà).

Sinon, Monza enchaine en ce moment après des débuts poussifs. Depuis qu’ils ont viré Stroppa, ça se passe bcp mieux.

1 « J'aime »

Sacré parcours de l’Udine vu le calendrier et une plaie pour les grosses équipe .

2 « J'aime »

Encore Josse et Bravo aux commentaires…

J’hésite à regarder le match carrément.