Série A 🇮🇹 (partie 2)

Pour quel match ? Naples ?

Ne t’emmerde pas à ça !

Regarde plutôt un choc anglais !

1 « J'aime »

Le choc anglais est sur la tablette :grin:

1 « J'aime »

Nunez vient de le faire sous le kop d’Arsenal. :grin:

1 « J'aime »

Léger de fou le penalty.

Gardien en bois.

Sale nullard.

1 « J'aime »

Prendre 4-1 quand t’as tenu le Napoli en echec pendant 75 minutes, dur. :sweat_smile:

J’ai pris le match en cours après la fin d’Arsenal Liverpool puis je voyais le Napoli se faire secouer. Les mecs sont capables de te sortir des matchs incroyables puis te jouer des bouilles et s’en sortir malgré tout. Finalement une équipe qui peut s’en sortir dans la difficulté.

Plus qu’a les voir contre des grosses équipes du championnat (a part nous qui les avions dominé malgré le résultat)

2 « J'aime »

Ils vont jouer quelques matches compliqués d’ici là trêve pour le Mondial, ça donnera une idée sur la durée.

Par contre, nous on a une série de 6 matches plutôt faciles. On doit cartonner.

1 « J'aime »

C’est quand ça semble facile qu’on manque de motivation.

Dybala en mousse qui se blesse en marquant sur peno.

2 « J'aime »

En attendant, il en étant 50 minutes sur le terrain, il apporte encore un but et sa patte.

Le mec, à lui seul, hisse la Roma dans le top 5 a un point de la troisième place.

Ça va être dur pour la Roma s’il n’est pas là car derrière, c’est pas grandiose.

3 « J'aime »

Tu m’étonnes, ils ont signé un 10/12.

Après 9 matchs, Monza est à 3 points de la Juve et ils les ont battus :clap:

Mourinho en tout cas très pessimiste sur la nature de sa blessure, qui lui ferait rater la CDM, triste pour eux.

Blessure musculaire et ça a l’air très serieux selon Mourinho : « La blessure a l’air très mauvaise, Je dirais mal, mais honnêtement après avoir parlé avec Paulo… Je le sens très mal. »

Mondial menacé avec les controles medicaux effectués demain pour en savoir plus

1 « J'aime »

Voila pourquoi il a atterri à la Roma.

Moche pour lui, à son âge on peut légitimement imaginer que ça s’améliorera jamais.

2 « J'aime »

Quel gâchis ce joueur quand même……
Un vrai talent un artiste

Si j’ai bien compté, avant ce soir il en était à 434 jours de blessures depuis 2014.

Sur quel calcul tu te base?
Sur le nombre des jours que compte l’année ou bien les nombres des parties qu’il a raté durant l’année ?
Car depuis 2014 c’est plus ou moins 8 - 9 ans donc 9*38=342 jours de championnat.
Parce que le plus important c’est le nombre des matchs qu’il a manqué.

image

Albert Einstein le déteste.

calculating the hangover GIF

1 « J'aime »

pierre GIF

Piru n’est pas du matin je pense ! :eyes:

1 « J'aime »

:person_facepalming: :person_facepalming: my bad je viens de revoir la reponse.
:pray:

1 « J'aime »