Settore Giovanile

il etait bien aux portes de l’équipe A etant 3eme lateral droit Lyonnais, capitaine de la Réserve, mais n’avait jamais eu réellement la chance de pouvoir s’exprimer alors qu’il s’entraînait régulièrement avec le groupe pro.
il evoluait parallèlement en equipe de France moins de 20 ans.
Mais avec le contexte sanitaire compliqué (covid), cela a sans doute retardé son integration en 2020 etant convoqué sur une rencontre contre Amiens juste avant la pandémie.
l’OL comptait tout de même lui faire signer un contrat professionnel alors qu’il etait stagiaire pro.

A sa décharge, je ne crois absolument pas en Coubis qui semble effectivement loin d’avoir le potentiel pour jouer chez nous un jour d’après moi.

Surtout pas en tant que terzino, poste auquel il jouait 99% du temps chez nous.

Demi finale retour playoffs u15 : Milan - Roma 1-0 (Sala). Milan retrouvera la Viola ou Bologne en finale.

2 « J'aime »

Les u17 s’inclinent 1-0 face à Bologne, pas de finale donc pour eux.

Victoire 3-0 des U16 contre Vicenza (Martinazzi, Mancioppi, Vitali). Ils défieront la Roma en finale.

1 « J'aime »

Heffernan a signé un contrat de 3 ans après son prêt de 6 mois.

Tu en penses quoi ? C’est un futur bon joueur ?

1 « J'aime »

Je ne l’ai jamais vu jouer mais si le club a décidé de lui faire confiance, c’est qu’il doit être intéressant.

Jadid une nouvelle fois élu meilleur joueur du tournoi Pulcino d’Oro le week end dernier, malgré la défaite en finale contre le PSV Eindhoven.
C’était déjà le cas lors des 7 autres tournois disputés. 120 buts inscrits lors de ces 8 manifestations pour lui.

2 « J'aime »

C’est celui qui a 10-11 ans ou rien à voir ?

1 « J'aime »

11 ans en effet.

On a encore le temps quoi. :grinning:

1 « J'aime »

5-6 ans en étant optimiste :sweat_smile:

On est d’accord. Seulement les jeunes forts à 17-18 ans le sont déjà à cet âge là en général. Espérons…

1 « J'aime »

@MilanYouth c’est qui ce demon qu’on garde parmis les jeunes ? :sweat_smile: Tu peux donner ton avis dessus est qu’il peut passer devant un Gabbia dans la hiérarchie ?

1 « J'aime »

Cf plus haut on parlait de lui y a 3 jours. :wink:

Finale Championnat U15 : Milan mène 1-0 face à la Viola, à quelques minutes de la mi-temps, grâce au premier but de la saison d’un certain Camarda.

2 « J'aime »

1-0 résultat final. La deuxième période a été plus compliquée que la première, même si Camarda a eu deux belles occasions. Énorme Perin, partout dans l’entre jeu, bon match aussi de Sala (le petit frère du 2001 Alessandro, également passé par chez nous).

La Fiorentina a 3-4 joueurs très intéressants, notamment les deux internationaux Pisani (10) et l’ailier gauche Evangelista, très fort techniquement avec de belles qualités de vitesse. J’espère que nos scouts garderont un œil sur eux…

3 « J'aime »

3 « J'aime »

C’est pas trop son premier but de la saison :grin: