Spezia - Milan (22ème journée)

Spezia - Milan
Date : 13/02/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2

Il parait que Milan va gagner si Hakan et Bennacer sont alignés. @Misaki, c’est bien ça ?

1 « J'aime »

Moi je dis, si on gagne pas, on ban Misaki pour 1 semaine.

5 « J'aime »

J’espère un même résultat que contre Crotone, même si c’est une équipe qui a posé pas mal de soucis dernièrement que ce soit en Coppa et championnat contre la Roma. Ils ont fait un mois de janvier assez incroyable, victoire contre Sassuolo, Naples, Sampdoria … en plus de la Roma en Coppa donc.

Attention ce n’est plus la même équipe qu’à l’aller, et leur mercato d’hiver leur a fait du bien, notamment Saponara qui s’éclate là bas.

1 « J'aime »

Déscrotumage.

3 « J'aime »

C’est trop gentil ça.

On lui fout un avatar Interiste pendant un mois. Ça lui apprendra à nous porter la poisse !

2 « J'aime »

Hommes de peu de foi…
Dois-je vous rappeler ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai prophétisé un désanussage ?

3 « J'aime »

Tu connais pas le malocchio toi XD

!!?!?
Non mais je connais Pinocchio. :relieved:

Bon, sérieusement, Spezia, vous êtes pas confiants ?
3 buts d’écart. Easy.

Ils ont des suspendus ?

Contre qui était ce ?

Nope.

Mais il y a plusieurs joueurs blessés/en doute de condition physique pour le match, dont Nzola.

Bon, est-ce qu’on va enfin se rapprocher de notre équipe type? Je l’espère!

J’aimerais bien voir ça:

—————-Zlatan
Rebic——-Hakan———Leao
——Bennacer——Kessie
Théo—Roma——Tomori——Kalulu

Bon, j’imagine qu’on aura Dalot, mais je pense que Kalulu mériterait vraiment de jouer.

Je pense qu’il faut profiter de ce match pour tenter un quatuor Zlatan/Rebic/Hakan/Leao.
Si ça marche, ça peut faire très mal.

Cette passe de 3 victoires peut vraiment nous faire du bien comme au début de saison.

Les 3 points sont obligatoires avec un Inter - Lazio et un Napoli-Juve avec potentiellement +12 et +15 sur les Romains et les Napolitains si ils perdent à 16 journées de la fin on serait quasiment qualifié en LDC. (Même si au fond de moi j’espère un nul sur ces 2 matchs pour une raison encore inavouable…)

1 « J'aime »

Leao est normalement un 9 ou 9.5, il peut jouer ailier gauche en ayant un ailier droit qui défend comme Saelemakers ou Casti pour l’équilibre.

Mais cette compo je la trouve trop offensive, plutôt une compo de fin de match

Crotone. J’avais annoncé un désanussage en règle.

3 « J'aime »

Je t’aurais dis que j’étais d’accord il y a 6mois, aujourd’hui il a beaucoup progressé là dessus.

Rebic c’est un ailier qui défend, moi je suis assez d’accord avec l idée de testé nos 4 meilleurs éléments offensifs sur la feuille de match pis je commence à en avoir marre d’Alexis …

Le paradoxe c’est que nous avons 3 bons ailiers gauches ( Rebic Leao Hauge ) + Mandzukic qui pourrait jouer à gauche lorsqu’il sera au top et 2 ailiers droits moyens mais qui défendent bien .

On peut démarrer avec contre une équipe du bas de tableau avec Rebic Leao sur les flancs mais Pioli a dit que les 2 préfèrent jouer à gauche.

L’idéal serait de recruter un ailier droit travailleur et de qualité qui aurait pu être Chiesa sinon sur le marché je verrais bien Lucas Vasquez ou il y avait Diatta de Bruge mais il est parti a Monaco

Hauge bon ailier ? Pour l’instant j’ai rien vu d’intéressant. Il a encore beaucoup de chemin à faire pour le devenir.

3 « J'aime »