Squadra Azzurra 🇼đŸ‡č

Malheureusement pour nous j’ai bien peur que si un jour on la çà sera pas avant longtemps . Je le vois bien aller prendre la place de Klopp ou Guardiola à terme , s’il confirme encore 1 ou 2 saisons .

A quand date une selection azzurri avec zero joueur du Milan?

Calabria barrĂ© par Di Lorenzo je comprend mais bon meme pas remplacent ça veut tout dire 


Cette liste d’attaquants Ă©clatĂ©s


A un moment , le critùre 


Hùte de voir la réaction de Shadow :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

I Want To Die Kill Me GIF by Film Riot

1 « J'aime »

Euh, c’est quoi ce terrain ? :astonished:

Non mais c’est le genre de terrain que tu trouves au fin fond du Morvan en plein hivers ça normalement :stuck_out_tongue:

Cristante titulaire avec la Squadra putain sortez moi de ce cauchemar.

J’avoue que ca fait mal de voir une formation pareille

En l’absence de Jorginho et Verratti c’était soit Cristante soit Locatelli, autant Ă©viter que ce soit un joueur de la Juve. :eyes:

1 « J'aime »

Immobile, c’est quand meme le neant que ce soit dans le placement ou le jeu au pied.

Je comprendrai jamais comment ce mec a pu se faire une bonne carriĂšre en terme de stat.

3 « J'aime »

Je t’aime Pat. :heart_eyes::heart_eyes:

1 « J'aime »

S’emballent fort quand mĂȘme les prĂ©sentateurs de L’équipe. Trop pour moi. :sweat_smile:

Ce plongeon du gardien :sweat_smile:

Le gardien victime de son propre terrain. C’est ballot.

S’il met 15 buts cette saison il passera devant Baggio et Di Natale au classement historique des meilleurs buteurs de Serie A. :cold_sweat:

C’est quand meme la confirmation que le football regresse qualitativement aussi bien au niveau mondial qu’en serie A. Y a 15/20 ans, je suis meme pas sur que le type serait titu en serie A en vrai.

Sinon vu le contexte, y a quand meme des mouvements qu’on voyait plus dans cette Ă©quipe sous Mancini. Tout n’est pas Ă  jeter sur ce match. Dur de s’attendre Ă  plus vu que Spaletti a repris l’équipe y a moins d’un mois et n’a fait que 5 entraĂźnements.

2 « J'aime »

C’est quand meme d’un sacrĂ© niveau pourri