Stefano Pioli 🇮🇹

Je te réponds ici pour pas dériver sur le sujet idées. :wink:

Je suis fan du travail de Gallardo à River et du foot qu’il pratique mais Pioli ne sautera pas, on va finir sur le podium et on a encore une chance de titre, le tout avec un effectif extrêmement limité.

Avant de vouloir le jeter dehors laissons lui sa chance avec davantage de moyens, je vois pas ce qu’on gagnerait à tenter le pari d’une révolution alors que la continuité actuelle est très positive.

Les joueurs connaissent le coach, ses méthodes et les résultats sont majoritairement bons.
Ne nous prenons pas à notre échelle pour ce que nous ne sommes pas, à remettre en cause ce qu’il fait à la moindre contrariété. Soyons un peu moins exigeants, apprécions ce qu’il fait dans le contexte actuel et surtout ne pensons pas qu’avec du changement ça serait forcément mieux parce que ça pourrait tout aussi bien nous ramener en Europa si le courant passe mal (c’est pas parce qu’une idée semble bonne en théorie qu’en pratique ça fonctionne, cf de nombreux cas en Europe et même chez nous avant Pioli).

6 « J'aime »