Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

C’est la ou on va pouvoir juger vraiment la capacitĂ© de Pioli a ĂȘtre un trĂšs bon entraineur . C’est a dire trouver la ou les solutions pour sortir de ce dĂ©but de crise .

1 « J'aime »

Si j’ai bien suivi ce qui ce dit via la Gazzetta, Pioli songe au 433 ou 442.

Si c’est vrai, les moves sont cool surtout pour le 433.

3 « J'aime »

Ça traduirait surtout que sa capacitĂ© de remise en question est intact.

Et ça serait en effet une bonne nouvelle, lĂ  oĂč beaucoup d’autres coachs auraient 1/ forcĂ©s comme des cons ou 2/ chouinĂ©s comme des losers.

2 « J'aime »

J’attends de voir l’organisation sur le terrain avant de le fĂ©liciter mais au moins il tente quelque chose.

AprĂšs ça correspond apparemment au retour en disponibilitĂ© de Krunić, ça reste un de ses hommes de confiance et on peut imaginer que ce serait lui qu’il placerait dans le milieu Ă  3 avec Isma et Tonali.

1 « J'aime »

Absolument, c’est plus la dĂ©marche que je fĂ©licitais.
Le résultat on verra.

Décidément il veut jouer sans CdK.

Moi ce qui m’inquiĂšte, c’est que ça va nous pousser encore plus Ă  juste tenter des centres sur Giroud
 et ça rĂ©ussi jamais.

1 « J'aime »

L’équipe est revenue ce matin Ă  lentrainement aprĂšs 2 jours OUT. Comment dans leur Ă©dition du jour ils pourraient savoir ça alors que Pioli n’a jamais disposĂ© du groupe entier (ceux dispo) ni fait d’entraĂźnement collectif ou de mise en place tactique depuis le retour d’Arabie Saoudite. :grin:

Que du remplissage digne de la GdS.

Pas forcĂ©ment, on manque de solution en pointe et un 433 permettrait justement de le replacer dans le rĂŽle de faux 9 qui l’a fait briller Ă  Bruges.

1 « J'aime »

Et de ne plus avoir Ă  s’imposer le doublette des enfers Ă  droite en lui laissant la possibilitĂ© d’aller y trĂŽner au besoin.

Un 433 avec Krunic et Vranckx en premier sub, Pobega qui parerez moins rustre dans ce schĂ©ma, Leao qu’on laissera faire du Leao, Giroud du Giroud et CDK libre de faire le 10, le 9,5 ou lAD selon les circonstances.
Kjaer en charniÚre avec Tomori et qui sera moins exposé avec un milieu à 3 et Kalulu qui prend le couloir de Calabria.

C’est ce que j’aimerais voir essayĂ©.

2 « J'aime »

Vous emballez pas , d’ici au match de la lazio on restera certainement en 4231 avec krunic derriĂšre Giroud
on nous sortira que c’était une formation camĂ©lĂ©on 4231/433/352

1 « J'aime »

Il lui manque des hommes Ă  fort influence quand mĂȘme, sans omettre qu’il a ses torts.

Mais un Maignan dans les cages, et un Ibra devant, tous les deux sans leur blessure, je pense que cela aurait donner un coup de boost mentalement qui aurai permit de gagner quelques match compliqués derniÚrement.

1 « J'aime »

Il serait temps d au moins tenter quelque chose
 Tu vois quand mĂȘme bien que ca ne fonctionne plus !!!

1 « J'aime »

Il y a quelque chose qui a casser avec le groupe ?

On produit plus aucun jeu, il y a plus aucune combativité ou cohésion de groupe, tout ce qui faisait la force de Pioli


1 « J'aime »

0 pointé comme sur les 5 derniers matches

On verra en fin de saison mais la chance commence Ă  tourner , c’est du Pioli avant le retour de Zlatan et c’est trĂšs dĂ©gueulasse .

Il va falloir que les dirigeants se posent les bonnes questions le concernant, on dirait que le message ne passe plus.

Son cas doit ĂȘtre trĂšs difficile Ă  juger vu qu’il a gagnĂ© un titre l’an passĂ©. Je n’aimerais pas ĂȘtre Ă  la place des dirigeants.

1 « J'aime »

C’est depuis que j’avais fait le remarque que quelques chose s’est cassĂ© dans le groupe

Il a fait illusion beaucoup plus longtemps que d’habitude mais visiblement ça sent de plus en plus le mĂȘme genre d’épilogue qu’il a connu avec ses prĂ©cĂ©dents clubs.

On avait pas trop encaissĂ© sous l’ùre Pioli comme on le fait depuis 5 matchs.

Aura-t-il encore le culot de titulariser le plot dans les cages ?! Fou un jeune tant qu’a faire
 ça peut pas ĂȘtre pire!

1 « J'aime »