Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Si cette vieille merde de Conte vient je regarde mĂȘme plus les matchs.

1 « J'aime »

Mytho tu vas regarder comme tout le monde.

Please non :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:!!

Conte serait inapproprié.

Alors lĂ  le Cardinale n’a pas bougĂ© dans la fenĂȘtre du mercato d’hiver, alors que l’équipe Ă©tait dans le dur.
Maintenant il penserait Ă  un coach qui lui demanderait des renforts de partout.

Cauchemar.

1 « J'aime »

HonnĂȘtement cette annĂ©e, les seuls matches que j’ai zappĂ©s volontairement sont ceux oĂč on a jouĂ© en 3-5-2 (Fio, Salernitana et Udinese).

Je n’hĂ©siterai pas Ă  refaire pareil s’il vient pour remettre ce schĂ©ma immonde et sans idĂ©e.

6 « J'aime »

Virer Pioli peut faire sens, c’est un nouveau proprio et il le voulait pas Ă  la base j’imagine et veut commencer « son » projet.

Mais Conte c’est juste Ă  l’opposĂ© de ce qu’est le Milan. C’est une pleureuse, il demande des mercato a 150M, et il construit pas un projet durable.

Vraiment c’est pas maintenant qu’il va changĂ© sa façon de faire. On a pas l’effectif pour jouer en 3-5-2, ça voudrait dire devoir se sĂ©parer de Leao a moins qu’il joue BU, mais jamais il sera piston gauche
 Et on doit reconstruire tout l’effectif.

Changer Pioli pour un coach prometteur et ambitieux, voir un Top Coach, c’est un grand OUI.

Changer pour Conte


3 « J'aime »

Avec Conte on regresse. Faut meme pas chercher plus loin. Ca serait une catastrophe.

C’est un lache qui aux premiĂšres difficultĂ©s, se barre.
Son 352 est une tannée pour les compétitions européennes.

Et je parle meme pas du fait que Leao sera totalement bridé dans son schéma.

Et vu quon aura pas d’attaquants à la Lukaku de dispo, il fera R en serie A.

9 « J'aime »

Quitte Ă  changer de coach autant que ce soit pour un gars avec des idĂ©es comme De Zerbi. Conte c’est le genre Ă  se mettre Ă  dos Leao.

3 « J'aime »

Brighton toujours en course pour la CL au cas oĂč.

Pitié pas Conte.

1 « J'aime »

N’oublions jamais que ce trouduc Ă  insultĂ© Galliani (et donc Milan) en lui disant â€č â€č Siete la mafia del calcio â€ș â€ș

De Zerbi, Gallardo ou gardons Pioli avec un mercato de qualité.

1 « J'aime »

News Ă  2 balles pour nous dĂ©stabiliser. On verra Ă  la fin de la saison, pour l’instant tout est encore jouable

Pas que ça sentirait mais ça sera du 352.
Perso je n’y crois pas trop, je ne peu pas imaginer une cohabitation avec Maldini, sauf si ce dernier est limogĂ© aussi.

Pour en revenir Ă  Conte, en vu de l’effectif qu’on a, si Cardinale dĂ©cide vraiment d’aller dans cette direction, il devra allonger la thune sĂ©vĂšre car on a trĂšs peu de joueurs adaptĂ©s Ă  son schĂ©ma.

En défense, faudra obligatoirement au minimum 2 recrues.
Pour le rĂŽle de piston, Calabria n’est pas adaptĂ© et miser que sur Alexis dans ce schĂ©ma, c’est chaud de fou.
Idem Ă  gauche, les prestations de Theo en Piston, c’est pas ce qu’il y a de plus encourageant. Le joueur prĂ©fĂšre partir de loin. Auquel cas, il faudra de toute façon un piston gauche remplaçant.

Au milieu, hormis Tonali, je doute que Bennacer soit des plus adaptés également à ce schéma, sans compter Krunic et Adli.
Le seul joueur qui connait ce le 352, c’est Pobega. :joy:
Quasiment une grosse partie des milieux Ă  renouveler.

En 352> Leao ne trouvera pas sa place.
En 343> il faudra impĂ©rativement 3 « ailiers » (1 sub gauche, 1 titu Ă  droite et 1 sub Ă  droite). Et Leao sera brider car il devra jouer plus au cƓur du jeu plutĂŽt que de mordre la ligne.

Et je parle mĂȘme pas des buteurs tant Giroud n’a pas le profil adĂ©quat.

1 « J'aime »

En parlant de probable remplaçant qui est disponible actuellement et potable (pas Conte please) ?

Nagelsmann, Luis Enrique, Pochettino, Zidane et pour les sentimentaux Gattuso.

2 « J'aime »

Luis Enrique c’est la mĂȘme merde que Conte dans un style diffĂ©rent. Il n’a jamais rĂ©ussi Ă  vraiment s’imposer nul part en pouvant construire un minimum sur le long terme. Le tout avec maintenant un style de jeu dĂ©passĂ©.
Son seul avantage c’est qu’il n’a pas peur de lancer des jeunes.

Gattuso, j’aime bien l’homme, mais tu fais un pas en arriùre dans le projet aussi.

Naggelsman, ca peut ĂȘtre intĂ©ressant. Avec un groupe jeune comme au Milan, le mariage peut mieux fonctionner qu’au Bayern.

Zidane c’est inaccessible.

2 « J'aime »

Et Zidane Ă  part avoir coachĂ© une Ă©quipe qu’avec des gros joueurs il Ă  rien fait d’autre donc bon


1 « J'aime »

AprÚs Galtier sera sûrement dispo cet été.

Naggelsman à voir le salaire mais ça serait je pense le meilleur choix