Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

J’y pense maintenant, j’espĂšre que son premier refus ainsi que son mini clash avec Maldini ne constitueront pas un handicap Ă  son Ă©ventuelle arrivĂ©e. ^^’

ça plus le fait d’avoir refusĂ© Milan pour continuer de faire payer l’Inter

Mais il va peut ĂȘtre profitĂ© de son titre et des Ă©loges sur son jeu pour s’expatrier pour un gros chĂšque Ă  son Age ( ou un trĂšs gros chĂšque de la Roma si Mou part )

On va quand mĂȘme pas changer d’entraĂźneur tous les 4 ans pour le principe.

C’est pas ce que je dis.

Contrat rempli.
À la saison prochaine frùre.

1 « J'aime »

Grazie Mister :pray:

1 « J'aime »

Attendons le recours avant de dire ça.

Et honnĂȘtement qualification ou pas pour moi il saute.

Je ne vois pas ce qu’il pourrait faire de mieux la saison prochaine.

1 « J'aime »

La Juve se mangera pas 10 points chaque annĂ©es. Le contrat est rempli Ă  ce jour plus grĂące Ă  des facteurs extrinsĂšques qu’à la qualitĂ©/soliditĂ© de l’équipe (ça peut encore changer Ă  la derniĂšre journĂ©e).

Ça reste un sĂ©rieux avertissement pour lui et surtout pour la direction.

6 « J'aime »

Avec ce noyau lĂ  c’est sĂ»r, la faiblesse du banc nous a crevĂ© les yeux contre les cousins.

Totalement d’accord, mais pour moi le risque est survenu à cause de notre effectif en mousse.

Voyons post mercato maintenant.

1 « J'aime »

« Si on veut ĂȘtre compĂ©titif pour gagner le championnat et atteindre les demi-finales de la LDC, il est clair que l’effectif doit s’amĂ©liorer. Pour disputer deux compĂ©titions de ce niveau, il faut des joueurs solides. Si le club veut ĂȘtre compĂ©titif dans les deux compĂ©titions, il devra clairement constituer un effectif compĂ©titif »

La saison terminĂ© il arrĂȘte les dĂ©claration lunaire et met pour la premiĂšre fois en 3ans un petit coup de pression Ă  la direction. J’apprĂ©cie.

2 « J'aime »

Il a vraiment dit ça ?

Si c’est avĂ©rĂ©, il vient d’exploser les scores dans mon estime.

3 « J'aime »

Vu sur le twitter de Vitiello.
Il aurait fait cette déclaration à Dazn.

5 « J'aime »

En disant ca c’est une vĂ©ritĂ© mais il ne mouille pas trop il va dans le sens de Maldini qui lui aussi l a dit publiquement auparavant .

3 « J'aime »

Oui mais dĂ©jĂ  si le directeur et l’entraĂźneur demandent tous les deux des renforts c’est bon signe.

Bon le prĂ©sident peut bien dĂ©cider de les virer tous les deux
 Mais j’aime sa dĂ©claration.

1 « J'aime »

Il ne se mouille pas trop en disant clairement Ă  ses dirigeants « l’effectif que je dirige n’est pas suffisamment Ă©toffĂ©, il me faut d’autres joueurs ? »

Avec quelle dĂ©claration aurait-on pu dire qu’il se mouille du coup, selon toi ? (Vraie question)

On en revient Ă  ce que je disais dans un dĂ©bat prĂ©cĂ©dent, je ne suis vraiment pas optimiste pour le mercato de cet Ă©tĂ©. Ça s’envoie un bras de fer en public entre les dĂ©clarations de la prĂ©sidence et celles du DS/coach. Quand on sait en plus que Pioli n’a pas l’habitude de ce genre de sorties


Ça risque de plier jusqu’au moment oĂč ça va casser.

2 « J'aime »

Ce que je veut dire c’est qu’il manque de caractĂšre, il aurait put dĂ©jĂ  intervenir avec cette phrase au mercato d’hiver par exemple mais il ne la pas fait .
Et il a fallu que Maldini le dise pour que lui il arrive derriere . Alors dans l idĂ©e c’est bien de le dire c’est bien surtout quand c’est vraie , mais j aurais apprĂ©cier ce trait caractĂ©riel bien avant par exemple .

Heureusement que le parcours en CL est une réussite parce que sans ca je ne suis pas certain que ce genre de phrase aurait était sorti publiquement .

C’est marrant en disant ca je rapproche le caractĂšre de l Ă©quipe a celui de Pioli .

1 « J'aime »

Parce que ça servait Ă  rien, c’est pas en hiver qu’on construit des Ă©quipes.

C’est maintenant qu’il faut agir, c’est le moment idĂ©al, c’est maintenant qu’on va voir si notre projet est vouĂ© Ă  faire de Milan Ă  nouveau un grand club europĂ©en, ou alors un subtop type Tottenham ou Dortmund.

Et c’est la qu’on attend les dĂ©clarations de ceux qui voient clair pour le club.

Ravi de voir que Pioli en fait partie.

2 « J'aime »