Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Il ont Ă©tait dangereux a partir de la 68 ieme min, ca laisse quand mĂȘme plus d’une heure de jeu sans concĂ©der une une action .
je parle d’une maniĂšre gĂ©nĂ©ral avec des bons ou moins bons joueurs des lors ou tu t 'exposes c’est jamais sans risque . Je trouve ca trĂ©s audacieux et et a la fois hyper intĂ©ressant ce que Pioli tente de mettre en place .

Pas tout Ă  fait d’accord, ils ont certes commencĂ© Ă  rĂ©ellement tirer au but vers la 65Ăšme, mais avant ça il leur est arrivĂ© l’une ou l’autre fois de rĂ©cupĂ©rer le ballon haut et de lancer une contre attaque durant laquelle on reculait en courant vers notre but.

Attaque annihilĂ©e avant qu’elle devienne rĂ©ellement dangereuse pour notre but, parce que souvent ça consistait en un centre que La DĂ©fense dĂ©gageait, mais ça donnait une idĂ©e de la dangerositĂ© si les contre attaques Ă©taient mieux menĂ©es.

Et je suis persuadĂ© que l’Inter saura mieux les mener.

ThĂ©o et LeĂŁo pas d’accord avec pioli suite au changement de loftus

3 « J'aime »

Interiste.
N’importe quoi l’approche.

1 « J'aime »

Vu que la tĂȘte de Paolo Ă  sautĂ© facilement , j’espĂšre que Pioli ne vas pas avoir trop de laissez passer

1 « J'aime »

J’en peux plus de sa tactique à la con.

Pioli ne va jamais apprendre de ses erreurs.

1 « J'aime »

Ridicule, je ne sais meme pas comment ca lui est venu en tĂȘte

#Pioliout
#SimoneIn

Vous pouvez développer sur la tactique de Pioli ?

Pioli l’avait dis Ă  la conf: on changera pas notre facon de jouer meme avec Kjaer. RĂ©sultat : 2-0.

Faut qu’il se reprend en 2eme mi-temps et change de tactique le chauve.

Depuis son arrivée en 2019 sur 14 derbies il en gagne 3.(GuillaumeMP sur Twitter)

Kjaer a pas grand-chose Ă  se reprocher, Thiaw aurait fait la mĂȘme connerie avec un autre dans l’axe.

3 sur 14? Il doit faire valoir son amour pour le bleu et noir :sweat_smile:

Ca n’a aucun sens de jouer aussi haut alors que tes 2 dĂ©fenseurs centraux n’ont pas kes jambes pour couvrir autant de surface en terme de vitesse.

D’autant plus qu’en phase offensive tu joues à 3 derriùre mais avec tes 2 terzini qui rentrent dans l’axe et delaissent leur couloir.

Suffit de voir le nombre de passe en 1 ou 2 touches max qui passent dans les intervalles cÎtés Inter pour se rendre compte que tactiquement on leur laisse un boulevard.

C’est pas Kjaer le problùme, ni Thiaw ou autre joueur, c’est comment on prepare nos derby.

3 « J'aime »

On peut dire ce qu’on veut, il doit jamais y avoir 1-0 me but est injustement valider.

On peut arreter les Calabria et Theo dans l’axe ? C’était drole les premiers matchs mais faut revenir Ă  du football merci.

2 « J'aime »

Je crois que fdp ont gagnés

Ça par contre je suis d’accord à 100%.

Comme j’avais dit quelques posts plus haut, on a absolument pas les joueurs pour ça, du coup c’est dangereux, ca n’apporte pas grand chose par rapport aux risques que ça engendre et ça devient par consĂ©quent ridicule.

Qu’on reparte sur les joueurs aux bons postes et une animation qui se base sur ça.