Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

D’accord aussi. Mettre Calabria dans l’axe comme plaque tournante comme si c’était Modric alors qu’il a une technique de base trĂšs limitĂ©e c’est n’importe quoi.

2 « J'aime »

On va voir ce qu’il va nous sortir a l’interview

Mais y a rien qui va hein. La reconversion defensive c’est le defaut qu’on pointe depuis janvier l’annĂ©e derniĂšre. Y a aucun progres de ce que cĂŽtĂ© la. On est sense jouer avec 3 Milieux mais on prend Loftus pour le foutre plus souvent devant comme attaquant que milieux.

télécharger

L’inter nous a mangĂ© tactiquement ! Je l’ai toujours soutenu mais lĂ  il doit dĂ©gager

Bon Ă  un moment donnĂ© va falloir quand mĂȘme tourner la page de ce coach.

Preparation et gestion inadmissible. Rien de plus Ă  redire. Depuis le scudetto, il est totalement perdu est corrige tres peu les defauts Ă©vidents de l’équipe tactiquement. Y a plus rien Ă  sauver.

Aprùs un 9/12


:face_with_raised_eyebrow:

J’avais dit que je tirerai un bilan de ses capacitĂ©s aprĂšs les 10 premiers matches de championnat.

Je ne changerai pas ma maniÚre de penser aprÚs une défaite, aussi lourde soit-elle.

Y’avait du taff, on le sait, feindre la surprise de ce qu’il s’est passĂ© ajd serait hypocrite.

Je m’attendais Ă  ce qu’on soit surclassĂ© contre l’Inter, on l’a Ă©tĂ©.

C’est dans les prochains matches que j’attends l’équipe et Pioli.

Il a intĂ©rĂȘt Ă  se rĂ©veiller et comprendre ce qui Merde, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

2 « J'aime »

SurclassĂ© ? Un euphĂ©misme. On s’est fait ouvrir dans tous les sens.

Comme d’hab j’arrive pas Ă  caler la vidĂ©o Ă  partir de 0:26


1 « J'aime »

100 millions d’investissement plus tard, c’est toujours le mĂȘme rĂ©sultat face Ă  l’Inter.

Je ne m’attendais pas Ă  ce qu’on gagne mais pas Ă  ce que l’écart soit si important et pire qu’on en soit encore Ă  une rĂ©action de Leao pour sauver l’honneur.

Le score ne reflÚte entre rien du tout et pas grand chose de concret en fonction des sensibilités.

1 « J'aime »

« Nous Ă©tions dans le match jusqu’au but du 3-1. L’Inter Ă©tait plus intelligent. C’est l’écart dans le match d’aujourd’hui. Je garderai les 70 premiĂšres minutes. Le but 1-0 de l’Inter ? Aucun commentaire. L’approche du jeu ? Dans les 4 premiĂšres minutes, nous Ă©tions les seuls Ă  avoir le ballon. Â»

A chaque conférence de presse ses déclarations sont lunaires


Elle Ă©tait pas + intelligente, t’as surtout Ă©tait d’une stupiditĂ© monumentale. Et oser affirmer ĂȘtre satisfait des 70 minutes d’une telle humiliation lors d’un Derby, voilĂ  bien ce qui prouve que le mec ne comprend pas bien ce que c’est qu’un Derby. Quoiqu’heureusement qu’on avait la possession pendant les 4 premiĂšres minutes, c’est vrai que les circonstances sont attĂ©nuantes Ă  ce stade.

1 « J'aime »

Il dit qu’il est satisfait ?

Car moi de ce que je lis des dĂ©clarations que tu postes, je n’interprĂšte pas une quelconque satisfaction mais je peux me tromper.

Mais qu’il « gardera » ces 70 minutes, pour analyser le match.

Parce qu’aprĂšs ces 70 minutes, en effet y’a moins de contenu, on attaquait n’importe comment et on se faisait ouvrir en contre mais le mal Ă©tait dĂ©jĂ  fait, c’est ce qui s’est passĂ© avant qu’il faut analyser pour tirer les leçons.

2 « J'aime »

Il nous avait pas dĂ©jĂ  fait le coup du : « Nous avons parfaitement maĂźtrisĂ© notre match jusqu’à la neuviĂšme minute Â» aprĂšs le match aller de la demi-finale de LDC ? :sweat_smile:

Au-delĂ  du cataclysme dĂ©fensif, ça a Ă©tĂ© une fois de plus de la grosse tambouille au niveau du jeu : 60 % de possession de balle pour 2 tirs cadrĂ©s, c’est d’une tristesse


Sa derniĂšre saison chez nous je l’espĂšre, il nous faudra un entraĂźneur d’une toute autre envergure pour espĂ©rer pouvoir franchir un cap.

1 « J'aime »

La seule chose qu’il pouvait dire de correct et comprĂ©hensible ce soir c’est qu’il assume ĂȘtre lui mauvais et qu’il n’a pas Ă©tĂ© capable de faire son taf.

5 défaites d affilées en 2023, 12-1, 19 derbys joués pour 3 petites victoires.

Il est vraiment temps de changer si le club veut avoir des ambitions, n’importe quel pantin pourra finir la saison comme il le fait, c est Ă  dire avec le mĂȘme 11, les mĂȘme changements au mĂȘme moment du match sans tenir compte de la physionomie du match ou de l’adversaire.

2 « J'aime »

Cette Ă©quipe qualitativement ne peut pas prendre 5-1, mĂȘme avec une charniĂšre Thiaw-Kjaer et si le soucis ne vient pas des joueurs ça vient forcĂ©ment d’ailleurs.

Je vois pas d’autres Ă©quipes en Italie nous mettre une drill comme l’Inter (et encore, on peut s’attendre Ă  tout avec le duo Chiesa-Vlahovic vu qu’on aime laisser des boulevards dĂ©sormais) donc c’est pas urgent de virer Pioli dans l’optique d’accrocher le Top 4, mais l’étĂ© prochain j’espĂšre qu’on va le dĂ©gager fissa car si y a bien un facteur qui nous empĂȘche de raccrocher au wagon Interiste et au Top Team europĂ©enne, cest bien lui.

1 « J'aime »