Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Par contre il a toujours Ă©tĂ© question d’un systĂšme et d’un milieu qui reposaient sur les qualitĂ©s de Kessie en mĂȘme temps, rien d’étonnant Ă  ce que tout s’écroule aprĂšs son dĂ©part sachant que ce dernier n’a jamais Ă©tĂ© anticipĂ© et que le mercato derriĂšre a Ă©tĂ© totalement ratĂ© avec une Ă©quipe qui n’a jamais Ă©tĂ© renforcĂ©e
 Rien ne dit qu’il n’a jamais tentĂ© de retrouver ce qu’il avait perdu avec l’ivoirien, aprĂšs tout ses expĂ©rimentations de dĂ©fense Ă  3, mĂȘme si elles ont Ă©tĂ© un Ă©chec complet montre au moins qu’il cherchait Ă  densifier un secteur dĂ©fensif/milieu qui prenait l’eau depuis le dĂ©but de saison depuis que Kessie n’était plus lĂ , il en Ă©tait conscient. D’ailleurs beaucoup ici pensaient dĂ©jĂ  au 4-3-3 Ă  ce moment lĂ .

Je te parle des rĂ©sultats de Pioli dans le Calcio et la Champions league et toi tu me parles du nombre de buts qu’a marquĂ© un buteur de Galatasaray dans le championnat turque. Je vois vraiment pas le rapport.
C’est pas en mettant des emoticones de clown que tu vas donner plus de substance à ton post.

3 « J'aime »

Le problĂšme c’est qu’on est plusieurs Ă  te donner des arguments sur le pourquoi Pioli est critiquĂ© malgre les bon rĂ©sultats auquel tu reponds en donnant
 son bilan comptable.

Celui qui ne donne pas de substance à son argumentation pour le moment c’est toi


Je pensais que donner des chiffres allait dans le sens de donner de la substance Ă  son propos. Mais apparemment non. Soit.
Je ne dis pas que Pioli est parfait loin de là et je vois ses défauts comme vous. Et si on peut avoir un meilleur coach, je ne dirai pas non.
Mais la diffĂ©rence est que je me rappelle toujours de ce qu’il a fait d’exceptionnel et de ce qu’il continue de faire de bien ainsi que des circonstances attĂ©nuantes qu’il subit.
SincĂšrement, j’ai l’impression que quand quelque chose de mal se passe, c’est forcĂ©ment de sa faute. Et mĂȘme si quelque chose de bien se passe, ce n’ est surtout pas grĂące Ă  lui, jamais. Et que quoi qu’il fasse, il se fait critiquer.
Je comprends que vous voulez vous dĂ©fouler, mais un peu de mesure, c’est tout ce que je demande.

4 « J'aime »

C’est faux, y a des matchs comme Newcastle ou la Lazio oĂč on a mis en avant son excellente prĂ©paration de match ou sa gestion sur cette saison.

Les critiques qu’on lui enonce sont surtout sur une tendance assez clair depuis 2 ans.

Je pense que certains d’entres nous argumente assez justement pour dĂ©montrer qu’on fait de la demi-mesure en pointant ce qu’il fait de bien et moins bien. Si apres depuis plus de 2 ans la balance penche plus dans le negatif sur certains aspects, on y peut pas grand chose.

On peut critiquer oĂč on va encore passer pour des mauvaises langues?

Critiquer quoi ? La formation ? Ou la façon de jouer (défendre) ?

Tjs les memes problùmes pour moi. Des joueurs qui jouent hors positions, une facon de defendre aux fraises etc


1 « J'aime »

La bouillie tactique, à onze contre une équipe éclatée comme la Juve on se produit une seule occasion en 45 minutes

3 « J'aime »

Ça progresse plus depuis un an maintenant, voir ça rĂ©gresse.

J’espĂšre vraiment que l’étĂ© prochain, C1 ou pas, il sera remerciĂ©

2 « J'aime »

Regardez le placement de Tijjani et Musah ils sont jamais au milieu en phase de construction, c’est juste inadmissible.

2 « J'aime »

MĂȘme avec une place en C1 c’est pas impossible pour moi connaissant les dirigeants.

Ils jugent la maniĂšre autant que les rĂ©sultats d’aprĂšs ce qu’on a pu voir cet Ă©tĂ©.

En cas de Scudetto par contre
 Je ne le vois pas se faire virer.

Pour un titre en jouant ainsi , on devra surement faire des statues Ă  3 ou 4 joueurs pour lui avoir sauver les miches .
Mais c’est clair qu’il aurait le totem d’immunitĂ© avec le titre pendant encore un moment

Ah ouais?
Moi j’ai plutĂŽt le sentiment inverse, en cas de top 4, ce qui est probable vu la gueule de la concurrence, il sera maintenu mĂȘme avec un style Ă©clatĂ©.

Et ça me dĂ©prime bien plus qu’en possible dĂ©faite ce soir

Cet Ă©tĂ©, L’équipe a rĂ©ussi Ă  obtenir le top 4 aux forceps. Les dirigeants ne se sont pas basĂ©s sur le rĂ©sultat, Ă  savoir le top 4 atteint, mais se sont intĂ©ressĂ©s Ă  la maniĂšre et au mercato qui a Ă©tĂ© effectuĂ© l’annĂ©e d’avant, entre autres.

Et Maldini a été remercié.

Je n’exclus pas du tout que ça se passe de la mĂȘme maniĂšre pour Pioli. Il a demandĂ© des joueurs et a fait des pieds et des mains pour dire que mnt qu’il a les joueurs qu’il veut, ça ira.

Si le rĂ©sultat est lĂ  aux forceps mais avec une maniĂšre catastrophique, je n’exclus pas le mĂȘme schĂ©ma.

1 « J'aime »

Je l’appel de mes vƓux :pray:

L’idĂ©al serait qu’on puisse assurer le top 4 assez tĂŽt pour que les dirigeants puissent dĂ©jĂ  discuter avec de nouveaux coaches dĂšs avril mai (schĂ©ma, mercato, etc) sans risquer une dĂ©stabilisation de l’équipe qui aurait un impact nĂ©faste sur l’aspect sportif.

1 « J'aime »

Je suis curieux de l’entendre aprùs le match , il à le carton rouge qu’il va brandir mais pas son jeu

C’était sympathique, cĂšde ta place maintenant stp


ExceptĂ© l’action de Giroud (solo de Leao), on a crĂ©Ă© quoi ? SĂ©rieux
 on se fait chier royalement chaque week-end.

2 fautif sur ce match ! Lui et son chouchou Krunic, mĂȘme moi je savais que ce dernier n’allait rien apporter vu qu’il vient de revenir, en plus Ă  10 contre 11 .:face_with_symbols_over_mouth: