Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Les ailiers qui collent la ligne de touche pendant qu’on est en phase de relance. C’est absurde. Ça laisse le 9 complĂštement isolĂ©.

RIDICULE.

Autant le répéter mais casse toi, dégage et embarque ton staff de merde avec toi.

On a les bons joueurs ? Individuellement aux postes, comparĂ© face au PSG, y’en a pas un chez nous au-dessus de son adversaire.
La qualité technique chez nous est si pauvre.
il a certainement ses torts, mais faut arrĂȘter de voir nos joueurs plus beaux qu’ils ne sont. Tomori a clairement ses limites, Thiaw est loin du haut niveau, nos latĂ©raux j’en parle pas, Theo n’est plus que l’ombre de lui-mĂȘme, Giroud bah, il lui faut des ballons sur la tĂȘte Ă  3 mĂštres du but, et Leao, Leao 

Ah, et notre meilleur milieu de terrain est blessé (Coucou Bennacer)

Bref, je sais pas ce que vous attendez de cette Ă©quipe, mais clairement, aujourd’hui, y’avait juste rien Ă  attendre, c’était un autre niveau.
J’en attends beaucoup plus ce weekend.

1 « J'aime »

En route pour le 0/9 dimanche soir Ă  23h.

Parce que tu crois que toutes les equipes en CL ont un effectif de Top ou tres bon joueurs ? :rofl:

L’effectif est qualitatif, c’est pas le vivier le soucis.

1 « J'aime »

C’est faux ça. Notre effectif est bon (pour peu que tous les joueurs ne soient pas blessĂ©s en permanence, merci le staff). Il rivalise largement avec ceux de Newcastle et de Dortmund en tous cas.

1 « J'aime »

Tu peux proposer plus avec moins
 Pioli avait rĂ©ussit a le faire l’annĂ©e du titre. Il n’y arrive simplement plus ^^.

Le pire dans tout ça c’est aussi la honte qu’il nous met devant le spectateur neutre avec son football complĂštement claquĂ©.

1 « J'aime »

« C’est la LDC, tu ne peux pas juste ĂȘtre bon ».

Dortmund et Newcastle sont pas en LDC?

Newcastle a martyrisé le PSG avec un effectif pas bien meilleur que le nÎtre.

1 « J'aime »

Disons que le schéma du PSG les avait bien aidé aussi :grin:

1 « J'aime »

Au moins autant que la tactique de Pioli a aidĂ© le PSG aujourd’hui.

Ah non je ne dis pas que nos joueurs sont meilleurs individuellement que ceux de Paris :grin:

Mais j’estime (qu’avec ceux lĂ ) que nous sommes en droit de demander une meilleure animation de la part de Pioli. D’autant plus que Paris n’était pas trĂšs flamboyant

1 « J'aime »

Maignan vs Donna?

Calabria sur les chances de qualifications et ce qu’il faudra changer au retour :

« Tous les jours, on se casse le cul Ă  Milanello pour pouvoir jouer ce genre de match. Si on veut se qualifier, et on le veut, va falloir se retrousser les manches. Ceux qui n’y croient pas peuvent bien rester chez eux. Â»

https://x.com/FraNasato/status/1717290376225067358?s=20

« Le problĂšme ? À la fois psychologique et tactique. Leurs joueurs sont phĂ©nomĂ©naux, mais on ne peut pas encaisser de buts comme le deuxiĂšme, il faut dĂ©jĂ  ĂȘtre placĂ© Ă  cette occasion. Que changer ? Tout. Il faut y croire davantage. Â»

https://x.com/FraNasato/status/1717286436750176753?s=20

« Nous Ă©tions peut-ĂȘtre un peu trop dĂ©sĂ©quilibrĂ©s, mais nous avons acceptĂ© le face-Ă -face avec ces joueurs. Un peu trop de jaunes Ă  la premiĂšre faute. Â»

Réponse de Pioli en conférence de presse à ces propos :

https://x.com/FraNasato/status/1717292654088626505?s=20

« Les paroles de Calabria ? On perd souvent de la clartĂ© aprĂšs le match, on peut ĂȘtre en colĂšre parce qu’on aurait pu faire mieux, mais ce qu’on a prĂ©parĂ© pendant la semaine, on l’a mis sur le terrain aujourd’hui. Â»

L’imposture commence Ă  se voir un peu trop dĂ©sormais mĂȘme les joueurs commencent Ă  parler. Le dĂ©gager de lĂ  devient la tĂąche prioritaire de la direction. Calabria mĂȘme capitaine n’aurait jamais eu le caractĂšre de dire ça devant les micros sans l’accord des autres cadres du vestiaire.

4 « J'aime »

Ça commence a avoir un parfum de fin de cycle en effet.

Ses dĂ©clarations et analyses d’aprĂšs match sont peut-ĂȘtre ce qui me gĂȘne le plus.

Le mec semble déconnecté, a la limite du God Complex

1 « J'aime »

J’étais tellement certain qu’on allait perdre que je me suis permis de ne pas suivre le match.

https://twitter.com/acmilan/status/1717306614359752963

Unpopular opinion mais forcĂ©ment Ă  100% d’accord avec lui vu que c’est ce que je me suis tuĂ© Ă  dire depuis la MT.

  • Plan tactique tout Ă  fait justifiĂ© et justifiable qui nous a permis de les dominer une partie du match.
  • Ils ont transformĂ© leur seule grosse occas’ (et menaient donc de façon justifiĂ©en aucun vol) et ont par la mĂȘme occasion tuĂ© notre phase de domination.

Nous on cadre pas donc on est d’immenses merdes mais le PSG qui ne cadre qu’une vraie occas’ en 1Ăšre parce qu’on les a bien gĂȘnĂ©s nous a « humiliĂ© Â». #LaNuanceQu’OnAimeTant

On a jouĂ© notre jeu Ă  fond, on a poussĂ© pour que ça marche, on a manquĂ© de temps et de prĂ©cision et eux ont eu une rĂ©ussite liĂ©e davantage Ă  leur talent qu’à nos dĂ©fauts.
A 1/0 et plus encore Ă  2/0 ensuite, des scĂ©narios se mettaient en place et Ă  ce niveau de jeu difficile d’aller contre.

Les remontada c’est dans l’air du temps en C1 depuis quelques saisons mais on oublie qu’à l’échelle du foot c’est trĂšs trĂšs rare et loin d’ĂȘtre la norme. Quand tu marques en 1er puis que tu fais le break, t’as beau avoir la meilleur volontĂ© du monde en face et mĂȘme couplĂ©e Ă  une top Ă©quipe, bah ça suffit rarement. Ce soir y a pas eu de miracle, la logique a Ă©tĂ© respectĂ©e.

Je persiste et signe Ă  soutenir Pioli: sa vision tactique nous a permis de dominer une top Ă©quipe EuropĂ©enne et ça s’est jouĂ© Ă  quelques cm pour qu’à la 25Ăšme on ne mĂšne pas 1/0 grĂące Ă  cette strat.

Libre Ă  vous de croire que ce PSG nous aurait «  Â»Â« humiliĂ© Â»Â«  Â» dans tous les cas et qu’on est des sous merdes indignes de la C1, c’est pas du tout ce que je ressors de ce match qui aurait pu basculer vers tout autre chose avec un poil de rĂ©ussite ou de prĂ©cision.

3 « J'aime »

J’ai un trĂšs bon ami fan du PSG qui a eu le courage de se lever pour regarder le match Ă  Singapour. Il m’a dit exactement ce que tu viens de dire « le score ne reflĂšte pas du tout la physionomie du match Â» et « vous manquez cruellement d’efficacite Â».

Quand je vois la passe de Pulisic
 j’ai eu le sentiment que le mec avait peur de ne pas marquer, et a donc prĂ©fĂ©rĂ© filer une balle perdue a Giroud que de tenter.

1 « J'aime »

Y a quand meme 1 coach qui a tout gagnĂ© et Calabria qui parlent d’approche tactique foirĂ©e. Je sais pas ce qu’il vous faut de plus Ă  certain pour comprendre que dĂ©fensivement, Ă  minima, c’est catastrophique.

0 victoires contre les gros cette saison, 1 but marqué pour 9 encaissés.

DĂšs qu’on prend un but, on est en suffocation totale. Ca doit faire plus de 10 mois qu’on retourne pas un rĂ©sultat dĂ©favorable


Y a rien Ă  sauver dans ce qu’on voit tactiquement depuis des mois. Y a que le rĂ©sultat en serie A d’un point de vu comptable qui est Ă  garder, le reste Ă  70% c’est poubelle.

15 « J'aime »