Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Le meilleur systùme qu’il maütrise parfaitement est le jeu de transition et les contres ca y’a aucun doutepour moi.
Par contre quand il s’agit de faire le jeu c’est la ou ca bloque et ne trouvant pas de solution il tente des systĂšme de jeu et des consignes non adaptĂ©e a notre effectif et cela debouche sur des bouillies tactique qui nous plomb les matchs.
Un bon conseil si il m’entend est de rester sur ces fondamentaux et ne pas tenter des choses impossible avec les outils a disposition.

Totalement ca, cette victoire doit relancer le groupe et nous servir de point de reference. C’est lĂ  qu’on verra si on a dĂ©finitivement perdu Pioli ou non car si cette victoire est un feu de paille, on a plus rien Ă  espĂ©rer pour la suite alors qu’il aurait dĂ©jĂ  dĂ» s’appuyer sur les matchs contre Newcastle/Lazio idĂ©alement.

Le groupe Ă©tait totalement perdu et pas du tout sur la mĂȘme longueur d’onde que Pioli sur les derniĂšres semaines, il y avait bien trop d’évidences qui allaient dans ce sens via les dĂ©clarations et les prestations collectives, le tout couplĂ© aux rĂ©cents rĂ©sultats dĂ©cevants, on frĂŽlait la crise. Pas pour rien qu’on parlait du match contre le PSG et Lecce comme une « derniĂšre chance Â» pour Pioli.

2 « J'aime »

Quel plaisir de voir une Ă©quipe qui joue et pleine de grinta.

J’espùre que ce n’est pas l’effet CL+match de la derniùre chance

Il faut absolument qu’il se base sur ce match pour travailler les phases offensives et dĂ©fensives.

Bravo pour la prépa du match et je comprends les changements tardifs, on tenait le match un changement aurait pu tout déstabiliser.

Donc Musah entame un troisiÚme match à un troisiÚme poste différent la?

IMG_8948

7 « J'aime »

Ridicule !!! Il se croit sur FM ou quoi !!!

Je me corrige, 3 postes en 1 seul match.

Je n’en peux plus, comme l’an passĂ© il nous plombe la saison.

Meme sur FM mettre le MC en DD tu sais que t’es à risque.

J’ai hĂąte de lire la confĂ©rence de presse , juste pour rire

Je l’ai longtemps dĂ©fendu mais j’en ai ma dose de l’apprenti sorcier.

Dire que cette victoire face au PSG lui a refilé un crédit énorme auprÚs de la direction


On a ete meilleur que Lecce pendant 60min, j ai mis Musah car je voulais densifier le milieu.
Krunic est essentiel, il doit revenir en rythme. Adli n est pas prĂȘt.

#out

Honteux, honteux !!!

DĂ©gage

Le choix Musah en DD et la non rentrĂ©e d’Adli, c’est quand meme des moves exceptionnels.

4 « J'aime »

DĂ©solĂ© mais c’est de l’incompĂ©tence total aujourd’hui !!!

Flop monumentale

Alors autant en CL Florenzi en ailier droit pour aider Calabria a tenir le score ok.

Mais Musah, jeune, pas à son poste, juste pour muselé leur seul joueur potable, encore une erreur de coaching.

J’en peux plus de cette animation offensive catastrophique. Toujours le mĂȘme scĂ©nario, des que le match devient compliquĂ© la consigne est de balancer devant dans le paquet.

Merci Maignan et l’arbitre de nous sauver un point.

Peut ĂȘtre pire que le jeu, il y a Ă©normĂ©ment de nervositĂ© dans l’effectif.

2 « J'aime »

Y a-t-il encore quelqu’un pour le defendre?