Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Alors, il va faire quoi ?

Perdre ses couilles et Ă©viter tous les micros du stade et faire comme avant le match en ne se prĂ©sentant pas en confĂ©rence de presse parce qu’il assumait pas que RLC Ă©tait dĂ©jĂ  inapte ou bien il va faire le show et se cacher derriĂšre 50 excuses (le schĂ©ma, les blessĂ©s, la fraicheur physique
).

L’Inter dĂ©jĂ  Ă  9 points + le Napoli qui nous passera probablement devant demain, mĂȘme le Top 4 on va rĂ©ussir Ă  le louper Ă  ce rythme et mĂȘme si une 5e place repĂȘche une 5e Ă©quipe c’est mĂȘme pas dit qu’il soit capable de la choper quand on voit que ce blaireau est incapable de battre l’Udinese et Lecce.

https://x.com/TeamSerieA_fr/status/1723369474277978590?t=SpMhA3vo4Nzaic31muEytw&s=07

Bon boulot mais c est vrai que selon lui on s en fou des matchs deja passé.

2 « J'aime »

Je crois que j’ai aussi envie de le voir partir.

2 joueurs qui débranchent leurs cerveaux en lùchant leur marquage.

Depuis quand on ne fait pas du poste pour poste ? Musah pour Calabria c’est le changement qui nous fait perdre le match! Avec Musah qui y met quand mĂȘme du sien en perdant le ballon alors que ThĂ©o est Ă  terre 
pas trĂšs malin non plus

Préparation médiocre contre la Juve.
Gestion du 2-0 catastrophique contre Naples.
Préparation catastrophique contre Udinese.
Gestion du 2-0 catastrophique contre Lecce.

2 points en 4 matchs alors que ca devait etre Ă  minima 10/12.

Encore des blessés à la pelle, dont Pulisic qui est lié à une gestion inexplicable.
Adli tjs et encore plus boycotté.
Krunic tjs aussi penalisant et qui bĂ©nĂ©ficie d’un totem d’immunitĂ© inexplicable.

D’ailleurs

Mais il parait qu’Adli est trop tendre et pas assez rapide dans l’exĂ©cution.
:man_shrugging:

7 « J'aime »

« Les blessures ? C’est vrai que nous en souffrons beaucoup. Je n’ai pas d’explication, mais cela ne peut certainement pas ĂȘtre dĂ» Ă  de la malchance. C’est vrai qu’en jouant beaucoup, le stress physique et mental augmente et cela peut affecter les joueurs. Â»

Milan Ă©tant la seule Ă©quipe Ă  jouer tous les 3/4 jours, sachant que la Lazio, la Roma, l’Atalanta et surtout l’Inter et ses trentenaires jouent tous toutes les 2 semaines.

Le stress, ce fléau


4 « J'aime »

Sessions obligatoires de Yoga et meditation et on en parle plus du coup. Je vais envoyer la facture au club.

Putain personne dans son entourage pour lui montrer ce constat !!!

Il serait peut ĂȘtre temps pour Pioli d’aller lui faire ses courbettes et gĂąteries en privĂ©e et de nous Ă©pargner tout ça, ça fait un moment que c’est devenu indĂ©cent.

DĂ©jĂ  qu’avec ces conneries, le club a faillit prolonger ce joueur moyen pour plus de 3M et l’a quasiment rendu intransfĂ©rable au dernier mercato alors qu’il Ă©tait chaud pour partir (limite humiliant ça pour un joueur de ce niveau
)

AprĂšs les branlĂ©es dans les derbys il ajoute une nouvelle spĂ©cialitĂ© Ă  son arc, les deux buts d’avance rĂ©duits Ă  nĂ©ant aprĂšs chaque MT.

C’est une faute professionnelle quand ton Ă©quipes se fait souvent reprendre a 2-0.

Enfin
 soyons patient. Il devrait y avoir quelque chose a fĂȘter en mai :sweat_smile:.

:clap:.

Si ce n’est un titre ça sera au moins le dĂ©part de Pioli donc Furlani aura raison dans tous les cas. :smiley:

On a dĂ©jĂ  commis trop d’erreurs pour ĂȘtre optimistes pour le scudetto, ça passe par la mise en route d’une grosse confiance qui va bonifier les joueurs et on est Ă  l’opposĂ©.

On ne me retirera pas de l’esprit que le groupe s’est amĂ©liorĂ© mais pour l’instant c’est contrebalancĂ© nĂ©gativement par Pioli sur des points tactiques et par son staff sur le plan physique.

1 « J'aime »

Moi en lisant la news:

Jesus Praise GIF by MOODMAN

Quand ils vont nous ramener Potter

Bill Murray Film GIF

1 « J'aime »

La VAR va lui sauver le cul c’est Ă©crit

On aurait pu tirer 10 millions durant l’étĂ© si je me trompe pas.
Franchement c’est fin de la fin. Il faut profiter de la trĂȘve pour lancer un nouveau coach et pitiĂ© laisser Abate grandir dans son coin. Pas de prĂ©cipitation.

Je dĂ©sespĂšre de plus en plus chaque semaine avec lui. Pourtant je n’ai rien de spĂ©cial envers lui, juste qu’il arrĂȘte le massacre, depuis 2023 c’est plus possible. Pour un club qui vise le dĂ©veloppement pour renouer avec le haut du panier ça fait mal de voir des prestations comme celles-ci, et ses circonstances attĂ©nuantes arrivent pile au bon moment Ă  chaque fois, mais globalement depuis 1 an c’est la cata par rapport Ă  ce qu’il nous avait habituĂ©.

Cela fait 22 ou 23 ans que je respire Milan matin midi et soir depuis que j’ai jouĂ© avec Shevchenko sur PES 2 !
C’est la premiĂšre fois qu’une dĂ©cision en faveur de Milan me fait grincer. Je le voulait ce but pour dĂ©cider le destin de Pioli.
C’est inadmissible !

1 « J'aime »

Moi aussi et j’en suis triste

Et Sarno c’est un peu rincĂ© comme source malheureusement.