Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Mais il est stupide ou quoi?

T’es sĂ»r du lien ? :sweat_smile:

Tu me diras, ca valait aussi pour l’autre.

Il veut dire quoi par lĂ  en parlant du stade qui n’était pas le mĂȘme que d’habitude?
Que le public Ă©tait hostile ou quoi?

Silencieux.

Sinon pour en revenir sur le match, hier on a encore faillit se prendre un enieme but sur corner en partant d’une dĂ©viation au 1er poteau. C’est inacceptable que ca se reproduise car sans un arret miraculeux de Maignan, c’était but. Lecce et PSG n’ont pas suffit apparemment.

1 « J'aime »

Je pense qu’il est satisfait du rĂ©sultats tout simplement et qu’il ne pouvait pas espĂ©rer mieux .

Je suis incapable de dire dans quelle formation on a joué pendant quasiment 45min


Il y avait aucun placement et aucune positions, le milieu ressemblait Ă  rien du tout.

J’ai l’impression que Krunic jouait dans une dĂ©fense a 3, j’ai vu plusieurs fois le joueur dans la dĂ©fense central alors je sais pas


C’est un des pire matchs que j’ai vu je crois
 C’est simple, on a jouĂ© de la 40 a 45eme 
et c’est tout.

Le nĂ©ant avant, et surtout aprĂšs. On s’est fait rouler dessus et si c’était pas des quiches devant on se prend 3 ou 4 buts facile tout en Ă©tant inoffensif.

1 « J'aime »

Perso j’ai vu du 4-4-2 pendant un moment alors qu’on avait demarrĂ© en 4-2-3-1.

On peut trĂšs bien aussi dire l’inverse et qu’il n’a pas de chance, parce qu’avec un attaquant qui ne rate pas son 1v1 et un ailiĂ© droit qui ne fait pas n’imp, on mĂšne 3-0 Ă  la 60e sans problĂšme.

C’est faux, on a arrĂȘtĂ© de jouer aprĂšs la 60e et la sortie de Pulisic.
Peut-ĂȘtre qu’il y a (entre autres) un facteur psychologique, aprĂšs les match de Naples et Lecce oĂč on se fait rejoindre au score.

C’est gentil encore , on Ă  pas jouĂ© du match faut ĂȘtre rĂ©aliste , l’équipe Ă  encore rien proposĂ© .
Oui on va dire que l’on à eu quelques contre attaque mais c’est pas un fond de jeu

C’est inacceptable de jouer Ă  domicile et de dĂ©fendre a 10 en 2 eme mi-temps pour prĂ©server le 1-0, c’est honteux !!

En jetant Ă  nouveau un coup d’oeil au calendrier de la saison, je viens de revoir que cette annĂ©e il n’y a tout simplement pas de trĂȘve hivernale. Des matchs sont prĂ©vus chaque semaine en dĂ©cembre et en janvier, on a mĂȘme droit Ă  la Coppa le 2 janvier.

Curieux de voir comment le staff va gĂ©rer ça, mĂȘme si ça risque d’ĂȘtre une boucherie.

Le truc c’est que l on a peut ĂȘtre pas l effectif pour enchainer autant de match .

On a un soucis c’est la charniùre au milieu mais Bennacer sera vite là.

Pour le reste on a pris des joueurs polyvalents pour combler cela.

Peut-ĂȘtre un DC, faut voir comment Pellegrino se comporte mais on est un peu courts dans ce secteur.

On attend Ă©normĂ©ment le retour du DZ, j’espĂšre juste qu’il ne fera pas une rechute. Car la cest limite le retour du Messie qu’on attend tous avec impatience

J’ai hñte de voir ce qui va se passer en deuxiùme mi-temps.

Gros tocard de laisser Adli sur le banc surtout pour cette chĂšvre de Krunic.

1 « J'aime »

Le 4-2-3-1 est vraiment le systùme qu’il maütrise le mieux.

Adli, Chuck Ă©norme. Theo elle est oĂč ta fougue ? SĂ©rieusement les gars, c’est aujourd’hui si on veut Ă©crire quelque chose cette saison. Tatakae, Tatakae, TATAKAE !!!

Il a une chance insolente. Vu le niveau mĂ©diocre affichĂ© depuis 1 an et demi c’est un miracle d’ĂȘtre encore en poste.