Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Ça devrait ĂȘtre son dernier match.

Une Ă©niĂšme blessure.
Une domination stĂ©rile pour moi c’est le signe d’une Ă©quipe fĂ©brile, qui n’est pas en confiance.
Et pour moi le responsable c’est le coach.

J’ai hĂąte qu’il dĂ©gage mais j’ai peur de qui pourrait le remplacer.

Un championnat chateux grñce aux charismes de Paolo et Ibra et un paquet d’humiliation, c’est tout ce qu’il restera de ce clown dans notre histoire.

Et ça vient encore taper sur Pioli. Sûrement lui qui a blessé Thiaw.
Dans l’ensemble, le match a Ă©tĂ© tellement bon. Ce satanĂ© pĂ©no, le match dĂ©gueu de Calabria en dĂ©fense, la blessure de Thiaw, et surtout tout ce que ça rate devant 
 Le systĂšme Ă©tait bon ce soir.
C’est une dĂ©faite vraiment rageante.

4 « J'aime »

Les commentateurs ont tout dit : rien n’a tournĂ© en notre faveur, bien plus en la leur.

On a fait notre match mais on prend encore un score sur une pure réussite adverse (ils ont pas démérité mais on les a dominés sur la grande majorité du match).

Pioli a fait avec les armes à dispos, trop courtes mais on n’a pas à rougir de la presta.

6 « J'aime »

Biensur que Pioli est son staff sont responsables des blessures, y’a aucun doutes là-dessus.

Le BVB est une Ă©quipe quelconque, je ne vois vraiment pas comment on peut qualifier notre prestation de bonne, l’adversaire Ă©tait tellement banal et prenable, se prendre 3 buts contre eux est une humiliation, une de plus.

Ça doit ĂȘtre la 5e ou 6e fois que tu ressors cette phrase cette saison et je pense qu’on en a assez dĂ©battu.

Je sors rien du tout, c’est de la bouche des 2 commentateurs de BeIn comme c’était explicitement expliquĂ©.

Par contre oui, ils ont 100 fois raison, je le leur accorde pleinement.

On a été meilleurs mais on perd 3/1, ça arrive.

2 « J'aime »

Quand l’équipe adverse est censĂ©e thĂ©oriquement mettre 1.61 buts et qu’on en prend 3, c’est plutĂŽt la dĂ©monstration qu’on a Ă©tĂ© mauvais dĂ©fensivement.

En tout cas ils ont Ă©tĂ© beaucoup plus efficaces que nous, et c’est bien ça qui compte au haut niveau. Donc on a pas Ă©tĂ© meilleurs


Les meilleures actions offensives ont Ă©tĂ© pour Dortmund hĂ©las, malgrĂ© notre domination dans le jeu il faut quand mĂȘme avouer qu’une fois encore c’était pas foufou offensivement, on peut pas toujours s’en remettre Ă  un pĂ©no obtenu ou un exploit individuel pour l’emporter.

L’adversaire on l’a maĂźtrisĂ©, c’est ça qui donne l’impression qu’il est quelconque ou quoi. Tellement banal qu’il est en tĂȘte du « groupe de la mort Â».
Défensivement aprÚs la sortie de Thiaw (Hors Calabria qui a fait ça bien avant lui), on a fait de la merde.

3 « J'aime »

Depuis quand les commentateurs de Bein détiennent la vérité ?

De la possession stĂ©rile et horizontale contre une Ă©quipe banale, y’a rien d’extraordinaire.

On a Ă©tĂ© meilleurs ce soir mais on en prends 3, on a Ă©tĂ© meilleurs au parc mais on s’est fait ouvrir, contre l’inter on perd uniquement Ă  cause de fait de jeu alors qu’on s’est fait humilier et marcher dessus.

C’est fatiguant Sok d’échanger avec qlqun qui baigne dans le dĂ©ni.

La diffĂ©rence d’xG ne traduit que de la rĂ©ussite, une faible dĂ©fense aurait impliquĂ© un plus gros xG de leur part.

On n’a pas Ă©tĂ© mauvais, ils ont Ă©tĂ© efficaces, c’est l’autre cĂŽtĂ© du spectre et pas du tout la mĂȘme chose.

Quand ça arrive une fois de temps en temps j’veux bien l’entendre, mais quand ça arrive sur la majoritĂ© de nos matchs de CL au bout d’un moment on mĂ©rite rien.

DĂ©jĂ  Ă  partir du moment oĂč on avait mis 0 but en 3 matchs et plus de 55 frappes on mĂ©ritait pas grand chose Ă  moins de faire des matchs retour complĂštement inversĂ©

C’était bien parti contre paris, mais lĂ  on rate un penalty dĂšs la 5 eme minute
 bref au bout d’un moment c’est plus de la malchance, on ne mĂ©rite que la 4eme place Ă  ne pas ĂȘtre tueur comme ça

C’est justement parce qu’ils ont rien d’extraordinaire que tu as l’impression qu’on les a maütriser, suffit de les voir en championnat, c’est pas fou.

Non mais comment il peut ne pas ĂȘtre responsable de cette dĂ©faite ??
Qu’est ce que vient faire Krunic en dĂ©fense centrale alors que Calabria pouvait le faire ?
Giroud qui doit sortir mais qui termine le match,m


Qui a parlé de LA vérité ?
C’est une vĂ©ritĂ©, partagĂ©e par un grand nombre de spectateurs neutres partout en aprĂšs match, y a qu’ici ou encore une fois ça chie sur le club que ce forum est censĂ© supporter.

Je te le fais pas dire.

Si ce club vous dégoûte tant personne vous oblige à venir déverser continuellement votre bile ici.

3 « J'aime »

C’est pas parce qu’on chie - a raison - sur les clowns qui le gĂšrent et qui le dirigent qu’on chie forcĂ©ment sur le club. Et je continuerai personnellement Ă  le faire tant qu’ils seront lĂ .

C’est justement parce que ce club nous importe plus que tout qu’on ne pourra jamais laisser couler. C’est pourtant trùs simple a comprendre.

Jamais tu pourra sortir un msg sur le forum disant que Milan est un club de merde.

Pas d’accord avec la seconde partie de la phrase, l’xG se base sur l’échantillon des actions similaires dĂ©jĂ  rencontrĂ©es par le passĂ©. Donc si on concĂšde un but dans une situation similaire Ă  d’autres situations oĂč un but Ă©tait moins souvent concĂ©dĂ© par d’autres Ă©quipes (xG faible), ça peut tout autant ĂȘtre le fruit d’une mauvaise dĂ©fense que d’une attaque adverse efficace.

Ca arrive, trop souvent.