Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Les matchs cette saison c’est quand mĂȘme


joueur-du-grenier-no-fun

Allez, degage va.

4 « J'aime »

C’est pour quand son licenciement pu***.

Quand la saison sera officiellement perdue


La Roma va rĂ©ussir Ă  revenir Ă  3 pt de nous 
 C’est honteux vu leur niveau.

Et certain(s) me reprochai(en)t de m’acharner. :joy:

Pauvre :poop:.

J’arrivais dĂ©jĂ  pas Ă  comprendre comment certains arrivaient Ă  le defendre plus que raison sur cette saison, mais franchement lĂ , faut arreter le massacre.

On Ă©tait deja bien mauvais, mais on regresse.

1 « J'aime »

J’espùre que c’est ironique et que ce n’est pas ce que tu penses.

Histoire de relancer l’intĂ©rĂȘt de la saison ça serait pas mal qu’il vire aprĂšs l’élimination de la LDC.

Si on finit 4Ăšme et donc pas de c1 ou c3, je vois mal la direction le soutenir, 3Ăšme il ira au bout de la saison.

L’ultimatum Ă  mon avis pour lui c’est l’élimination en C1. Sans ça, et vu nos prestations qui n’assurent absolument pas le top 4, je ne le vois pas rester. On verra.

Encore une fois ça rĂ©ussi jamais de chanter pour changer par une rustine 
faut un coach intĂ©ressant.

AprĂšs un mercato a + de 100M€, on se retrouve avec Musah ailier droit et ThĂ©o DC.

On se tape encore une grosse purge.

Et mĂȘme des trĂšs bons joueurs comme Reijnders deviennent quelconque dans le marasmes que le coach met en place.

Ça fait 2 ans qu’il nous plombe nos saisons avec ses choix et ses gestions catastrophique.

Pioli Ă  DAZN : « Si le match s’était terminĂ© 2-2, il y aurait eu beaucoup de choses positives
 Â»

Quelle attitude de loser sérieux.

Mais du coup, tu vois qui sur le marché pour le remplacer ?

vraie question. Perso je suis pour son depart en fin de saison afin de changer de cycle et ne suis pas contre changer en cours de saison mais changer pour changer
 dans l’urgence en plus, je suis moyen chaud.

Tout de suite personne, c’est pour ça qu’il est toujours là

On a un peu ratĂ© l’opportunitĂ© Gallardo et on est en train de se tirer une balle dans le pied.

En continuant comme ca, je doute qu’on arrive Ă  finir 4Ăšme. On a aucune soliditĂ© defensive et aucun dĂ©veloppement offensif.

Donc s’il doit dĂ©gager, tant pis, qu’on fasse monter Abate le temps de finir la saison s’il faut.

cette hype gallardo est incroyable
 mais admettons, le mec a choisit le pognon.

Franchement, une rustine, non merci.Je prĂ©fĂšre autant rester ainsi et voir le marchĂ© des entraineurs bouger d’ici la fin de saison.

Je ne crois pas au fameux choc psycho mais au final on ne voulait pas de Pioli et on Ă  quand mĂȘme fait 2 bonnes saisons donc j’ai presque envie de dire peut importe .

MĂȘme si comme le dit @pater d’avoir loupĂ© Gallardo ça craint mais je ne suis pas forcĂ©ment pour voir Abate propulsĂ© dans ce merdier mĂȘme si Ă  contrario je pense que ça accĂ©lĂ©rerait le retour d’Ibra dans le groupe .

Donc on prend le risque de finir hors top4? À un moment donnĂ©, va bien falloir bouger qqch car lĂ  on va droit dans le mur


3 « J'aime »