Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Le truc c’est que je ne vois pas nos joueurs se tuer pour faire un rĂ©sultat, rare sont les joueurs qui se donnent Ă  fond derniĂšrement, et ça , seul un nouvel entraĂźneur peut changer ça.

Pour le bien de tous le monde, Fan, Milanita, dirigeants, Solo, les joueurs, la Curva
 C’est que Pioli prend la porte tout de suite avant l’entame de la 2eme partie de la saison.
C’est terminĂ© le Pioli is on fire, maintenant c’est #PioliareinHell.

1 « J'aime »

Franchement il doit degager il n y’a rien a espĂšrer avec lui, sans Leao pour lui sauver les miches l’equipe ne crĂ©e quasiment pas de jeu sans un exploit individuel.

1 « J'aime »

Mais qu’est ce qui garantie qu’e ce « marchĂ© Â» va forcement bouger? J’en connais aucun qui est en fin de contrat sauf Ancelotti qui ira certainement au BrĂ©sil Ă  la fin de cette saison.

Merdier quand mĂȘme pas, il rĂ©cupĂ©rerait une Ă©quipe troisiĂšme et Ă©liminĂ©e des Coupes d’Europe, avec l’un des meilleurs effectifs de Serie A, c’est pas non plus comme au temps des Inzaghi et Brocchi.

2 « J'aime »

il bouge absolument chaque saison, coach viré etc


calmons nous quand mĂȘme, Ă  part la juve et l’inter, on perd tous des points, Naples roma DEA lazio
 le championnat est faible, et j’ai peu de doutes sur le fait qu’on soit hors du top 4.

Ah les coachs virés il y en aussi en cours de saison
Et il y en a déjà pas mal cette saison aussi (Coucou Garcia)

Abate, je crois qu’il est le seul à redresser la barre.
Au moins il pourrait mettre des jeunes en Ă©quipe A.

Mwais, on ne montre aucun signes de positifs et la saison est longue. Une deuxiÚme partie de saison sur la meme lignée que nos 2 derniers mois et on coule.

1 « J'aime »

Et priver la Primavera d’un coach qui les fait progresser ? Faut lui trouver un remplaçant sĂ©rieux alors parce que s’il se foire on fout le boulot des 2 Ă©quipes par terre.

Pioli en est Ă  sa 4e saison, et mine de rien ça devient beaucoup dans les Ă©quipes du top (Ă  part pour les exceptions au budget faramineux, Klopp et Guardiola) il a pu, bien aidĂ© par ses cadres, faire grandir le groupe mais lĂ  on sent bien qu’il est au bout du truc.

Le remplacer, oui et probablement dĂšs mercredi mais par qui ? Un intĂ©rimaire qui risque de faire plus perdre de temps qu’autre chose ou dĂ©nicher une perle rare ?

Vous pensez qu’il vaut mieux qu’on perdre Ă  Newcastle pour ĂȘtre sur de le voir partir ?

Le problĂšme dans tout ça c’est que si on tarde Ă  virer un coach sur le dĂ©clin, le nouveau va retrouver une Ă©quipe dĂ©jĂ  en lambeaux et il aura 10 fois plus de mal Ă  relever la barre que si ça se fait bien assez tĂŽt.

1 « J'aime »

Je crains que mĂȘme finir 4e ne soit nullement une garantie de le voir partir.

1 « J'aime »

Malheureusement c’etait tellement prĂ©visible.

J’espere que R.Leao ne va pas lui « sauver les miches Â» mercredi et qu’on va se rabattre uniquement sur le championnat d’Italie (triste Ă  dire), afin de rebondir en C1 la saison prochaine


Tu as bien rĂ©sumĂ© notre situation, sans exploit individuel, c’est le nĂ©on. C’est triste mais mĂȘme des Ă©quipes de bas de tableau avec des effectifs de sĂ©rie B arrive Ă  jouer mieux que nous.

C’est clairement sa faute si on arrive pas a tirer le meilleur de nos joueurs. Je veux rien entendre.

Oui les joueurs sont aussi fautif jusqu’à un certain degrĂ©s, mais quand tu bride tes joueurs tu peux pas en tirer le meilleur.

Reijnders fait ses meilleurs matchs dans un 4 3 3, au milieu gauche.
Loftus Cheek (excepté contre Paris) performe milieu droit
Musah a été trÚs bon en MDC, et au milieu a droite.
Florenzi devrait ĂȘtre sur le banc 
ou a droite.
Théo ne devrait jamais jouer DC.

Loftus et Reijnders l’ont dit lors de leurs signature et confĂ©rence de prĂ©sentation qu’ils ne voulaient pas jouer dans un 4 2 3 1 


On jette a la poubelle tous nos préceptes en ne jouant plus en 4 3 3.

Donc on fait jouer des joueurs pas a leurs meilleurs postes, en plus de pas connaütre cette tactique puisque ça fais des mois qu’on bosse le 4 3 3 


Bref c’est un guignol j’ai beaucoup de respect pour lui pour ces derniĂšres annĂ©es mais chaque annĂ©e il a des pĂ©riodes oĂč il deraille complĂštement tactiquement 


Et on est dĂ©but dĂ©cembre, on est mĂȘme pas serein pour finir 4eme bordel en plus de jouer comme des quiches.

3 « J'aime »

tu as le « mwais Â» facile depuis un moment mais les faits sont claires. la serie A est faible, il y a que deux clubs qui arrivent Ă  enchaĂźner, tous les autres jouent mal, mĂȘme naples enchaĂźne une 3eme defaite consĂ©cutives il me semble, ils arrivent Ă  rien quand leurs individualitĂ©s ne sont pas au niveau, kvara illustre parfaitement cela.

la roma est instable et propose un jeu immonde, la lazio se troue un match sur deux, la DEA n’arrivait à rien avant cette victoire.

Et malgrĂ© notre nullitĂ© depuis des semaines et limite notre pire pĂ©riode sous pioli, on restera 3 eme ce soir avec 5pt davance sur le 5eme. c’est dire ce que fait la concurrence.

On est aussi nul qu’eux.

Nan c’est pas notre pire pĂ©riode mais on en est pas loin.

Le soucis c’est que maintenant des pĂ©riodes noirs comme celle ci on en a 2 ou 3 part saisons 


On disait ca l’annĂ©e derniĂšre et on Ă©tait quand mĂȘme Ă  2 doigts de pas finir dans le top4. Qu’est ce qui te prouve aujourd’hui qu’on est pas capable de sortir et d’enchaĂźner les performances de la deuxiĂšme partie de saison en championnat ?

Si on montrait qques signes positifs, je dis pas, mais c’est loin d’ĂȘtre le cas et ce Ă  quasi tous les niveaux. La seule note « positive Â» c’est qu’on risque de ne jouer plus que le championnat bientĂŽt, auquel cas si on arrive par miracle Ă  aller en EL ou phases finales de CL, j’ai de gros doute sur la capacitĂ© de Pioli Ă  finir dans le top4 sans grosses sueurs froides.

1 « J'aime »