Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Il semblerait que cela ait Ă©tĂ© reportĂ© par des personnes proche du banc lors d’un de nos changements. Le journaliste Ă  l’air fiable.

Pas Ă©tonnant aprĂšs tout vu la gueule de son match.

2 « J'aime »

Ok je vois, je parlais du rîle traditionnel d’un coach (pas un manager à l’anglaise, quoi).

Pour moi Pioli expĂ©die les choses courantes, son avenir se bouche chez nous, donc conserver son staff pour l’avenir c’est plutĂŽt logique.

Changer de staff médical en décembre me semble plutÎt une démarche pour le futur, je sais pas si ça influencerait vraiment la fin de saison.

Effectivement, le mal est fait, ça ne sert à rien de faire ça en décembre.

Mais nous sommes bien d’accord, comme je le disais en rĂ©ponse Ă  Sokhar, c’est n’est pas une question de pouvoir mais d’intĂ©rĂȘt pour Pioli ?

Je pense que sa derniĂšre chance de finir la saison, c’est un rĂ©sultat contre Newcastle couplĂ© Ă  une contre-performance du PSG. Sinon, je pense qu’il sautera la semaine prochaine.

Moi je parie que mĂȘme en cas de 4e place il ne sautera pas.

Le seul vrai impĂ©ratif c’est top 4 SĂ©rie A et tant que ce ne sera pas rĂ©ellement compromis, il restera.

1 « J'aime »

Je suis beaucoup moins optimiste.
MĂȘme 4e du groupe il reste je pense.

Oui oui mais je pense aussi que c’est pas le genre de Pioli de rĂ©clamer la tĂȘte de quelqu’un, alors si en plus ça peut lui servir dans le futur


Je pense qu’il y’a confusion entre staffs medical et preparateur physique, se dernier est effectivement ramenĂ© par le coach a son arrivĂ©s et c’est son travail qui est remis en cause, par contre le staff medical ( kinĂ©, masseur soigneurs ect 
) est normalement un staff qui ne bouge pas en fonction du coach mais plutĂŽt au besoins.

De toute maniĂšre faut faire un nettoyage par le vide Ă  tout les Ă©chelons en ce qui concerne le staff donc ça inclus le staff mĂ©dical et les prĂ©parateurs et Ă  d’autres niveau si besoin ( nutri , etc )

Ça serai compliquĂ© de changer de coach en cours de route, mais il doit s’en aller la saison prochaine, rien que celle ci est dĂ©jĂ  la saison de trop.
C’est chaud cette dĂ©gringolade, dans le jeu surtout; on ne retrouve plus cette solidaritĂ© d’il y a 2 ans.

1 « J'aime »

Rien de tel qu’un bon confinement :innocent:

Concernant RLC, c’est notamment parce que Pioli voulait le faire monter sur le cĂŽtĂ© droit Ă  la place de Chukwueze lors de sa sortie afin que Bennacer prenne son poste. :wink:

Ca ressemblait dĂ©jĂ  Ă  rien derriĂšre alors là


La moitiĂ© d’un Newcastle sans aucune expĂ©rience en C1 nous chie dessus, NOUS CHIE DESSUS.

Il aura rĂ©ussi a casser toutes excitations hors qu’il s’agit d’un match de LDC
 Bravo.

Merci pour tout, c’était sympa.

Au revoir.

1 « J'aime »

A quand des joueurs qui jouent à leur poste ? Un arriÚre droit latéral qui se positionne à droite le long de la ligne en position offensif, de meme a gauche.

J’en est marre de voir nos centraux dĂ©gager parce que nos arriĂšres se placent n’importe comment.

Ce soir on est gaté avec les dégagements niveau district

Coaching gagnant :sunglasses:
2 poteaux en plus, sinon on les Ă©crasait.

1 « J'aime »

On paie notre démarrage foireux de la campagne.