Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Bravo mister. :clap:

Je vais m’abstenir de dire tout haut ce que je penses ms tout le monde savait comment ca allait se passer excepte ce gĂ©nie apparemment.

:ok_hand::sleeping:

@magicoco n’hĂ©site pas Ă  faire un petit dĂ©brief de notre parcours en coupe aussi.

2 « J'aime »

Out de la CL, out de la coppa contre l’Atalanta, Ă  9 points du premier. Pire defense du top 6 je crois. Une gestion physique aux fraises. Tactiquement inexistant. Quand mĂȘme un bilan proche du dĂ©sastre je suis dĂ©solĂ© faut dire les termes.

4 « J'aime »

Il est 100% responsable ce soir encore.
Son systĂšme de dĂ©part alors qu’on trouvait enfin un peu de continuitĂ©.
Ses choix en cours de match étaient désastreux!

Terracciano Ă©volue habituellement Ă  droite non?
Comment ce gĂ©nie peut l’envoyer pour son premier match sur le cĂŽtĂ© gauche? C’est vraiment de l’amateurisme.

bah son départ.

1 « J'aime »

On est début janvier: La serie A est hors de portée.
La LDC, c’est terminĂ©.
La coppa, c’est termine.

L’Europa ? Voyons
 il faudra se concentrer sur le top 4.

1 « J'aime »

Can I Get An Amen Ludacris GIF by VH1

Un rĂ©sultat comptable construit sur le talent de nos individualitĂ©s face Ă  des Ă©quipes faibles, mais sinon face au top 7 historique du championnat les rĂ©sultats sont honteux : dĂ©faite humiliante contre l’Inter, dĂ©faite contre la Juve, double dĂ©faite contre l’Atalanta, nul contre Naples.

Si on ne fait pas mieux sur la phase retour, c’est vraiment la honte.

3 « J'aime »

Jouer en 3 4 3 avait aucune bonne chose pour nous :

  • DĂ©fense qui nĂ©cessite des centraux 
sans dĂ©fenseur central. Ah . Si 
 Gabbia.

-Pas de joueurs capable de jouer piston. JimĂ©nez et Musah n’ont rien a faire a ces postes.

-RLC-Reijnders qui se sont marcher dessus tout le match.

-Leao et Pulisic qui Ă©taient trop axiaux et coller a Jovic.

Donc aucun joueur a un poste ou position favorable, c’est fort d’ĂȘtre aussi mauvais 


1 « J'aime »

Je croyais qu’elle Ă©tait en chocolat cette coupe ? Qu’on s’en foutait et que c’était la derniĂšre des prioritĂ©s ? Faudrait savoir Ă  un moment.

Maintenant elle était devenue la priorité des priorités ? Pourquoi ?

Mais bon tout est bon pour cracher, perso ça me fait sourire.

Pour le moment ça va pour le top4 moi y a que ça qui m’intĂ©resse maintenant que le titre est hors de portĂ©e ( et la ligue europa m’intĂ©resse aussi j’aimerais qu’on y fasse un bon parcours).

1 « J'aime »

C’est pas souvent ces derniers temps mais on ne peut plus d’accord, y a pas d’autres mots pour la bouillie du soir.

Les changements qui te bousculent le schĂ©ma toutes les 10 min en 2Ăšme, ça aussi c’est de haute volĂ©e.

C’est ça que j’appelle le vrai chaos tactique, c’est ce qu’on a vu de pire depuis des mois et c’est un peu ce qui me pousse Ă  nuancer certains avis qui parlent comme si c’était aussi horrible chaque WE alors que vraiment, non.

Mais alors fait jouer l’équipe C si on s’en fou.

Mais tu met tes titulaires, a des positions complÚtement débiles

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord fallait mettre la primavera + Jovic

Résumé du maestro depuis 1 an :

Clochard.

4 « J'aime »

Mais c’est quoi le rapport ? :worried:

Des Ă©quipes qui en font pas leur prioritĂ© elles se contentent de faire du turn over au max, on voit au moins du contenu et pas du gloubi boulga tactique Ă  la con que personne comprend (quand elles en ont les moyens le reste du temps). J’arrive pas Ă  croire qu’il ait vraiment mis en place le 3-4-3 alors que cet aprĂšs midi j’ai descendu la GdS qui l’avait annoncĂ© tellement ça me semblait totalement improbable et complĂštement con d’y penser.

LĂ  il nous refait le coup de 2023, c’est juste scandaleux, juste heureusement que ça tourne un peu mieux avec des joueurs + adaptĂ©s et intelligents tactiquement mais lui, c’est un vĂ©ritable Ăąne qui est incapable de gĂ©rer autre chose qu’un seul schĂ©ma tactique et de se cacher derriĂšre ses individualitĂ© les 3/4 du temps.

Il tente un essai dans un match oĂč le rĂ©sultat n’est pas bien important. Il a dĂ» tester cela Ă  l’entraĂźnement et ça a du lui donner satisfaction.
Quoiqu’il arrive pas de quoi s’alarmer.

Pioli l’apprenti sorcier.

1 « J'aime »

Un test? Dans l’état mental actuel de l’équipe? SĂ©rieusement? Mais c’est du suicide. Nous nous relevions Ă  peine.

C’est justement ça le problùme.

Si « Ă§a Â» ça lui a donnĂ© satisfaction alors merde alors


Puis admettons, vu comme ça devenait ridicule au fil de la 2nd MT, la moindre des choses aurait été de correctement corriger les choses et de revenir à des concept que tout le monde maitrise.

MĂȘme prĂ©sentĂ© comme ça ce cher Pioli n’en ressort pas grandi, s’il voulait vraiment tester un truc dans un match pas important, pourquoi le faire avec le gros de nos titulaires alors qu’on joue la Roma ce week-end ?