Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Je vois bien Pioli lacher:

Mais quel variable est lié à la malchance dans vos modélisations ?

Le temps qu’ils trouvent une rĂ©ponse, il est encore en poste. :grinning:

Abata a dĂ©jĂ  beaucoup fait jouer l’espagnol Ă  gauche depuis qu’il nous a rejoint et Terracciano, Pioli n’innove pas.

Concernant Terracciano c’est justement au milieu qu’il a Ă©tĂ© formĂ© donc si c’est lĂ  que Pioli veut l’y faire jouer au contraire, il faut fĂȘter ça.

Comme il se fout de notre gueule. :rofl:

C’est pas pour dĂ©fendre les innovations tactiques de Pioli, mais un lien vers la totalitĂ© de l’article ou de l’interview ça serait chouette, plutĂŽt qu’une phrase sans contexte qui sort d’on ne sait oĂč, parce que c’est assez moyen pour juger ses interventions

1 « J'aime »

Faut rendre Ă  CĂ©sar meme si on arrive a se faire egaliser (vous meme savez qu’on est capable :joy:)

Ce soir c’est cohĂ©rent et organiser le bloc est serrĂ© pas bcp d’espaces laissĂ© a la Roma et surtout le ballon circule bien.

C’est pas le Bresil 70 mais c’est au moins pertinent !

Ah mais clairement, et pourquoi ça ?

Car il met les joueurs a leur place dans une compo qu’on connait et maütrise 


2 « J'aime »

Mais les changements sĂ©rieux , il pourrait s’appliquer de les faire avant . Ou ouvrir les yeux pour sortir RLC aussi

1 « J'aime »

Ce nombre de points perdus parce qu’il a voulu jouer Ă  l’apprenti sorciers dans les moments compliquĂ©s au lieu de revenir au contraire au schĂ©ma que lui et ses joueurs maĂźtrisent le mieux
 j’espĂšre que la leçon est retenue pour la fin de la saison.

1 « J'aime »

Faire sortir ton ailier droit pour un milieu -qui jouera latĂ©ral- et laisser le champ libre a Spina, l’un des plus offensifs latĂ©raux d’Europe, c’est pas trĂšs fute-fute comme idĂ©e.

Pioli is on Fire !!!

Aucune défaite face au mourinho.

Smoke Weed GIF by Searchlight Pictures

Quand il a retentĂ© le passage Ă  3 dĂ©fenseurs en cours de match, ça m’a rappelĂ© le traumatisme de la saison passĂ©e face Ă  la Roma.

A quel moment t’as vu ça ?

Ils étaient 4 en défense.

J’ai pas vu ça?

Bah en l’occurrence le but c’était bien de le contenir avec Musah qui peut dĂ©fendre.

L’ailier droit en question n’apporte rien (ou peu) dĂ©fensivement lĂ  oĂč on doit justement dĂ©fendre un rĂ©sultat et qu’eux n’avaient rien Ă  perdre. :sweat_smile:

Si y’a bien un truc qu’on pourra pas lui reprocher une fois parti c’est qu’il aura refait le cul du Mou a quasi chaque rencontre, et ça c’est plus qu’apprĂ©ciable.

4 « J'aime »

Plus que 17 journées à tenir


Edit :

VoilĂ  j’ai poussĂ© mon petit coup de pression et le coaching a payĂ©.

Le Guardiola transalpin a encore frappé ! :fire: :clap:

Milieu dégueulasse mais 2 remplaçants payants.

1 « J'aime »

Compte tenu de ses qualitĂ©s propres et des effectifs qu’il a eu Ă  disposition, le ratio est incroyable.

Il faut lui reconnaßtre ça.

9 « J'aime »