Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

MĂȘme s’il a atteint sa limite, il restera pour toujours Ă  mes yeux le mec qui nous a relevĂ© de la boue. MĂȘme s’il a Ă©tĂ© aidĂ© par Zlatan.

1 « J'aime »

Heureusement j ai envie de dire qu’il a Ă©tait aidĂ© par Zlatan . Ce dernier faisait partie de l Ă©quipe aussi .
Dans ce cas la pourquoi on a pas viré Pioli pour mettre Zlatan a sa place ? !

Est-ce qu’il a ses diplîmes ? :laughing:

Surement .

Aussi nombreux que son palmares

Dans ces cas lĂ  l’histoire ne retient pas la qualitĂ© du championnat.

Et la qualitĂ© de l’effectif aussi. Tout est plus simple avec des KakĂ , Seedorf, Pirlo, Sheva, Nesta, Maldini, Cafu


Tic Tac


L’horloge tourne et les matchs dĂ©filent.

Encore un de moins Ă  tenir maintenant.

Plus de 20 ans qu’une Ă©quipe de Serie A n’avait pas ratĂ© deux penaltys dans une rencontre, fallait que ça tombe Ă©videmment sur lui.

On peut l’incrimine pour plein de choses mais alors venir lui taper dessus pour ça c’est vraiment dĂ©bile.

C’est pas sa faute si les types tir comme des gros nuls.

10 « J'aime »

Aucun sens de venir poster cette stat dans son topic. Le penalty de Giroud est tiré scandaleusement.

1 « J'aime »

Quand on dit qu’il gagne des matches c’est pas non plus lui qui marque.

C’est l’entraineur qui entraine l’équipe qui a ratĂ© deux penalties dans un match, rien de scandaleux.

Que ça vous plaise ou non, il enchaüne les records et stats historiques cette saison c’est juste un constat.

Évidemment que sur les penaltys il n’est pas le premier Ă  blĂąmer, mais si on suit votre raisonnement il peut aussi ĂȘtre exempt de reproche sur le record de buts pris sur une annĂ©e civile vu qu’il n’est pas prĂ©sent sur le terrain.

1 « J'aime »

En partie si, en fonction de comment il les prépare à cet exercice.

C’est une blague ? C’est Pioli qui doit dire Ă  Giroud de mettre plus de conviction ou Ă  Theo de prendre de l’élan ?

2 « J'aime »

D’ailleurs je crois mĂȘme que Pioli est responsable de l’élimination de l’AlgĂ©rie (ben oui il a contaminĂ© Bennacer par son cotĂ© looser et Bennacer a continuĂ© la sĂ©lection) et je pense mĂȘme qu’il est responsable de la grĂšve des agriculteurs ce week-end, sacrĂ© Stefano :grin:

C’est la faute des joueurs sur le pĂ©no mais c’est un exercice aussi mental et ça fait quand mĂȘme un moment que ce cotĂ© lĂ  de l’équipe est Ă  la rue malgrĂ© parfois des petits moment de mieux

Alors un seul on parlerait d’un fait de jeu mais deux dans le match et un offert. Donc oui il est en partie responsable de la faillite mentale de nos mecs qui sont aussi paumĂ© sur le terrain

3 « J'aime »

C est pas pour defendre Pioli mais Giroud et Theo sont des tireurs de peno experimentes et ils ont l habitude de l exercice.
Mettre leur ratés lamentables sur la tete du coach je trouve pas ca tres juste. Si c etait un jeune nouveau qui n en avait jamais tire, je peux le comprendre mais pas dans leur cas a eux 2. Pour moi, c est a 100% pour leur pomme.

6 « J'aime »

Surtout que Giroud est habituellement un excellent tireur. En avait-il dĂ©jĂ  ratĂ© depuis qu’il est chez nous? Son tir/sa passe vers le gardien est encore plus incomprĂ©hensible.

Dortmund oĂč on s’en prend un 5mn aprĂšs et le quart retour contre Naples oĂč il peut remercier grandement Leao pour son offrande et se faire pardonner vu l’enjeu.

1 « J'aime »