Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Bah voila, par le passĂ©. ÉnormĂ©ment moins depuis plus d’un an.

Et non on peut pas dire que ca fonctionne. Hier contre Rennes, c’est la diffĂ©rence de niveau qui fait que, pas ce que Pioli met en place. MĂȘme avant qu’on marque le premier but, il y a eu 2 situations oĂč avec des joueurs plus talentueux, ca finit au fond de leur cĂŽtĂ©.

On peut pas dire que ca marche vu les buts qu’on encaisse et notre difficultĂ© Ă  gerer notre reconversion defensive sereinement.

Apres si Pioli change la donne contre Pool, tant mieux hein, mais sur cette saison, y a peu de chance qu’il change.

La diffĂ©rence de niveau
ben oui, c’est parce que tu joues contre un adversaire plus faible que tu peux te permettre d’ĂȘtre moins strict, et encore, physiquement on les a dominĂ©s donc l’implication Ă©tait prĂ©sente.

On ne jouerai jamais contre les Reds avec un bloc si lĂąche.

Comme si on l’avait pas fait contre le PSG, l’Inter, la Juve et d’autres cette saison


1 « J'aime »

contre le PSG chez eux Ă©ventuellement mais pas chez nous.

DĂ©jĂ  au Parc RLC, qui Ă  San Siro avait Ă©tait excellent en marchant sur leur milieu, Ă©tait forfait et numĂ©riquement c’est Krunic qui le remplaçait au milieu, ça donne un peu un dĂ©but d’explication sur le pourquoi contre Paris Ă  l’aller on s’est fait poutrer.

Bien vu la formation le chauve !

Magnifique gestion du mister, une fois encore


Des joueurs qui restent trop longtemps sur le terrain jeudi, un turnover trop important ce soir dans un match ou tu peux aller prendre la deuxiùme place


:clap::clap::clap:

3 « J'aime »

Encore et tjs les mĂȘmes problĂšmes.

7 « J'aime »

Bah aprĂšs c’est pas pour le dĂ©fendre, mais il aurait pas fait tourner vous auriez rĂąler tout autant.

Ses changements il les a fait jeudi,.on peut parler de Giroud pas sorti mais il fait reposer pas mal de monde, notamment Leao.

Ici il fait souffler Pulisic et Giroud qui doivent absolument se reposer, Leao aussi mine de rien.

Au milieu c’est pas dĂ©connant d’avoir Bennacer et Adli 
 En dĂ©fense redonner du temps de jeu a Thiaw qui Ă©tait notre dĂ©fenseur titulaire c’est pas dĂ©bile non plus


Alors le soucis c’est que du coup les joueurs ne se connaissent pas, mais faut arrĂȘter de toujours tout critiquer.

Adli fait un match dégueulasse, Chuk est juste à son niveau catastrophique, Thiaw est juste immonde 


2 « J'aime »

Le match tourne sur une trĂšs trĂšs grosse erreur individuelle, jusque lĂ  c’est pas non plus comme si on Ă©tait dominĂ©s hein


Le turnover ne donnait pas satisfaction mais un match dure 90 min, pas 45.
Le nombre de matchs oĂč on n’a pas fait une grande MT pour finalement prendre les pts est rĂ©el. Sans Thiaw on n’était pas devant mais pas derriĂšre non plus et avec toute une MT Ă  jouer.

C’est jeudi prochain qu’il aurait du faire un lĂ©ger turnover, pas ce soir tant les 3pts sont importants.

Leao est sorti à la 60e jeudi y’avait aucune raison qu’il parte pas titulaire ce soir.

AlignĂ© trois joueurs devant qui ont jamais jouĂ© ensemble et qui n’ont pas brillĂ© une seule fois en tant que titulaire c’est du grand n’importe quoi.

Il a sous estimé Monza et se prend le karma en pleine gueule.

3 « J'aime »

Le premier but est 100% pour la pomme de Thiaw mais ca n’excuse pas le manque de jeu qui reste toujours sterile et ca n’excuse rien sur le manque de travail collectif lors de la phase defensive oĂč comme d’habitude en jouant de la sorte on a le droit Ă  aucune marge de manƓuvre.

Le turnover pour certains joueurs j’ai aucun problùme, le soucis, c’est qu’on donne tellement peu de temps de jeu a certains joueurs, que ca manque aussi de rythme, primis pour Okafor par exemple.

Bref, tjs les mĂȘme soucis qu’on cite depuis des mois.

1 « J'aime »

Leao, Pulisic et Tijani oblige de rentrer dĂšs la mi-temps pour rattraper le score
 c’est pas plus fatiguant que de le commencer et espĂ©rer faire tourner dĂšs l’heure de jeu 
 ?

Il peut doser aussi niveau turnover, le soucis cest que c’est tout ou rien avec lui.

Sans oublier le fait qu’on continue encore et toujours Ă  se faire bien chi** devant le jeu proposĂ© par l’équipe.

1 « J'aime »

Je vais m’abstenir, pour Ă©viter de m’acharner et en garder un peu sachant qu’on risque d’en avoir pour une saison de +.

1 « J'aime »

Avec un jeu comme ça sans ùme, à sa place je partirai aprÚs ce match.

Jamais on gagne l’EL vu les Ă©quipes qui restent + on aura chaud au cul pour le top 4 jusqu’au bout.

Jamais il reste

DĂ©jĂ  dĂ©bunkĂ© donc je ne sais pas pourquoi ça ressort encore, Okafor n’a jamais manquĂ© de temps de jeu quand il Ă©tait dispo.

Vous dßtes ça comme si ça nous pénalisait de façon constante alors que non.

Ce soir on a vu des prestas individuelles bien en deçà et c’est ça qui gĂ©nĂšre le score, bien avant Pioli ou sa gestion d’effectif.

1 « J'aime »

A noter que c’est un nouveau derby que Pioli perds :eyes:.

Vu l’histoire d’amour de Pioli dans les derbys, a combien la cote qu’ils jouent le titre en Avril contre nous ?

Si pour toi Jovic et Okafor ont eu le temps de jeu mĂ©ritĂ© sur les derniers matchs (en prenant en compte la c3) effectivement on sera pas d’accord.

Mais ton tableau me confime que sur les 4 derniers matchs il accumule guùre plus que 50 mins de temps de jeu alors qu’on joue 1 fois par semaine quasiment. Bien trop peu pour etre dans un vrai rythme. Il joue mais trop peu.

Pour le reste je vais pas refaire le débat. Bennacer devait resoudre nos problÚmes et le retour de nos Titu aussi. Or sur le 2eme but, on est encore en 3vs3 et Bennacer comme Thiaw se trouent.

Vois y des lacunes individuelles, moi j’y vois encore et tjs le mĂȘme type de but qu’on se prend (Ă©quipe adverse qui Ă©carte, l’un de nos joueurs qui ratent l’interception, dĂ©calage vers l’axe but). Je comprends mĂȘme pas comment vous pouvez encore nier qu’on defend collectivement comme des chĂšvres. On a quasiment jamais de marge de manƓuvre car aussi bien les milieux que les defenseurs sont tjs mis en difficultĂ© et doivent faire Ă  chaque fois le choix parfait. Tout ca parce qu’on est placĂ© n’importe comment. Gabbia il est oĂč sur le 2eme but.

Les entaineurs adverses, ils sont pas stupides, ils ont bien compris comment nous jouer, subir encore et tjs les mĂȘmes situations, moi perso ca me rend malade.

1 « J'aime »