Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Trop longtemps d’un certain confort ou de suffisance ca n est pas bon non plus, en disant ca il attend une rĂ©action de sa part .

Il floppe plus que CDK pour l’instant pour les raisons citĂ©s mais il y a peut-ĂȘtre un point commun entre les deux, c’est qu’il mouille leur froc dans des grands clubs
 Ce seront pas les premiers Ă  qui ça arrive, certains ont besoin d’un club plus familial, qui n’a pas pour ambition de gagner, pour performer


Pioli a bon dos, comme souvent d’ailleurs
 mais il suffit de voir ses prestations pour capter que rien ne va, le mec ne montre rien de ce qu’il avait en Espagne.

1 « J'aime »

Ouais ou il va le totalement le détruire.

Je veux bien croire Ă  l’hypothĂšse du coup de « pression Â», etc
 mais dans ce cas ce qui me sourire c’est qu’on se retrouve encore dans un Ă©niĂšme cas oĂč il tape sur/met Ă  l’écart une recrue qu’il n’arrive pas Ă  intĂ©grer, etc
 sauf que lĂ  il hĂ©site pas Ă  l’afficher en publique.

Ce genre de phrase de dĂ©claration tout le monde sait bien qu’on l’entendra jamais quand ça concerne Leao qui s’amuse Ă  enchainer les prestations comme celle face Ă  Rennes.

Absolument et c’est ce qui me gĂȘne le plus.

Il se permet des choses avec les nouveaux qu’il ne fera jamais avec les historiques, ceux avec qui il a commencĂ© son aventure chez nous.

LĂ  encore, il n’y a pas de cohĂ©rence, de ligne de conduite claire.

Il l a eu avec Rafa .

Sauf que Leao a fait ses preuves et marque Ă  nouveau, au moins en EL alors que le Nigerian est totalement Ă  l’ouest depuis son arrivĂ©e, son but en CL aurait dĂ» le lancer mais rien n’a changĂ©.

Leao est un cadre, Pioli peut le secouer mais pas en public ou du moins il a une marge bien plus grande que Chuk et c’est tout à fait normal.

Quelle suite ? Il est bon à l’Atalanta oui, un club sans pression. Voyons CDK a l’Inter et on en reparle.

La pression c’est un peu l’explication passe-partout quand un joueur a du mal dans un grand club


Je l’ai dĂ©jĂ  dit la saison derniĂšre, il n’a jamais eu Ă  se faire mal dans la vie que ce soit au plan familial ou sportif.

Il a digĂ©rĂ© tout ces changements, joue Ă  son poste, a pris un peu de muscles, s’est habituĂ© Ă  la rigueur tactique italienne et est en confiance.

La pression est moindre Ă  Bergame, ok, ça ne fait aucun doute mais ce n’est qu’une partie de l’équation, on peut aussi penser que CdK avait besoin d’un coach comme Gasperini pour le secouer.

CDK dans le duo avec Lautaro? Il serait Ă©norme.

T’en a aucune idĂ©e, CDK pour moi c’est un mec sans mental qui est parfait pour l’Atalanta.

Je suis pas sûr que CDK mettrait Thuram sur la touche

Eu quoi ?

Exactement, il est lĂ  oĂč il est, un bon club qui ne visera jamais le titre et Ă  qui on demandera jamais de le gagner. Il etait vendu comme potentiel top joueur et mĂȘme ce qu’il montre cette saison ne laisse pas presager un tel niveau, juste un bon joueur qui apporte dans une Ă©quipe et c’est pas pour ça qu’on l’avait pris.

Spalletti :

« Quelle Ă©quipe j’apprĂ©cie le plus ? Milan. Ils sont probablement les plus camĂ©lĂ©ons parmi les grandes Ă©quipes et leurs matchs sont toujours diffĂ©rents. Ils savent un peu tout faire, Pioli parvient toujours Ă  mettre une Ă©quipe compĂ©titive sur le terrain Ă  un niveau Ă©levĂ©, amĂ©liorant ainsi les qualitĂ©s de toute l’équipe. »

Solidarité chauve ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Un appel du pied car il en à déjà marre de la Sélection ? :stuck_out_tongue:

Quel nullard Spaletti, il ne voit mĂȘme pas le 5-0-5 qu’on lit partout ici


5 dĂ©faites, c’est une ou deux de trop pour remporter un championnat logiquement, et lĂ  c’est juste une moitiĂ© de compĂ©tition.
De plus, le club prend Ă©normĂ©ment de buts cette saison, d’autant que son leader d’attaque semble moins prolifique.

Par le passé Rafa a déjà eu des provocations de la part de Pioli concernant son niveau de jeu .

1 « J'aime »

Pas souvenir, mais je te crois sur parole.

1 « J'aime »