Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Ok en effet.

Maintenant il parle d’un cas isolĂ© aux tous dĂ©buts.

Ça colle bien avec l’idĂ©e que je me fais de sa gestion.

Copinage avec les cadres, sévérité avec les nouveaux

1 « J'aime »

Pour le coup je trouve la comparaison du NigĂ©rian avec Messias est juste . AprĂšs pour le copinage Rafa a dĂ©jĂ  prouvĂ© en quelque sorte mĂȘme si celui pour l instant est trĂšs en dessous de ce qu’il peut apporter .
C 'est juste une provocation pour lui dire en somme " eh réveille l ami "

En soit j’ai aucun problùme à ce que un coach secoue un joueur, y compris en public.

Nous ne sommes pas aux entraĂźnements et Chuck est peut-ĂȘtre un branleur.

Mais c’est la ligne de conduite qui me dĂ©plaĂźt, le deux poids deux mesures.

Leao aurait mĂ©ritĂ© un nombre de fois incalculable sur ces 18 derniers mois qu’on lui rappel qu’il doit travailler plus.

1 « J'aime »

Absolument ca ne m’aurait pas choquĂ© ! Par exemple je prend Pulisic il est plus dĂ©cisif que Rafa et pourtant je trouve que ce dernier est quand mĂȘme plus dangereux dans la zone de vĂ©ritĂ© .

2 « J'aime »

Revenir à un simple centre quand on dispose d’un coup franc ou d’un corner serait une bonne chose à mon avis.

Sinon l’équipe aurait mĂ©ritĂ© de gagner aujourd’hui, dommage.

On a quand mĂȘme un jeu super pauvre, c’est encore plus criant au stade. Sans exploit individuel il ne se passe rien, juste un long circuit de passe (d’autant plus en seconde pĂ©riode).

On aura quand mĂȘme eu le mĂ©rite de faire mieux que cette bien triste Atalanta.

1 « J'aime »

On a Ă©tĂ© au dessus et on mĂ©rite sans doute de gagner mais clairement le jeu est pas fou. Y’a que Adli qui proposait entre les lignes sinon le placement de RLC et de Bennacer Ă©tait incomprĂ©hensible, tous les deux cachĂ©s derriĂšre le milieu de terrain de l’Atalanta.

dur avec RLC qui a fait un bon match, il a plusieurs fois percer le milieu de terrain,quelques loupés en seconde mais match solide

:innocent:

(Pioli risponde sul "famoso" 5-0-5: "È come dire "Non so allenare". Secondo voi le prepariamo cosÏ?...")

Sur les rĂ©seaux sociaux, l’une des accusations les plus fĂ©roces portĂ©es contre elle concerne ce prĂ©tendu « 5-0-5 Â». Comment rĂ©agissez-vous Ă  cela ?

« Nous attaquons et dĂ©fendons avec 11 hommes. C’est clair qu’aprĂšs ça devient 5-0-5, ça devient un 7-0-3, un 6-0-4. C’est toujours faux. C’est comme dire « Je ne sais pas coacher Â». Alors
 Pensez-vous que le match se prĂ©pare avec un 5-0-5 ? Ce n’est qu’une accusation parmi d’autres, n’est-ce pas ? Et alors
 Â»

C’est @Pater qui posait la question dans cette conf’ j’imagine :laughing:

1 « J'aime »

Vraiment pas pour ĂȘtre nĂ©gatif, mais s’il te plaĂźt arrĂȘte ces corners Ă  2, on perd toujours le ballon :sob::sob::sob:

Un running gag la gestion des corners, j’aime bien Pioli mais il y a des dĂ©lires parfois.

Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

Des que les blessĂ©s seront de retour, le jeu va s’amĂ©liorer. :grin:

Et que dire des coups francs. Une horreur Ă  chaque saison!

1 « J'aime »

Son double changement dĂ©fensif Ă©tait quand mĂȘme lunaire, ça nous coĂ»te pas la victoire mais c’était trĂšs dĂ©bile a faire.

Je sais que ça s’explique Kjaer avait plus de jus, Gabbia averti et contre un Immobile aussi fourbe ça aurait pu finir mal, mais c’était pas LA fin de match pour faire ce double changement.

Sinon, on notera une nouvelle fois le nĂ©ant dans le jeu 
c’est encore et toujours les talents individuels qui nous mettent en avant

2 « J'aime »

C’est la premiùre fois de ma vie que je vois ça je pense


Je suis pas fan de changer les DC mais franchement avec un arbitre pareil il a bien fait de sortir Florenzi, Adli et Gabbia avertis.

Vivement voir une charniĂšre Gabbia et Tomori.

Sad Friends Tv GIF