Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Oui et alors ?

Dans tous les aspects du jeu on Ă©tait au-dessus et la Viola Ă©tait privĂ©e de Jack, ce n’est pas rien.

Je vois pas pourquoi tu remets Pioli sur le tapis alors qu’on a 10 tirs cadrĂ©s et qu’il n y en a que 2 qui finissent au fond.

On a mĂ©ritĂ© cette victoire, on a dominĂ© le match mais on a pas pu empĂȘcher la Viola de nous faire douter jusqu’au bout.

C etait peut etre les attentes qui etaient trop élevées
 On peut pas s attendre a aller gagner facilement chez la Fio qui reste une equipe solide.
Tout le monde en bave au Franchi donc qu il y ait 11 tirs a 5 quand Milan mene et avec une fin de match tendue, ben c est juste normal en fait

3 « J'aime »

De maniĂšre isolĂ©e oui on peut penser que c’est un dĂ©placement compliquĂ©, mais dans notre cas c’est une rĂ©currence de constater qu’on galĂšre dans ce genre de situation.

Des matchs comme ça cette saison, on peut en citer plein, et contre des adversaires plus abordables. C’est pour ça que c’est à pointer du doigt. Si ça n’arrivait pas le reste du temps, ce serait effectivement anecdotique.

Puis bon, personne a dit que c’était un mauvais match, au contraire il a Ă©tĂ© bon. Mais une mi-temps aussi partagĂ©e, cela ne peut pas ĂȘtre jugĂ© comme une mi-temps tranquille. Quand bien mĂȘme on jugerait qu’un dĂ©placement Ă  la Fio n’a rien de tranquille.

1 « J'aime »

https://www.reddit.com/r/ACMilan/s/EGfqFzQwi4

Vitiello confirme Ă©galement que sa permanence est de plus en plus en question.

AprĂšs depuis Janvier :

L’inter qui a un rythme stratosphĂ©rique : 31/33

On est avec hier sur un rythme de 29/36, en 1/4 de l’EL, on peut reprocher beaucoup de chose Ă  Pioli mais force est de constater qu’a chaque fois qu’il est sur le bord de la falaise, il enchaine derriĂšre des bons rĂ©sultats et accessoirement le groupe est avec lui.

On fera le bilan fin de saison aprĂšs le derby et dĂ©jĂ  le parcours en EL mais avec la piste Motta (qui continuerai Ă  Bologne apparemment), De Zerbi qui sera surement courtisĂ© par d’autres clubs, je ne vois pas bcp de coachs disponibles ou intĂ©ressant pour remplacer Pioli.

1 « J'aime »

Sarri?

https://youtube.com/shorts/MZ_hRTUPfI8?si=XNjo0Sw66f1V1oHk

Ou son autre collĂšgue romain. :eyes:

Motta restera ptet Ă  Bologne si y a une C1 Ă  jouer mais je pense sincĂšrement que s’ils passent Ă  cĂŽtĂ©, il se proposera ailleurs.

La Gazzetta annonce que les dirigeants ont proposĂ© une prolongation Ă  Pioli jusqu’en 2027 suite aux rĂ©centes performances de l’équipe.

Source.

1 « J'aime »

La journée va etre longue

Je te déteste haha.

Va te faire foutre :joy:

Au moins t’as de bons goĂ»ts musicaux :sunglasses:

Heureusement que c’est la Gazetta pas Milan news.
Ok Don, c’est april fool ,:smile::smile:texte en gras

A dĂ©faut d’un renouvellement, l’hypothĂšse d’une saison supplĂ©mentaire Ă  la tĂȘte de l’équipe est de + en + viable. Vitiello + tĂŽt, maintenant Mazzara expliquant que le statut de Pioli n’est pas (ou plus) actuellement fragilisĂ©. Mazzara allant peut ĂȘtre + loin expliquant que Cardinale a un plan en tĂȘte plutĂŽt Ă©tabli : garder Pioli une annĂ©e supplĂ©mentaire pour que la direction travaille durant ce temps Ă  rechercher un coach de trĂšs haut niveau pour la succession de Pioli pour 2025/26.

On entend parler de rupture plus ou moins forte avec la direction voire avec les joueurs donc j’ai toujours du mal Ă  y croire mais ptet que c’était cette mauvaise ambiance dans les coulisses qu’on nous a vendue qui Ă©tait exagĂ©rĂ©e.

J’ai vraiment peu peur de cette idĂ©e temporisation, de l’annĂ©e de trop oĂč on ne rĂ©ussirait pas Ă  ĂȘtre aussi efficaces en jouant de façon si alĂ©atoire et pire, des joueurs que Pioli nous ferait acheter tant les profils qu’il rĂ©clame sont aux antipodes de mes goĂ»ts.

On doit utiliser notre pognon pour un milieu de classe internationale, lui va encore vouloir un bourrin


1 « J'aime »

Je vois pas comment ils pourraient passer à cÎté

Ceci implique qu’il n’y aura pas de mercato. Parce qu’on ne peut pas acheter des joueurs adaptĂ©s Ă  un systĂšme et un coach dont on est dĂ©jĂ  sĂ»r de dĂ©gager l’annĂ©e suivante. Ce n’est plus un plan qu’il a mais une vraie mascarade

Je ne vois pas le club se sĂ©parer de lui a un an de la fin de son contrat, peut ĂȘtre par manque de choix pour son remplaçant mais surtout par le refus de payer une indemnitĂ© de licenciement ou un salaire, et pourquoi pas pour des raisons de classe pour un entraineur qui a apporter un titre de champion.

Le fond de jeu est discutable mais a priori Milan va ĂȘtre en LDC la saison prochaine, la campagne europĂ©enne qui avait mal dĂ©butĂ©, se terminera au printemps, chose absolument pas acquise, quand on voit le classement du Milan a l’issue de la phase aller de C1.
De plus certaines rumeurs insistantes des mois de dĂ©cembre/janvier se sont totalement Ă©vaporĂ©es, je pense a Conte ou Motta, et a deux mois de la fin du championnat, il y en auraient surement beaucoup plus que ce que l’on a maintenant.

2 « J'aime »

Mazzarra quelle visionnaire au final :

https://twitter.com/VitoAngele/status/1775067437517410486?t=sE7_2e-M-sFsCKbAVVIAvQ&s=19

La raison pour laquelle Pioli resterait serait juste parce que Pioli pĂšte le feu aux yeux de la direction et qu’elle serait mĂȘme prĂȘte à
 le prolonger. Bordel quel cauchemard.

D’autant plus qu’aligner les bons rĂ©sultats en serie A quand on a plus rien Ă  jouer et donc avec la pression en moins, ce n’est plus du tout la mĂȘme qu’en debut de saison.

J’espĂšre que c’est du mytho de la part de la direction, ca va faire 2 ans qu’on fait du surplace voire rĂ©gression dans le jeu, continuer comme ca pour encore min 2 ans, ca va ĂȘtre catastrophique. Et ce mĂȘme si vraisemblablement, Osti devrait dĂ©gager cet Ă©tĂ©.

3 « J'aime »