Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Mais on Ă  assez lut que Pioli avait son mot Ă  dire dans le recrutement 
 et mĂȘme sans ça , on Ă  pas l’impression qu’il cherche Ă  se renouveler et le nouveau point d’orgue risque d’ĂȘtre une nouvelle dĂ©faite dans le derby

Hum Bennacer fait aussi un boulot de l’ombre, parfois quelques mĂštres dans un sens ou dans l’autre empĂȘche une passe et force l’adversaire Ă  un autre choix.

Je suis persuadĂ© qu’on concĂšde moins de situations dangereuses et d’occasions quand il est sur la pelouse.

2 « J'aime »

Pioli en confĂ©rence d’avant-match.

Quand Mourinho Ă©tait lĂ , ce n’était pas facile de battre la Roma qui dĂ©fendait avec beaucoup de joueurs, ce ne sera pas facile non plus demain sans savoir quels choix De Rossi fera. Beaucoup d’équipes ont l’habitude de jouer d’une certaine façon, puis changent quand elles affrontent l’AC Milan parce qu’elles connaissent nos joueurs offensifs.

calimero-crying-baby-chick-cries

C’est ca y fait sa pleureuse comme Mourinho !

Les calimeros c’est aprĂšs les matchs qu’ils se trouvent des excuses, je trouve ça plutĂŽt sensĂ© comme dĂ©claration.

La Roma de De Rossi n’est plus celle de Mourinho, elle a toujours des problĂšmes dĂ»s au niveau des joueurs, absences etc mais la philosophie de jeu est tout Ă  fait diffĂ©rente.

1 « J'aime »

Toutes les raisons sont bonnes pour tomber sur ce bon vieux Pioli

5 « J'aime »

Ça finit par me faire rire maintenant.

2 « J'aime »

Pour ses dĂ©clas, je sais pas, mais pour cette prĂ©paration de match Ă©clatĂ©e, on va lui tomber dessus oui. Va falloir qu’il fasse quelque chose Ă  la mi-temps.

Le niveau affiché sur cette mi-temps ressemble à celui de Real Azerbaïdjan et Tbilissi City.

OSEF de ce match, 5 victoires d’affilĂ©e en championnat. :muscle:

Et en plus aujourd’hui quoi qu’il arrive il y a pas 3 points Ă  prendre, donc on s’en cogne du rĂ©sultat, ça rentre de toute façon pas dans le tableau qui compare notre nombre de points Ă  celui des autres saisons. :muscle:

BTW, sans parler du match d’aujourd’hui, j’espĂšre que Pioli aura la dĂ©cence de ne pas aligner Tomori ce week-end vu qu’en cas de jaune il ratera le derby.

Je crois que tu ne connais pas assez notre génie tactique !

1 « J'aime »

Le plus impressionnant, c est pas le cÎté Calimero.

C est que le gars arrive Ă  prendre conscience que les autres Ă©quipes analysent nos matchs, s y adaptent et que ca lui pose des problĂšmes mais qu’à aucun moment il a la capacitĂ© de pousser le raisonnement en se disant qu il pourrait faire de mĂȘme. :phear:

4 « J'aime »

T’es scandaleux mon gars.

Que certains arrivent encore à lui trouver des excuses, ca me dépasse. on a plus rien à jouer, il arrive à saboter son premier match des 1/4.

2 « J'aime »

La honte. T’as intĂ©rĂȘt Ă  nous pondre autre chose dans une semaine. Ça commence par enlever ce fantĂŽme anglais du 11. Absolument

1 « J'aime »

Et dire qu’il a des chances de rester

goodbye cruel world life GIF

3 « J'aime »

Pfff toujours les meme maux on propose vraiment rien en fait les adversaires regardent nos match Ă©videmment qu’ils vont pas laisser d’espace sur le cĂŽtĂ© gauche et comme d’hab quand ce cĂŽtĂ© est bouclĂ© c’est rideau pour nous.

PrĂ©parez vous Ă  vivre un mois d’avril des enfers, il n’y a pas de mauvais match avec lui, c’est des sĂ©ries qui s’enchaĂźnent.

SCANDALEUX.

Mouais c’est bien beau de surfer sur un championnat claquĂ© pour faire quelques jolies stats, mais comme souvent dĂšs que le niveau s’élĂšve y a plus personne. Si on garde encore un an cet imposteur pendant que la Juve boute Allegri pour Motta, ça va faire mal aux fesses.

1 « J'aime »