Stefano Pioli 🇮🇹

Mais on à assez lut que Pioli avait son mot à dire dans le recrutement … et même sans ça , on à pas l’impression qu’il cherche à se renouveler et le nouveau point d’orgue risque d’être une nouvelle défaite dans le derby

Hum Bennacer fait aussi un boulot de l’ombre, parfois quelques mètres dans un sens ou dans l’autre empêche une passe et force l’adversaire à un autre choix.

Je suis persuadé qu’on concède moins de situations dangereuses et d’occasions quand il est sur la pelouse.

2 « J'aime »

Pioli en conférence d’avant-match.

Quand Mourinho était là, ce n’était pas facile de battre la Roma qui défendait avec beaucoup de joueurs, ce ne sera pas facile non plus demain sans savoir quels choix De Rossi fera. Beaucoup d’équipes ont l’habitude de jouer d’une certaine façon, puis changent quand elles affrontent l’AC Milan parce qu’elles connaissent nos joueurs offensifs.

calimero-crying-baby-chick-cries

C’est ca y fait sa pleureuse comme Mourinho !

Les calimeros c’est après les matchs qu’ils se trouvent des excuses, je trouve ça plutôt sensé comme déclaration.

La Roma de De Rossi n’est plus celle de Mourinho, elle a toujours des problèmes dûs au niveau des joueurs, absences etc mais la philosophie de jeu est tout à fait différente.

1 « J'aime »

Toutes les raisons sont bonnes pour tomber sur ce bon vieux Pioli

5 « J'aime »

Ça finit par me faire rire maintenant.

2 « J'aime »

Pour ses déclas, je sais pas, mais pour cette préparation de match éclatée, on va lui tomber dessus oui. Va falloir qu’il fasse quelque chose à la mi-temps.

Le niveau affiché sur cette mi-temps ressemble à celui de Real Azerbaïdjan et Tbilissi City.

OSEF de ce match, 5 victoires d’affilée en championnat. :muscle:

Et en plus aujourd’hui quoi qu’il arrive il y a pas 3 points à prendre, donc on s’en cogne du résultat, ça rentre de toute façon pas dans le tableau qui compare notre nombre de points à celui des autres saisons. :muscle:

BTW, sans parler du match d’aujourd’hui, j’espère que Pioli aura la décence de ne pas aligner Tomori ce week-end vu qu’en cas de jaune il ratera le derby.

Je crois que tu ne connais pas assez notre génie tactique !

1 « J'aime »

Le plus impressionnant, c est pas le côté Calimero.

C est que le gars arrive à prendre conscience que les autres équipes analysent nos matchs, s y adaptent et que ca lui pose des problèmes mais qu’à aucun moment il a la capacité de pousser le raisonnement en se disant qu il pourrait faire de même. :phear:

4 « J'aime »

T’es scandaleux mon gars.

Que certains arrivent encore à lui trouver des excuses, ca me dépasse. on a plus rien à jouer, il arrive à saboter son premier match des 1/4.

2 « J'aime »

La honte. T’as intérêt à nous pondre autre chose dans une semaine. Ça commence par enlever ce fantôme anglais du 11. Absolument

1 « J'aime »

Et dire qu’il a des chances de rester…
goodbye cruel world life GIF

3 « J'aime »

Pfff toujours les meme maux on propose vraiment rien en fait les adversaires regardent nos match évidemment qu’ils vont pas laisser d’espace sur le côté gauche et comme d’hab quand ce côté est bouclé c’est rideau pour nous.

Préparez vous à vivre un mois d’avril des enfers, il n’y a pas de mauvais match avec lui, c’est des séries qui s’enchaînent.

SCANDALEUX.

Mouais c’est bien beau de surfer sur un championnat claqué pour faire quelques jolies stats, mais comme souvent dès que le niveau s’élève y a plus personne. Si on garde encore un an cet imposteur pendant que la Juve boute Allegri pour Motta, ça va faire mal aux fesses.

1 « J'aime »