Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

C’est pas de sa faute c’est l’effectif.

Un nouveau succÚs pour la tactique « les joueurs savent quoi faire ».

Dans le football de ce mec lĂ  les milieux de terrain ne servent Ă  rien.

Longs ballons des dĂ©fenseurs devant + centre des ailiers pour les attaquants c’est son seul plan.

Continuez à le défendre vous avez raison.

2 « J'aime »

Si (ou plutÎt « en vue ») nouvelle humiliation lundi, que les dirigeants portent leurs couilles et foutent un intérimaire pour finir la saison.

Retourne Ă  la Lazio stp. Et prends Loftus avec toi, ils auront besoin d’un 10 de gĂ©nie avec le dĂ©part de Luis Alberto.

1 « J'aime »

Le jour oĂč je vais enfin lire qu’on se sĂ©pare de Pioli, quel soulagement ça sera. J’en ai marre de son style de jeu, overdose.

Je suis désolé mais je le déteste!
Mettre Calabria au milieu et Musah sur le cĂŽtĂ© c’est nous chier tous dessus.
Qu’il dĂ©gage aprĂšs le derby.

Masterclass encore

Dire qu’il va encore falloir se taper cette bouse jusqu’à minima lundi

Hors de question qu’il reste pour le Derby.

Qu’il dĂ©gage dĂ©s ce soir, pas besoin de se faire rouvrir lundi en subissant une Ă©niĂšme humiliation contre les cousins qui fĂȘteront un Scudetto historique contre nous.

1 « J'aime »

On peut venir me dire ce que vous voulez, cette saison sur mon analyse tactique et les déception de la saison, il reste le responsable numero 1.

Il n’a fait que des mauvais choix à 99%.

Il nous a pondu une saison dégueulasse et cette équipe pouvait viser beaucoup plus haut.

2 « J'aime »

Ah si qu on le laisse. Personne préparera le groupe en 2 jours donc laissons lui absorber ce jour de merde pour le tej.

Vous pensez qu’il va pas terminer la saison ?
Je nous vois pas le virer et mettre un interim comme Abate ou autre

PlutĂŽt n°2, les premiers responsables sont les clowns qui nous dirigent, ils ont cĂ©dĂ© Ă  ses caprices par dĂ©faut de charisme et de leadership, en conservant son Ă©quipe de prĂ©parateurs malgrĂ© tous les signaux d’alerte et mĂȘme chose avec le dossier Krunic.

Ils se sont chier dessus aussi quand il fallait le le remplacer aprĂšs le mois de novembre dĂ©sastreux qu’il a pondu.

Je prĂ©fĂšre Ă©viter des dĂ©cennies de chambrage et d’humiliation aprĂšs leur sacre et leur 2e Ă©toile CONTRE nous.

Pourquoi le virer il va encore nous qualifier en C1, les objectifs seront atteints. :grin:

1 « J'aime »

Pour finir par vendre Rade et espérer que Bennacer aprÚs sa longue blessure allait forcément bien revenir 
 ( gros lool )

Mais vivement sa conf d’aprùs match là

1 seul but de retard et il veut réinventer la roue


Pur sabotage, cette Roma Ă©tait largement prenable.

Non il va se faire rougir l’autre fesse par l’Inter pour que ça soit plus esthĂ©tique.

Moi je le vire ce soir, je laisse Abate avec les jeunes qui ont la Youth League à jouer et je met Bonera jusqu’à la fin de saison.

Il aura pas fais que des mauvaises choses mais le bilan c’est pas ce soir.

Ce soir faut partir Monsieur.

Il a une licence d’entraüneur ce gars ??

Mets tes gars Ă  leurs places et direct les meilleurs sur le terrain.

Perdre du temps avec des changements et des postes non adaptĂ©s c’est juste incroyable qu’il maintienne sa folie chaque semaine.

1 « J'aime »