Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

J’aime bien imaginer que c’est dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© pour le cas de Pioli et qu’un remplacant est dĂ©jĂ  prevu pour la saison prochaine. Mais que simplement le choix du club est de ne pas dĂ©voilĂ© pour le moment et de garder cette info que en interne. Ce qui pourrait potentiellement expliquer cette descente de niveau de plus en plus accĂ©lĂ©rĂ©e (Coach et joueur)

Mais bon
 je rĂȘve surement :sweat_smile:

D’accord avec ton message sauf ce passage, des clowns c’est exactement ce qu’on a Ă©tĂ© durant cette double confrontation avec la petite interlude Sassuolo.

DĂ©gager Pioli dĂšs ce week-end c’est la seule petite lueur d’espoir d’éviter une Ă©niĂšme humiliation dans le derby lundi soir avec un « choc psychologique Â».

Il me semble qu’il nous manque juste 3 points pour valider automatiquement la C1 mathĂ©matiquement, prendre un intĂ©rimaire n’aurait rien de choquant pour terminer la saison.

2 « J'aime »

Depuis 19/04/23, soit 1 an de Pioli :
Roma 1 - 1 Milan
Milan 0 - 2 Inter (c1)
Spezia 2 - 0 Milan
Inter 1 - 0 Milan (c1)
Milan 1 - 0 Juventus :+1:
Roma 1 - 2 Milan :+1:
Inter 5 - 1 Milan
Milan 0 - 0 Newcastle (c1)
Dortmund 0 - 0 Milan (c1)
Milan 0 - 1 Juve
PSG 3 - 0 Milan (c1)
Naples 2 - 2 Milan
Milan 0 - 1 Udinese
Milan 2 - 1 PSG (c1) :+1:
Lecce 2 - 2 Milan
Milan 1 - 3 Dortmund (c1)
Atalanta 3 - 2 Milan
Newcastle 1 - 2 Milan (c1) :+1:
Salernitana 2 - 2 Milan
Milan 1 - 2 Atalanta (coupe)
Milan 3 - 1 Roma :+1:
Milan 1 - 0 Naples :+1:
Monza 4 - 2 Milan
Milan 3 - 0 Rennes (c3)
Rennes 3 - 2 Milan (c3)
Milan 1 - 1 Atalanta
Milan 4 - 2 Pragues (c3)
Pragues 1 - 3 Milan (c3)
Milan 0 - 1 Roma (c3)
Sassuolo 3 - 3 Milan
Roma 2 - 1 Milan (c3)

Globalement naze dÚs qu il y a de l enjeu ou face aux reléguables.

4 « J'aime »

Non mais pas cette saison la saison prochaine.

C’est bien de l’annĂ©e prochaine dont je parle. Y’a aucun monde oĂč Ancelotti qui est peut-ĂȘtre Ă  son prime revient chez nous.

Ancelotti restera encore 1 an au Real. C’est pour ca que Xavi reste un an de plus en Allemagne.

Le célÚbre Xavi Alonso ?

1 « J'aime »

Di Stefano (Sky) l’annonce. Cet Ă©tĂ©, ça part.

Bon débarras.

1 « J'aime »

Il partage juste son sentiment sur la situation, rien de nouveau sous le soleil, il dit juste ce qu’on dit Ă©galement, que ça sent la fin 
 mais se base sur rien de plus que son avis

Quand il dit que le fait que la direction est resté silencieuse aprÚs la défaite est un signe, il veut dire quoi par là?

Qu’il n’est plus soutenu.

S’il avait encore le « soutien Â» de la direction, il y aurait eu Ă  la limite des commentaire de la direction aprĂšs ce match pour parler malgrĂ© tout. LĂ  Furlani, Ibra se sont tirĂ©s sans rien dire et laissĂ© Pioli dans sa merde.

Toute façon la news la plus importante reste
 qui sera le coach l’annĂ©e prochaine; la permanence de Pioli reste trĂšs peu probable. Mais je veux pas non plus avoir n’importe qui sur le banc


1 « J'aime »

J’ai bien peur que la direction est toujours dans l’expectative et ne sait pas encore qui et/ou quel genre de coach avons-nous besoin

C’est dĂ©jĂ  trop tard Vuk a raison autant de terminer la saison et puis tchao.

1 « J'aime »

time coach GIF by Olympique de Marseille

2 « J'aime »

Sarri est dispo je pense. Moi ça me plairait.

Ca je ne crois pas, n’importe quel club pro anticipe un changement d’entraĂźneur, peut-ĂȘtre pas dans l’immĂ©diat mais au moins pour la saison suivante.

Un club comme Milan a certainement de nombreux CV sur la table, ainsi que des contacts courants avec de futurs coachs potentiels.

Sans doute oui mais le but du jeu c’est pas de s’y prendre au dernier moment , juste histoire que les bons soient dĂ©jĂ  bookĂ© 


1 « J'aime »

C’est deja scellĂ© je pense depuis hier .

https://twitter.com/MatteMoretto/status/1781465638692663717

&

https://x.com/FabrizioRomano/status/1781465634850677204

3 « J'aime »