Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Liverpool a deja un accord avec Ruben Amorim de ce que j ai lu

1 « J'aime »

Euh
 Si ?

Sur le peu que j’en ai vu sur les autres clubs, rien que le Bayern suivait (Ă©videmment) Nagelsmann, puis dĂ©sormais Emery par exemple.

Maintenant si ce sont juste les noms qui te plaisent pas, on peut pas débaucher Ancelotti du Real, Pep de City et Klopp va prendre une année sabbatique


Je viens de regarder, en effet les rumeurs parlent d’un accord proche d’ĂȘtre trouvĂ© depuis quelques jours.

Mais bon, c’est pas comme si on s’y prenait en Juin, y a un mercato Ă  prĂ©parer.

Et de toute façon c’est pas comme si on Ă©tait en concurrence avec ces clubs pour les coachs en question, impossible pour nous d’attirer ou d’intĂ©resser les mĂȘmes noms.

Prendre le temps de la rĂ©flexion c’est jamais une mauvaise chose, en ratant Motta on rate une occasion mais il en reste un paquet et pas des moindres.
On parle pas d’un top coach et d’une assurance garantie non plus hein


-Journaliste : « Je suis un fan de Milan, pas un pioliste
 (interrompu) Â».
-Pioli : « Peu de gens Ă©taient fans de l’AC Milan cette annĂ©e. Â».

Il se lĂąche. :grinning: Une affluence moyenne de 72 000 personnes Ă  San Siro sans jamais baisser pour voir ses bouillies sans jamais avoir montrĂ© d’hostilitĂ© (chants ou banderole) mais si le tifoso arrogant revendiquĂ© de l’Inter pense pouvoir se permettre des leçons de supporterisme
 :eyes:

2 « J'aime »

Quel tocard sĂ©rieux, je ne peux plus le blairer. Et dire que j’adorais cet homme qui semblait si humble.

Loin de mon club.

2 « J'aime »

J’ai regardĂ© toute la confĂ©rence de presse, et c’était souvent des rĂ©ponses sur ce ton


Il a malgrĂ© tout avouĂ© que contre la Roma il y avait eu un excĂšs de confiance, et que cela a Ă©tĂ© prĂ©judiciable une fois qu’il fallait retourner la situation.

2 « J'aime »

Comment tu peux t’avancer avec un excĂšs de confiance avec nos deux tours prĂ©cĂ©dents contre le Slavia/Rennes et la Roma qui marche sur l’eau avec De Rossi. :neutral_face:

Il reste 6 matchs, on a plus rien à jouer et pourtant ça va paraitre une éternité.

1 « J'aime »

Il n a pas d’excuse et il se fou de notre gueule . Il croie jouĂ© au plus malin en rĂ©pondant de la sorte .

Le Derby va se transformer en démontada .

C’est juste l’annĂ©e de trop.

Un entraĂźneur qui sait se remettre en question peut surmonter ces situations. On a voulu entamer un nouveau cycle mais pas avec la bonne personne.

Le plus inquiĂ©tant c’est surtout une direction qui a peur des effets du changement.

On oublie que la plupart des entraĂźneurs citĂ©s ont un meilleur parcours que Pioli avant qu’il dĂ©barque chez nous. Je pense qu’il y a moyen de travailler dans la continuitĂ© en ce qui concerne les points positifs.

Perso je ne comprends pas qu’on ne soit pas focus sur Sarri.

Il me semble le plus accessible et le plus intĂ©ressant en terme d’expĂ©rience et de qualitĂ© de jeu.

Retour au 4-3-3 avec RLC en relayeur box to box + Zirkzee + un 6 Ă  la Kessie et on serait pas mal.

Si t’as un exemple de 433 dans l’histoire du foot qui a fonctionnĂ© avec 2 bourrins sur 3 au milieu n’hĂ©site pas Ă  le partager mais je ne vois pas.

Le 433 implique bien plus de maestria que ça, des profils rares et complets, tu peux voire dois avoir un mec qui brille avant tout par un immense workrate mais les 2 autres doivent ĂȘtre des cadors.

RLC j’espùre bien que Pioli le prendra dans ses valises. :grin:

1 « J'aime »

Tu as une liste de je ne sais combien de joueurs, et tu nous sort uniquement RLC, notre top player Ă  garder ? :exploding_head:

Je pars du principe qu’il ne bougera pas. D’oĂč l’intĂ©rĂȘt d’avoir Sarri qui pourra en tirer le meilleur comme il l’a fait Ă  Chelsea et ça m’étonnerait qu’il le mette en meneur de jeu.

1 « J'aime »

Kessie n’est pas du tout un 6 surtout


Par 6 j’entends rĂ©cupĂ©rateur infatigable qui soulage la dĂ©fense

Lopetegui serait proche de West Ham selon TMW. Ouf.

2 « J'aime »

Si tu prends Sarri, y’aura un mercato aprĂšs. Il aura peut-ĂȘtre des transferts par rapport Ă  ce qu’il veut intĂ©grer. J’aime beaucoup Sarri mais effectivement il faut choisir un coach qui correspond un max aux profils de nos joueurs tout en amĂ©liorant avec des arrivĂ©es. « Si Â» Sarri correspond alors je suis pour aussi. En tout cas, il faut trouver un coach rapidement pour prĂ©parer un mercato. (Si on y aura droit :sweat_smile:)

https://x.com/lucabianchin7/status/1782169797423227338?s=46&t=Y-h2u2-8FvX9QIAwz-p20A

AprÚs ses inventions de Jeudi, il prépare à nouveau une compo improbable pour le derby.
Mais c’est quoi son but putain?!