Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Oui

Attendons de voir des confirmation plus fiables que DAZN car hier ca parlait qu’aucun accord n’avait Ă©tĂ© trouvĂ© pour qu’ils cassent le contrat et qu’auquel cas son salaire serait encore en charge jusqu’à ce qu’il trouve un club.

Il a une bonne cÎte désormais, je le vois mal sans banc la saison prochaine (Naples, Bologne, étranger ?).

Ce n’est de toutes façons pas son salaire qui va impacter la venue d’un Fonseca ou autre.

Je le vois bien aller Ă  Bologne.

Merci Ă  lui, classe. On retrouve le Stefano des 3 premiĂšres saisons dans ce geste.

Il y aura une indemnitĂ© qui peut aussi ĂȘtre Ă©gale aux revenus de sa derniĂšre annĂ©e de contrat. :grin:

Pour ce qu’il a fait merci à lui.

J’ai beaucoup de regrets parce qu’il n’a pas su se rĂ©inventer depuis le titre.

Qui sera donc sur le banc dans le match amical contre la Roma le 31?

Ca parle de Bonera.

Tu es sûr de ça ?

Pour moi il y a qu’en allemagne oĂč lorsque le coach est limogĂ©, il reste sous contrat jusqu’à la fin, et doit donc donc renoncer Ă  ses salaires pour reprendre un club.

Exemple : nagelsmann oĂč son salaire bavarois Ă©tait pris en charge par federation allemande.

en Italie, un coach reçoit en indemnitĂ© son salaire totale non ? Ce qui l’empĂȘche pas de retravailler derriĂšre.

Il me semble que :
En Italie, un entraĂźneur est dĂ©mis de ses fonctions, mais il n’y a pas de rupture de contrat. Il continue Ă  gagner son argent.
S’il trouve un autre emploi, il doit alors dĂ©missionner.

3 « J'aime »

Exactement ca. C’est pour ca qu’on a recrutĂ© Pioli Ă  la place de Spaletti car il Ă©tait encore sous contrat avec l’Inter et personne n’était okay pour le liberer sans indemnitĂ© ou payer son indemnitĂ©.

1 « J'aime »

Ca n’arrivera jamais mais quand mĂȘme. Imaginez. :joy:

Pauvre CDK. Une saison mĂ©morable grĂące Ă  Gasp’ aprĂšs avoir fuit Milan Ă  cause de Pioli pour finalement le retrouver Ă  l’Atalanta. :sob:

On en arriverait au cas spĂ©cifique oĂč le club voudrait lever l’option mais que le joueur refuserait de signer et soit rapatriĂ© chez nous. :smiley:

Il faut voir l’option est valable jusque quelle date, mais il y a un monde oĂč elle est valable jusqu’au 30 juin, et si Pioli signe avant, ils renverraient sĂ»rement CdK Ă  Milan. Ça pourra ĂȘtre une question de timing.

Si on suit les rumeurs on s’oriente vers :
Atalanta Pioli
Bologne Sarri
Juve Motta
Naples Gasperini
Milan Fonseca

Fc Chomage : Conte et Allegri

Si Bologne arrive Ă  avoir Sarri, c’est un sacrĂ© bon move.

Un autre scenario est tout aussi possible: Il pourrait ĂȘtre sa piĂšce maitresse comme Ă  l’époque oĂč Allegri chasse Pirlo qui s’en va Ă  la Juve pour aller le retrouver lĂ  bas et l’utiliser Ă  bon escient avec une finale de C1 Ă  la clĂ©.

J’aimerais tout de mĂȘme une derniĂšre fois Pioli on fire chantĂ© dans le stade.

1 « J'aime »

Ça aurait l’air d’une moquerie envers lui. Surtout que « Pioli is on fire ET Pioli is fired Â» c’est assez proche :grimacing: