Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Surtout que le but je suis certain qu’on le prend à cause de ça, personne n’est à la couverture pour essayer de stopper Morata qui fonce seul au but. D’habitude on a toujours Calabria ou Theo qui le font.

Si Theo fait une tĂȘte un minimum correcte aussi on ne prend pas le but

1 « J'aime »

Pioli, Ă  l’image de l’équipe, progresse beaucoup, indulgence de mise pour ma part.

Va pour cette fois, a ne pas réitÚrer.

Sauf que son erreur, on le payé cash.

Blessure de Kjaer et 2 points foutu en l’air qui aurait pu mettre encore plus de distance et de doute chez la Juve qui reste un concurrent à la 4eme place.

C’est pas la premiùre fois en plus qu’il lus sort ce genre de truc indigeste à des moments plus qu’inadequats.

Ceci dit, oui il nous faut une alternative tactique et c’est ce qui m’inquiĂšte le plus chez Pioli, c’est que cette alternative ne semble pas ĂȘtre dans les papelards et que si elle arrive, c’est surtout par obligatoire.

A mon grand Ă©tonnement j’ai vu tout le forum parler de dĂ©fense Ă  trois en dĂ©but de match, je me suis donc remis le dĂ©but du match et je reste sur ma premiĂšre position, on Ă©tait en 4-2-3-1 depuis le dĂ©part.
Leao et Alexis étaient bien sûr leurs ailes, Rebic devant avec Diaz en soutien et enfin Tomori arriÚre droit.
Le placement de ce dernier Ă©tait un peu ambigu, mais il Ă©tait clairement arriĂšre droit pour moi.

2 « J'aime »

Les 5- 10 premiÚres minutes étaient avec une défense à 4, ensuite on a switch à 3. Pour revenir à 4 en fin de PremiÚre MT.

MĂȘme erreur que contre Spezia en premiĂšre mi-temps.
Dommage qu’il ait fallu la blessure d’un joueur important pour lui faire reprendre ses esprits !

On est collectivement plus fort que la Juve et l’Inter ! Il faut mettre fin Ă  ce complexe d’infĂ©rioritĂ© et jouer notre jeu Ă  fond contre eux !!

Moins sur pour l’Inter.

Sacré Pioli.

À chaque fois qu’on commence Ă  te louer et vanter les mĂ©rites de ton travail, il faut que tu nous rappelles que tu es un coach limitĂ©.

Faire ce qu’il a fait en premiĂšre mi temps, c’est un pur scandale. Il a de la chance que l’équipe dĂ©borde de confiance en ce moment et a pu se remettre Ă  l’endroit pour aller chercher le nul.

Cette non-victoire est entiùrement pour sa pomme. À ne plus jamais refaire.

4 « J'aime »

C’est pas faute d’avoir essayer non plus .
Faut qu’il en tire quelque chose de cette expĂ©riences .

1 « J'aime »

On a pas d’avant centre , on joue chez eux, on sort d’une guerre a Liverpool, eux d’un picnique en Suùde.
Avec 24h de récup en plus.

Je suis déçu aussi rassure toi, mais sachons raison garder.

3 « J'aime »

Le pire c’est qu’un paquet d’entraüneurs font ça alors que ça marche jamais c’est ça le pire.

Plus important, on met la Juve au supplice dĂšs qu’on retrouve notre identitĂ© de jeu.

On pouvait les battre.

1 « J'aime »

ComplĂštement, c’est pourquoi je parlais de goĂ»t amer dans le topic match.

Mais prenons l’ensemble des Ă©lĂ©ments avec recul, ça reste une bonne performance.

Aucun Ă©lĂ©ments, ormis la dynamique, ne nous Ă©tait favorable au coup d’envoi.

2 « J'aime »

Il met Florenzi comme un allier mais lol quoi. J’ai vu Casti avec sa veste venu fĂ©liciter Rebic pour son but


Il met aprĂšs Pierre Kalulu comme un latĂ©rale droite, que c’était pauvre mise Ă  part une action ou deux
 :face_vomiting:

1 « J'aime »

Voilà la preuve irréfutable que Kalulu à fait un trÚs bon match.
:stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

Tu a trouvĂ© l’entrĂ©e de Kalulu mauvaise ?

Un trĂšs bon match, t’es sĂ©rieux ? Il Ă©tait limitĂ© offensivement le gaillard. Bon dĂ©fensivement ça aller mais bon


1 « J'aime »

Aujourd’hui, Pioli devra tirer des leçons de ses erreurs qui ne nous ont pas coutĂ© trop cher ce soir mais qu’il ne faudra pas reproduire.

Ce bricolage avec d’abord Tomori perdu au poste de lateral puis cette dĂ©fense Ă  3 en 1ere mi-temps faisant qu’on perdait notre impact sur les ailes et la vitesse de nos transitions de jeu, il ne faut plus jamais reproduire cela.
Autant je n’ai rien contre travailler sur des alternative tactique (avec un milieu Ă  3 par exemple), autant le faire un peu Ă  l’improviste sans repĂšres/automatismes et surtout pour une dĂ©fense Ă  3, non.

Ensuite, Kalulu vient de prouver qu’il mĂ©rite plus de confiance et qu’il ne faut pas forcement se tirer une balle dans le pied en faisant systĂ©matiquement entrer Florenzi.

Par contre, l’aspect positif, c’est que le mental est trĂšs fort dans ce groupe pour toujours relever la tĂȘte et finir par exprimer ses idĂ©es de jeu et ça ça reste Ă  mettre au crĂ©dit de Pioli qui a mis en place cet Ă©tat d’esprit.

3 « J'aime »

C’est cocasse, Ă  chaque fois que tu fais une analyse sur la prestation d’un joueur ou mĂȘme son niveau global, je pense l’exact opposĂ©.

3 « J'aime »