Stefano Pioli 🇼đŸ‡č

Je crois que tu vas ĂȘtre le seul sur le forum Ă  dire qu’il a pas fait une trĂšs bonne entrĂ©e.
C’est le cas. C’est un fait indiscutable. DĂ©fensivement et offensivement. Il a trĂšs bien jouĂ©.

3 « J'aime »

Tant mieux pour vous les gars. J’ai horreur de voir des dĂ©fenseurs jouer comme un latĂ©rale. :stuck_out_tongue:

Pas mieux.

Tu dois détester le 4231 alors.

Non je ne déteste pas le 4231.

Ben vu que tes latéraux jouent un cran plus haut tu as forcément tes backs qui doivent apporter offensivement.

Tu fais exprĂšs de comprendre les choses de travers ? Je parle des postes vu que je parlais de Kalulu.

Oui et Kalulu à été formé comme arriÚre droit.
Donc on se demande de quoi tu parles en fait
:sweat_smile:

1 « J'aime »

Pioli a ratĂ© son coup mais arrĂȘtez de l’insulter Ă  chaque mauvais choix. Il a fait comme il a pu en ayant tentĂ© quelque chose qui certes n’aurait pas du l’ĂȘtre.

Il réalise de superbes choses avec un effectif en bois. Ayons foi en lui

2 « J'aime »

Putain c’est toi qui dis ça ! :grinning:

L’hĂŽpital, la charitĂ©, toussa toussa


On pige rien à ce que tu veux raconter, donc fais déjà un effort pour exprimer correctement ton idée.

Kalulu a fait une trĂšs bonne entrĂ©e, je ne sais mĂȘme pas comment il est possible d’affirmer l’inverse


2 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai parfois du mal à suivre son raisonnement aussi.

Soit, faites vous plaisir, ça donne mĂȘme pas envie de vous parler. Ciao bonsoir

Moi j’ai dis ce que j’avais a dire et vous vous dites Kalulu a fait une bonne rentrĂ©e tant mieux si vous vous estimez qu’il a fait une bonne rentrĂ©e. J’ai dis mon point de vue qui est diffĂ©rent que les votres, c’est tout basta pas besoin de venir me faire le morale.

:fearful:

Pour en revenir au sujet a chaque fois qu’il a improvisĂ© un truc ca a Ă©tĂ© une cata ! Pourquoi on ne se repose pas simplement sur nos acquis nos joueurs connaissent parfaitement la tactique lorsqu’il ya un blessĂ© des remplaçants sont pret a s’intĂ©grer dans le systĂšme pourquoi toujours improviser alors qu’on a des solutions fiables (merci Kalulu de le prouver encore)

J’ai eu des flash back de la Dea match aller et du retour contre Naples avec ses idĂ©es saugrenue on en a perdu des points la saison passé 

2 « J'aime »

T’as le droit d’avoir un avis diffĂ©rent, c’est pas un soucis.

C’est ton histoire de dĂ©fenseur qui joue comme latĂ©ral qu’on a pas compris mais c’est pas grave.

Moi je ne comprends plus rien, Florenzi a Ă©tĂ© quand mĂȘme recrutĂ© tout d’abord pour jouer le remplaçant de Calabria il me semble et de temps en temps Ă  la place de Saelemakers Ă  la limite. Ici on a le scĂ©nario inverse, il met Tomori et puis Kalulu. Certes Kalulu est de formation DD mais pour moi il ne dĂ©gage pas ce profil vraiment, je lui trouve meilleur en tant que dĂ©fenseur centrale.

Alors concernant Tomori, je ne sais pas si il a dĂ©jĂ  jouĂ© en tant que AD mais moi ça me choque Ă  chaque fois qu’un dĂ©fenseur joue au POSTE latĂ©rale quand tu as le choix de mettre un vrai latĂ©rale


Oui Kalulu Ă  fait mieux que Tomori au poste de DD, c’est sur mais Florenzi aurait peut-ĂȘtre pu faire mieux.

Je pense qu’on pouvait quand mĂȘme gagner ce match
 :frowning:

1 « J'aime »

Kalulu tout ses matchs rĂ©fĂ©rences sont en DD. Faut arrĂȘter de le voir DC.

4 « J'aime »

Ibrahimovic est un nain


VoilĂ  j’ai dit ce que j’avais Ă  dire, respectez mon avis
 Et si vous me demandez d’argumenter, je vous dirais que tant mieux pour vous si vous pensez que 1m95 c’est pas ĂȘtre un nain et que vous ne me donnez mĂȘme pas envie de vous rĂ©pondre


@Jigz on veut bien respecter quand tu as des avis diffĂ©rents (voire wtf), mais fait au moins un effort de jouer le jeu du dĂ©bat. On dirait que tu t’es inscrit sur Solo juste pour exprimer tes impressions les plus Ă  contre-courant sans jamais dĂ©velopper derriĂšre. LĂ  tes post ressemblent plus Ă  du troll, mais mĂȘme si c’est du troll tu ne t’impliques pas assez je trouve :grin:.

4 « J'aime »

Le moins que l’on puisse dire c’est que la nuit ne t’a pas porte conseil


Le match de Kalulu a été trÚs bon hier. Il a fait une super entrée et, pour rappel, il a été formé comme défenseur droit.

Alors oui en effet, je le prĂ©fĂšre en dĂ©fenseur central. Mais il n’empĂȘche qu’il peut Ă©galement faire ses matches Ă  droite, et qu’il est nettement plus rassurant qu’un Florenzi Ă  cĂŽtĂ© de ses pompes qui n’a jamais su bien dĂ©fendre dans sa carriĂšre, Ă  fortiori maintenant qu’il est cramĂ©.

2 « J'aime »

C’est pas vrai non plus, il ne faut pas rĂ©Ă©crire l’histoire. Il avait Ă©tĂ© tout bonnement excellent en dĂ©fense centrale compte tenu de son inexpĂ©rience chez les pros quand il avait Ă©tĂ© alignĂ© suite Ă  l’hĂ©catombe de blessĂ©s derriĂšre et avant l’arrivĂ©e de Tomori en premiĂšre partie de saison passĂ©e. Ça avait Ă©tĂ© saluĂ© par quasiment tout le monde.

À l’époque on disait de lui qu’il Ă©tait bon quel que soit le poste auquel il Ă©tait alignĂ© et je prends le pari que s’il est de nouveau alignĂ© au centre dans un prochain match, son niveau restera excellent.

De toute façons, lui et Tomori doivent ĂȘtre blindĂ©s. Ce sont deux trĂšs gros talents.

5 « J'aime »

Je dis pas qu’il Ă©tait mauvais en DC, mais pas parfait.

Je trouve ses matchs plus aboutis à tout les niveaux lorsqu’il joue en DD qu’en DC. Incluant ses performances en EN des jeunes.

Si en DC il sort des matchs et prestation honorable qu’il lui permet une certaine polyvalence, il Ă©tait souvent fautif sur les buts qu’on prenait. Peut ĂȘtre par inexpĂ©rience, mais je trouve ça moins flagrant sur l’aile.

Cest en ça que je dis que ces matchs références, ils sont surtout à droite.

3 « J'aime »